Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Hellio qui se situe au 50 Rue Madame de Sanzillon, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai monté un dossier pour une demande d'isolation des combles aménagés mais ils me proposent uniquement un soufflage pour des combles perdus. De ce qu'ils m'ont dit, l'isolation des combles aménagés en province n'est pas possible. Ma note n'est pas significative mais c'est juste pour vous informer, j'ai été en contact avec la société AD VALIDEM."
Posté le 21/08/2017 à 09:49"Vraiment super j'ai pu grace à mes combles gratuits faire isolé mes combles sans rien déboursé ni sans aucunes avances. Rapide et professionnel vraiment au top. Merci infiniment je n'aurais jamais pu le faire sans cette campagne"
Posté le 26/09/2017 à 17:35"contact facile, peu de paperasses, visite du technicien très professionnelle, et enfin travaux exécutés rapidement, proprement et sans aucun soucis... quant à l'économie d'énergie, pas un radiateur allumé depuis l'isolation, et nous sommes début février, la température dans la maison est de 2 à 3 degrés supérieure aux années précédentes, et le tout sans débourser un cent! merci....."
Posté le 26/09/2017 à 17:56"Même si cela a été long entre le dépôt du dossier et les travaux, je ne peux que constater le professionnalisme du travail accompli. Comme d'autres personnes, je n'ai pas encore eu besoin de remettre en route le chauffage, il fait encore actuellement 21° partout. Alors que l'année dernière j'avais remis le chauffage le soir."
Posté le 26/09/2017 à 18:37"L'entreprise troyenne qui est intervenue pour ce projet chez ma belle-mère a fait un travail soigné, avec le type d'isolant et l'épaisseur qui était indiqués sur le devis 0 € qui lui avait été présenté. Quelques mois après, on sent bien l'efficacité. Merci à l'entreprise, merci à ceux qui financent ces travaux très utiles."
Posté le 26/09/2017 à 19:32"Rapide, efficace ! Un bureau d’études qui vous met en confiance, qui répond aux milliards de questions que l’on peut se poser. Des artisans au top, l’opération d’isolation a duré 2:00. On est fin septembre : on n’a pas encore allumé les chauffages malgré les fraîcheurs de nuit. Et puis, zéro euro c’est mieux que un euro 😉 Merci à toutes les équipes qui ont œuvré."
Posté le 27/09/2017 à 05:32"Bonsoir Très satisfaite de l'isolation Cette été j'ai apprécié ma nouvelle isolation des combles; avec les piques de chaleur en journée et en prenant la précaution d'aérer un maximum la nuit et de refermer portes et fenêtres dés que la température exterieur voisinais les 21° je n'ai pas dépassé les 25° en journée dans ma maison Région Bourgoin Jallieu 38300 Que du bonheur Encore un grand merci à Mes combles gratuits Marie Josèphe Vial"
Posté le 28/09/2017 à 18:21"isolation rapidement faite (moin d'une heure) et très efficace . On voit la différence dans notre consommation électrique . Maintenant nous n avons plus besoin de chauffer comme avant et avec des températures extérieures de 8 a 10 degrés nous avons entre 20 et 22 degrés dans la maison sans allumer les radiateurs . Je conseille vivement a tous de faire cette isolation rapidement pendant que cela est encore possible"
Posté le 30/09/2017 à 21:40"Après avoir fait ma demande, j'ai été contacté par une entreprise agréée par l'état. J'ai pu poser mes questions. Après acceptation du devis envoyé, l'intervention a été programmée rapidement. Le travail a été conforme à la demande. Les combles de ma maison ont été complétés avec professionnalisme. Merci et bravo"
Posté le 17/10/2017 à 20:52"Très déçu de la prestation et de la pose. - Ils sont arrivés en retard. - C'est du travail bâclé. - L'artisan m'a emprunté des outils ( car il avait oublié les siens) et il les a emmené avec lui. Un bon artisan se déplace avec ses outils. -De plus les poseurs ont détérioré mon répartiteur d'air chaud et des gaines d'air qui vont avec avec. Je dois le faire réparer !!! - Comme ils n'avaient pas prévu le nécessaire pour le répartiteur(alors que cela avait été signalé) les poseurs n'ont pas trouvé mieux que de le poser en équilibre sur un pot de fleur pris dans mon jardin. - Un poseur a glissé sur un barreau d'une échelle sans tomber, ni se faire mal heureusement mais il a lâché son appareil et a remplis la salle à manger de laine de verre à souffler. Sympatique la salle à manger ensuite... En conclusion, je ne peux absolument pas recommander ces poseurs d'isolation."
Posté le 27/11/2017 à 16:04"Le travail a bien été fait. Une première visite à l'issue de laquelle le chantier n'était pas fini (rehausse de trappe manquante + isolation tout autour) Si je n'avais pas réclamé, ce serait toujours dans le même état. Les ouvriers n'avaient pas d'aspirateur; ils ont pris le notre (sans demander) qu'ils ont littéralement pourri! Ça, c'était la première visite. Deuxième visite : je prends 1/2 journée de repos pour que le chantier se termine enfin. Personne n'est venu. J'ai appelé, il paraît qu'il y avait une deuxième personne avec le même nom de famille, ce qui est rare dans notre pays, d'ou la confusion... Après cette explication fumeuse et sans un petit mot d'excuses, un autre rdv est pris un mardi à 8h00. Ma femme bloque donc sa matinée pour accueillir les ouvriers.11h45: arrivée des ouvriers ! Même type d'explication foireuse sur le retard que pour le rdv manqué. Pour qu'ils ne prennent pas mon aspirateur sans demander, je l'avais rangé. Effectivement, il ne s'en sont pas servi, le leurs non plus d'ailleurs. C'était dégueulasse. Isolant, Scotch, morceaux de réhausse, tout est resté là. Trappe de comble POURRIE de traces de doigts noires. En partant, on ne prend pas la peine d'éteindre les lumières et bien sûr, fenêtre laissée grande ouverte; au mois de décembre, ce n'est pas grave! Quelle honte pour le métier d'artisan !"
Posté le 06/12/2017 à 05:57"Grosse déception . Isolation faite trop rapidement. Les techniciens nous ont fait tombés des plaques de laine de verre qui étaient contre la toiture intérieur de ce fait nous n avons plus d isolation sous le totoit ut. Résultat encore plus froid que précédemment. On va devoir tout retirer le travail qui a été fait et réparer les bêtises faites pas les techniciens..."
Posté le 20/12/2017 à 06:15"Avoir certes, pu bénéficier des combles gratuits, mais au détriment d'ouvriers Français me gêne au plus haut point. Premièrement, à l'heure où le chômage fait si mal en France, que venaient faire des Moldaves sur le chantier ? Pour continuer, ces gars n'avaient aucune protection, pas de masque, pas de tenue, rien... l'esclavagisme moderne en quelque sorte ! Ensuite, lorsqu'ils m'ont demandé (comme ils pouvaient les pauvres), mes papiers, impossible de s'expliquer avec eux, ma feuille d'imposition a dû être refaite cette année suite à une erreur, oui, mais pour eux, pas feuille ne ressemblait pas à ce qu'ils voyaient d'habitude, elle n'était donc pas bonne... il m'a fallu leur donner la mauvaise pour qu'ils se sentent rassurés ! Enfin, ils ont laissé le chantier sans nettoyer les extérieurs, on aurait dit qu'il avait neigé !!! Bref, heureusement que je bénéficiais de l'aide de l'Etat, sinon, ces gars repartaient comme ils étaient venus... ce n'est pas ça, l'artisanat français, me semble-t-il !"
Posté le 21/12/2017 à 09:48"Les ouvriers qui sont venus ont été très professionnels ils ont travaillé le plus proprement possible proposant même de passer l'aspirateur à la fin de leur intervention. Je suis très satisfaite"
Posté le 17/01/2018 à 18:27"Je suis pleinement satisfaite du résultat concrètement... Par contre vérifiez bien avec l'artisan les informations données et les contraintes avec votre ancien grenier ou autre !!! J'avais des contraintes électriques, aujourd'hui cachées et donc plus accessibles... Mais aussi un plancher qui pour moi apparaissait au devis mais qui n'y était pas... Je n'ai donc plus le moyen d'y accéder !!! Ceci dépend réellement de l'artisan... Dommage pour moi !!!"
Posté le 17/01/2018 à 21:03"Bonjour, satisfait du travail effectué, à l'heure, rapide, propre, jauges d'épaisseur permettant de connaître l'épaisseur soufflée, repères posés à l'aplomb des boîtiers électriques. Le résultat en isolation thermique et phonique n'a rien à voir avec ce qui a été posé il y a 30 ans. Et en plus facture à 0€."
Posté le 01/02/2018 à 13:22"travail sérieux et propre. Pour les combles se terminant en bord de pente, l'épaisseur est forcement moins importante, je pense que cela devrait se traduire par une surépaisseur ailleurs (j'ai demandé de combler un vide vertical minime, on m'a fait la remarque que ce n'était pas prévu...)"
Posté le 02/02/2018 à 18:58"Au top. Appel 15 jours après avoir rempli le questionnaire en ligne Interventions le mois suivant. Interlocuteur très sympathique. Technicien sérieux. J'ai payé 0€. Ravi de ce service."
Posté le 15/04/2018 à 20:28"Mes combles ayant été isolés tard dans la saison, je ne sais pas si je serai satisfaite ou moyennement... Je n'ai pas encore l'expérience. Perfection pour l'attitude des artisans : ce sont de jeunes artisans efficaces, compétents et très respectueux."
Posté le 20/04/2018 à 08:50"L'intervention devait ce faire par l'extérieur, mais ils ont utilisé la trappe d'accès ce qui fait qu'avec des tuyaux HS je me suis retrouvé avec de la laine de roche partout dans la maison. Ils m'ont proposé de nettoyer ce que j'ai refusé. De plus je ne sais pas si j'ai des repères visibles pour mon réseau électrique. Cordialement."
Posté le 15/05/2018 à 08:18"Dommage que le travail est était exécuté par des étrangers (roumains) la communication à était moyenne et le travail n'aurais pas était réalisé correctement sans surveillance de ma part. Donc le produit est bien mais à voir sur la mise en place."
Posté le 04/06/2018 à 17:03"Attention cette entreprise est une société arnaque et j'en ai fait les frais : en 2017 j'ai commandé et payé des ampoules à leds que je n'ai jamais reçu . Et tout les 2 mois ils m'envoient un message pour me dire qu'ils pensent à moi et qu' ils envisagent de me rembourser mais ils ne le font pas et ils ne le feront certainement jamais ( j'ai une assurance juridique mais c'est quand même regrettable d'être obligé de déposer une plainte et de surcharger la justice pour quelques euros ..)"
Posté le 08/07/2018 à 07:35"Vraiment satisfaite du contact téléphonique, mais un peu déçue du contact très bref des ouvriers qui ont bouclé le chantier en 1h20 de l'arrivée au départ !...vu le timing j'espère bien avoir les 30cm de laine facturés même si ce n'est pas moi qui paye !! une pièce n'a pu être isolée car elle est mansardée mais ils ne m'ont pas proposé ou conseillé quoi que soit et je me suis sentie totalement incomprise avec la nette impression qu'ils étaient seulement pressés de partir...prévoyez un grand ménage après leur départ car ils ne vous passerons pas un coup d''aspiro !! je ressens quand même bien une différence d'isolation par rapport à l'hiver dernier donc l'efficacité est réelle."
Posté le 30/11/2018 à 18:52"Inscription en ligne, puis prise de contact par un artisan quelques temps plus tard. La prestation reste standard, et la laine de roche utilisée est du coefficient minimum d'isolation, mais pour le prix (0 €), on ne va pas s'en plaindre ! On a tout de suite senti la différence. Bref, simple et efficace."
Posté le 20/02/2019 à 10:39"Bonjour. Isolation des combles à 0 € avec de la laine de verre : Opération technique parfaitement menée. Isolation plus performante avec la laine de roche : commercialement proposée avec un supplément d'environ 10€/M2. Pas d'évocation des aides CITE et Prime énergie. C'est dommage car une de mes connaissances a eu cette discussion et sa laine de roche va lui revenir à nettement moins de 10€/M2. Cette discussion aurait pu permettre d'examiner d'autres solutions d'isolation. Sans cette présentation, la laine de verre devient une solution par défaut. Sans regrets pour l'opération qui me concerne. Cordialement."
Posté le 28/02/2019 à 14:21"Je n'ai rien à reprocher aux intervenants par ailleurs sympathiques. Mais cette opération d'isolation sous la toiture n'a pas modifié la sensation de froid de cette partie de la maison."
Posté le 13/03/2019 à 18:03"L entreprise qui est intervenue est très sérieuse. Les personnes qui ont posé l isolation sont très rapides et ils laissent le chantier propre. nous avons gagné 2 à 3 degrés suivant les pièces. Du coup nous avons économiser en chauffage."
Posté le 19/03/2019 à 15:15"Travail bâclé qui ne correspond pas a l accord avec le représentant travail fait en 2h 30 certainement pressé de rentrer sur PARIS nous étions le vendredi. Donc l isolant par lui même peut etre qu il est bon ,mais comme je n avais plus de courant ni télévision après leur passage et qu il n ont rien voulut savoir donc je dois faire intervenir un électricien . Donc d une opération à zéro je me retrouve avec une note de 1200€ Merci . Alors avant de leur faire confiance prenez garde a vous."
Posté le 01/04/2019 à 12:38"Sur mes combles gratuits : pas de soucis. Conditions respectées par l’artisan. Sur la réalisation, le résultat semble ok mais non sans encombres. Durée de planification trop courte. Sur une intervention les ouvriers ont fini très tard. Sur l’autre, 2 sur 3 sont partis sur un autre chantier et j’ai du aider le dernier dans les travaux car la réalisation était impossible seul (isolation plafond, glisser de l’isolant au dessus des rails). Il ne voulait pas car ce n’est pas trop dans la coutume mais bon pour avancer et finir il n’y avait pas d’autre choix, surtout après qu’il ait chuté de l'échelle (heureusement sans conséquences je l'espère). Donc déception sur la réalisation, même si encore une fois elle a été complétée et pour l’instant pas de défaut visible à mes yeux. Après ce ressenti dépend de l’artisan et non de mes combles gratuits directement. Après il est difficile de prévoir avant les travaux. Donc je n’en tiens pas rigueur à mes combles et j’imagine que si trop de mauvaises expériences se produisent avec un artisan ils choisiront de ne plus travailler avec lui. J’ai même recommandé mes combles à des proches mais là l’artisan envoyé était clairement pas digne de confiance... et venu pour proposer des prestations payantes en prétextant que les prestations subventionnées n'étaient pas possibles... là au moins c’est clair dès le départ. Ceci a été signalé à mes combles en espérant que d’autres n’auront pas cette expérience."
Posté le 11/05/2019 à 08:10"Bonjour Madame, Monsieur (Ci-joint le message transmis à la société Isoltoit2EF qui a exécuté les travaux d'isolation à mon domicile) Votre société (Isoltoit2EF de Athis) a effectué des travaux d'isolation de mes combles perdus il y a quelques jours. Comme vous me l'aviez indiqué, j'ai reçu un appel téléphonique d'une secrétaire qui m'a demandé un rendez-vous pour effectuer un contrôle. Un personnage (Mr James) s'est présenté à l'heure dite à mon domicile. Il s'est revendiqué mandaté par l'état pour effectuer le contrôle et sans que j'aie le temps de réagir m'a demandé de lui présenter votre devis et votre facture. Ce que j'ai fait. Il m'a alors demandé si j'étais éligible à l'isolation à 1E et si mon revenu de référence était supérieur à 34000E. J'ai alors répondu que je savais très bien que je n'étais pas éligible à ce programme mais qu'il ne s'agissait pas de cela. Il m'a alors averti que le fisc pourrait me réclamer la somme sur mon avis d'imposition et que par ailleurs un contrôle annuel serait effectué chaque année dans le cadre de la garantie décennale. Ne comprenant pas bien le sens de cette visite (qui par ailleurs n'avait rien de technique) je lui ai demandé de me produire le mandat ou une carte qui m'aurait permis de le situer dans le processus. Il n'a été capable de me montrer que le prospectus que je joins à ce message. La société POLECO qui apparait sur ce document semble être une entreprise de couverture et d'isolation qui n'a absolument rien à voir avec une entreprise de contrôle comme Véritas, puisque c'est cette société qui semble être mandatée pour le faire. J'ai prié cette personne de quitter mon domicile sans aller plus loin dans la discussion. Je tenais à vous informer de cette péripétie car je ne comprends pas comment Poleco a pu obtenir mes coordonnées et savoir que j'avais fait des travaux d'isolation. Je pense qu'il serait bon d'alerter vos partenaires mes aussi vos clients de ces pratiques qui ressemble à de la voyoucratie. Je vous remercie de me tenir informé de la suite que vous pourrez donner à ce courrier. Recevez Madame, Monsieur mes cordiales salutations."
Posté le 22/05/2019 à 09:39"Je recommande, oui c’est bien 0€ sans condition de ressources, de plus une équipe de Reims a fait un travail très propre et très rapide. Rectification du 06/12/19: L’équipe de Reims qui a fait l’isolation chez ma fille a été tellement rapide qu’elle n’a pas jugé bon d’isoler sous les planches que nous avions disposé dans les combles pour leur faciliter le travail, nous allons informé l’entreprise et nous confions le litige à qui de droit. Rajout du 17/12/2019 L’entreprise est venu rectifier leur « oubli »dans les 72h , preuve de sérieux quand même, je rajoute donc des étoiles."
Posté le 24/05/2019 à 15:41"J'ai reçu un sms de cette entreprise pour l'isolation à 1€. Si c'est comme pour les ampoules gratuites, elles sont quasiment toutes grillées, très loin des 15000h annoncées.ça sent l'arnaque !"
Posté le 06/12/2019 à 18:17"Excellente prestations. Des interlocuteurs à l'écoute et une bonne prise en compte de mes besoins. Ils se sont occupé de tout : technique, admin, prime énergie... Leurs dispositifs sont vraiment simples et efficaces. Un reste à charge à 0 € pour des travaux de qualité. Je recommande vivement."
Posté le 20/01/2020 à 08:44"Bonjour entreprises pas sérieux du tout . Suite à mes démarches un technicien est venu faire des relevés sur ma chaudière(2 photos). Trois jours après j’ai reçu le devis 270 euros pour une modification de l’installation. En regardant la revue technique de ma chaudière c’est de la leur il y avait aucune modification à prévoir .J’ai demandé des explications .Suite a mais plusieurs relances depuis le mois de décembre toujours pas de réponse.Merci hellio ma chaudière gratuite. Bonjour On est le 19 juin 2020 j’ai toujours pas eu d’appel de votre artisan partenaire.Ils savent très bien qu’il ne peuvent pas justifier cette somme. (sur le devis il est indiqué juste modifications deinstallation et non pas mise en conformité)Et quand j’essaye de vous contacter merci de ne pas me raccrocher au nez. Merci hellio"
Posté le 17/06/2020 à 12:54"Problème pas de technicien dans ma région Normandie. J'attends depuis février et rien. Je n'aurais plus de chauffage cette hiver... Je ne mets pas en cause la sté mais c'est fort dommage de faire de la pub et de ne pas avoir de technicien. J'espère avoir des nouvelles rapidement."
Posté le 22/06/2020 à 14:24"J'ai mis une étoile parce que je peux pas mettre moins, une visite technique est faite chez moi le 18 mai depuis pas de retour ni par le soit disant professionnel ni par hellio, après plusieurs tentatives d'appel ils me disent que mon projet est n'est pas concluant et qu'ils ne savent pas plus ! Entre temps j'ai perdu 2 mois d'attente."
Posté le 27/07/2020 à 11:40"je tiens a dire que la gestion administrative de cette société et le relationnel avec les entreprise est juste un néan . il ce permette de vous régler les primes comme ca les arranges ( date ). gestion administratif catastrophique . voila que prêt de deux mois de retard de paiement de leur part et on rentre dans le troisième mois . Les autres organismes au bout de un mois c régler . Je tiens a dire que chez la concurrence vous aurais une meilleur prime CEE preuve a l appuie .) On vous donnes comme excuse le patron et pas toujours au bureau et sans lui personne ne peux prendre de décision pour avancer le dossiers. les chèque sont sur le bureau on attend qu il les signes ( 2 mois pour signé un chèque ) Autre dysfonctionnement entre les services du groupe . J ai vraiment pas habitude de dénigré une entreprise sur un cas mes la c juste une accumulation de yoyo entre les service interne de hellio . Pour finir j ai souscrit chez GEO france Finance et la je communique avec hellio ."
Posté le 13/08/2020 à 12:09"J'ai fait appel à hellio pour faire isoler les tuyaux de chaufferie et des planchers bas de ma copropriété de 5 étages. Elle a fait appelle à l'enterprise LMD CALIRIFIGE spécialiste de l'isolation thermique, enfin de changer les isolants des parties commune. Elle à l'enterprise KSRENOVHABITAT qui est une entreprise générale du bâtiment pour la partie isolation des planchers bas. Les travaux sont totalement pris en charge financièrement par la société HELLIO dans le cadre du dispositive des certificats d'économies d'énergie lié à la loi POPE 2005 l'obligeant les énergeticiens à financier ces travaux. Cela nous coûte 1€. Je suis agréablement surpris du travail soigné et minutieux des ouvriers. Les ouvriers ne salissent pas les parties communes et laisse un chantier propre après leur travail. Je recommande ces deux entreprises. Président du conseil syndical."
Posté le 23/09/2020 à 16:11"Entreprise plus que sérieuse et professionnelle.Des interlocuteurs à l écoute ,efficaces et fort sympathiques j ai été agréablement surprise.Devis reçu le 11septembre et chaudière à condensation posée le 9octobre:temps record ! J applaudis et je conseille fortement cette entreprise. Pour info j ai tente la même opération l an passé par une grande société concurrente pour ne pas la citer un vrai flop sans aucun suivi de leur part. Alors hellio foncez les yeux fermés 😊merci à tous les acteurs"
Posté le 10/10/2020 à 21:21"Bonjour chaudière a granules poser par la sociétés Fismes Chauffage super travail, très professionnel vous pouvez contacter HELLIO sans problème, nous étions aussi très septique et méfiant au départ ,mais très satisfait, photos a l'appui ,"
Posté le 15/10/2020 à 09:16"Changement de chaudière avec prime d'état. Tres disponible, mon correspondant (toujours le même : Augustin) c'est bien occupé de mon projet. Alors que la poste a perdu le courrier que je leur avait envoyé, il a pu faire avancer mon dossier au plus vite car ma chaudière était en panne. La société qui a installé la chaudière a fait un tres bon travail. Je suis pleinement satisfait et de la pose et de la disponibilité et de l'efficacité de Hellio. devis reçu 2 j après la visite du technicien, et ensuite en 15 j c'était fait (avoir un RDV de pose en octobre et en plein covid c'était top)"
Posté le 06/11/2020 à 17:44"je ne peux que constater que le suivi de la société Hellio dans la mise en œuvre de mon dossier pour l'installation de ma chaudière à pellets ainsi que d'un chauffe eau thermodynamique a été excellent. Grâce à eux, je n'ai payé que 10 % du montant total. Merci à Léa ainsi qu'à Ibtissem pour leur professionnalisme. Je recommanderai Hellio si des amis dans le même cas que moi ont besoin de faire changer leur chaudière."
Posté le 23/11/2020 à 08:40"J'ai contacté l'entreprise Hellio et je suis tombé sur Halima, une très bonne conseillère, même excellente. Je ne pouvais pas tomber mieux. Une personne chaleureuse qui m'a expliqué clairement les choses !"
Posté le 03/12/2020 à 21:09"Des dizaines d'appel reçut sur le fixe on as beau leur dire que nous sommes locataires ça insiste et insiste encore ... Ayant enfin réussit à les bloquer ... les voila qui rapplique avec leur gros sabot en SMS ( déjà comment on t il eu mon numéro de portable mystère) .. Et sinon ça va bien le démarchage commercial ... Merci de ne plus entré en contact avec nous ... Je serais bien moins poli la prochaine fois et bien évidement SMS signaler à anti spam. Alors non je ne me suis pas inscrite sur votre site ( sinon vous auriez mes coordonnées que vous demander plus bas dans votre réponse ) encore une société qui se joue sur la loi de toute façon je vous ai signaler . merci de ne plus me contacter"
Posté le 14/12/2020 à 08:29"HELLIO vous harcèle pendant des mois,puis vous les avez au téléphone,vous confirme que vous pouvez prétendre au changement de chaudiere mais ne peuvent vous donner un rdv pour l instant car il n ont pas d artisans disponible.tout ça pour ça,entreprise très peu sérieuse À EVITER"
Posté le 06/01/2021 à 20:46"C'est l'entreprise Vinet de Migné Auxances 86 qui est intervenue. Vraiment très bien d'autant plus que la demande d'isolation des combles et les travaux ont été faits pendant le confinement. Travail très propre et salariés très sympathiques et discrets."
Posté le 21/01/2021 à 17:10"Je souhaite remercier l'équipe HELLIO pour sa réactivité et sa sollicitude et plus particulièrement Mme HALIMA qui a fait preuve d'un grand professionnalisme! Je lui souhaite vraiment de pouvoir évoluer car elle le mérite, elle a été juste parfaite, à l'écoute et réactive pour nous dépanner en moins de 15 jours! Encore merci à toute l'équipe"
Posté le 21/01/2021 à 18:18"mon isolation des combles a bien ete realisé par le groupe vinet ...travail propre efficace ,rapide....apres je leur ai fait entierement confiance car je ne mnote jamais ds mes combles.....ceci dit je n ai constaté aucune difference au niveau chaleur interieure"
Posté le 26/01/2021 à 18:40"Je suis entièrement satisfait des travaux d'isolation effectués. Tout a été parfait depuis la prise de contact avec le groupe, jusqu'à la réalisation des travaux. Tout a été fait dans les délais prévus ."
Posté le 29/01/2021 à 10:56"Attention, cette marque a été crée en 2019 donc toute neuve et fait appel à des sous traitants quand ils en trouvent. Il est préférable de passer par des artisans qui ont plus de expériences et ont leurs propres équipes. Pour ma part je ne ferait pas mes travaux avec une entreprise qui n a que des bureaux paris 01 arrondissements mais par des vrais ouvriers."
Posté le 14/02/2021 à 16:37"Entreprise proposée par Leroy Merlin dans le cadre de l'isolation des combles, contact sympathique pour la prise de rendez-vous, ainsi que lors de l'intervention. Travail propre et soigné"
Posté le 15/02/2021 à 12:26"Entreprise contacter pour l'isolation de mes comble, rapide, précis et de confiance. Chantier laisser propre, et même un proposition de voire le rendu finale."
Posté le 17/02/2021 à 18:07"Travaux : isolation des combles. Les employés sont arrivés en avance, travail bien fait et sans oublié qu' ils ont nettoyés par avoir réalisé l'isolation."
Posté le 18/02/2021 à 08:31"Demande faite pour isolation de combles perdues avec les différents aides de l’état. J’ai mis plus d’un moins à être contacter par une entreprise qui est très éloignée de chez moi et qui facturera des frais de déplacements d’environ 300€ si la surface des combles n’est pas supérieures à 50m2. Bref, je suis très mécontente et le service Hellio ne paraît pas sérieux. Je déconseille. Il semble bien préférable d’avoir recours aux sites officiels agréés par l’état en passant par Impot.gouv et maprimerenov."
Posté le 04/03/2021 à 13:39"bonjour mon avis pour ce qui est de la relation client avec Léa impeccable pour ce qui est du travail exécuter pour la dépose de mon ancienne chaudière et repose de la nouvelle par la société Lefevre impeccable par contre j'ai eu un problème avec la chaudière un mois après car garantie j'ai essayé de contacté la société impossible . je devais avoir le repassage du commercial pour vérifier le travail personne donc si c'est pour laisser les gens dans la mouise après sa pas d'accord"
Posté le 11/03/2021 à 18:02"Excellent travail réalisé par des professionnels à l'écoute qui ont su s'adapter à une difficulté découverte durant le chantier sans crainte de devoir dépasser le temps de travail qu'ils avaient prévu."
Posté le 16/03/2021 à 19:08"travaux bien effectués par un professionnel, seul bémol, il manque une couche de stabilisant par dessus le produit injecté pour éviter que cela fasse des vagues et que mes combles ne soient plus uniformément isolés par la même couche d'épaisseur."
Posté le 17/03/2021 à 09:07"Fin mars 2021 , je contacte HELLIO par téléphone afin d' avoir un devis pour le changement de ma chaudière à gaz par une pompe à chaleur . HELLIO me fixe un rendez vous pour le 01 avril 2021 à 10 h 30 avec l 'entreprise CLAIR'EQUEAUX pour la réalisation de ce devis . Je reçois une confirmation écrite de ce rendez vous par message internet. Le 01 avril , en fin de matinée , ne voyant aucun représentant de la Sté CLAIR'EQUEAUX , je recontacte HELLIO afin de leur signaler les faits . Il m'est alors répondu d 'attendre que cette société allait venir . Aujourd'hui 09 avril , je n'ai toujours vu personne de la société CLAIR'EQUEAUX .!!!!!!!!!!!"
Posté le 09/04/2021 à 07:46"Installation d'un remplacement de chaudière avec modification du cuivre. Contact effectuer début février, visite technique fin février début mars pour une installation le 1er avril. Hellio s'est occuper de toutes les démarches. Une société au top, l'installation c'est tout simplement une œuvre d'art, un travail magnifique. Une équipe d'installateurs au top qui connaisse vraiment ce qu'ils font et maîtrise parfaitement leurs domaine. Je les recommenderai à 3000%."
Posté le 15/04/2021 à 15:12"Démarche avant pose de la chaudière très rapides. L'entreprise est bien. Rien à signaler. Le seul soucis s'est fait par la suite. Les gestionnaires m'ont réclamé à plusieurs reprises des documents deja fournis au début car sur certains ils ont indiqué le nom de jeune fille sur d'autres le nom marital. Donc l'aide de l'anah ne pouvait pas être versé. Dossier repris par des gestionnaires différents sans communication entre eux apparemment."
Posté le 28/04/2021 à 06:39"Démarche entièrement assurée par Hellio, totalement fidèle à ce qui avait été annoncé à la première visite, en qualité, en délais et en simplicité. Conclusion, je n'ai rien eu à faire et tout est conforme."
Posté le 29/04/2021 à 09:55"Installation réalisée chez les beaux parents : Contact Hellio : OK Visite technique : OK Validation dossier maprimerenov : quelques difficultés de compréhension : c'est moi qui gèrait le dossier pour les beaux parents, ils onts eu du mal à intégrer l'info... - Installation chaudière par le partenaire LC Thermic: * Phase 1 : la catastrophe => pose non conforme à ce qui était prévu (chaudière pas de niveau, trop basse, vidange des eaux de condensation posée comme un porc, etc...), et ce qu'on pensait être une tentative de vol d'un des ouvriers s'est avéré être un vol après une vérification minutieuses des quelques bijous(je ne parlerai pas des arguments opposés pour justifier qu'il ne voulait pas voler tellement c'est pitoyable). * Phase 2 : après quelques difficultés de communication, une seconde intervention correctrice a eu lieu : Michael et son aide étaient très très efficaces. La chaudière n'apparait plus comme une verrue dans la cuisine mais est à sa discrète place comme attendue. Hellio a repris les choses en main d'une excellente façon, le patron de LC Thermic est intervenu ensuite, fait du ménage dans le personnel et mis un excellent technicien pour reprendre les erreurs de ceux qui étaient un peu trop pressés de partir selon ses dire ! Ce qu'il fallait pour rassurer des personnes agées. Les petits soucis du début coutent la 5ème étoile, dommage !"
Posté le 02/05/2021 à 10:21"Une honte, après 6 mois toujours pas de chaudière installée malgré de très très nombreux appels restés sans suites... En revanche, le chèque d'acompte lui a été encaissé rapidement. Entreprise à fuire !"
Posté le 02/09/2021 à 19:27"CONTRAT avec chèque (engageant HELLIO à pose dans les 3 mois) a été adressé en RAR. HELLIO a eu droit)en sus et à ce titre à percevoir MA prime de 1900 €. Sans nouvelles ni RV prévu pour pose chaudière avant fin Septembre 2021, j'ai appelé . 2 numéros me dirigent sur boite vocale n'indiquant aucun nom de la Sté !!. Je recompose et tombe sur le standard qui me remet sur même boîte vocale. Je recompose et sur mon INSISTANCE j'ai enfin interlocutrice à qui j'explique ce qui est sus indiqué. Elle ne prend garde et je l'entends dire à un de ses collègues/dis j'ai une cliente pas contente .il faudrait lui trouver une entreprise ..ouais ouais ..bon d'accord ..alors Madame, je viens d'avoir un collègue, il faut que vous envoyez un mail //..j'explique avoir entendu la conversation, et ne vouloir perdre de temps à envoyer mail inutile à collègue venant d'être informé par elle. Mais Madame VOUS ETES OBLIGEE d'envoyer un mail !!.....comme je rappelle que je n'ai pas obligation dans le contrat d'un mail pour avoir RV, mais plutôt OBLIGATION pour HELLIO de respect de date de pose, il m'est répondu je vous comprends Madame, mais HELLIO n'est pas responsable de la pose !! je rappelle que le contrat , comme le mandat portent nom d'HELLIO (donc seul responsable). mais tous les techniciens sont en vacances Très énervée, j'ai insisté pour recevoir mail, m'indiquant mon obligation d'envoyer mail afin d'être satisfaite. Après m'avoir indiqué à votre place j'enverrais recommandé pour annuler (non sens, puisque nous sommes encore dans le délai, mais de plus laisserait à hellio DISPONIBILITE de ma prime et probable perte d'acompte elle finira par me dire être entrain de m'adresser mail. Elle me confirme mon adresse mail....mais 3/4 d'heure après : RIEN . HELLIO devrait-il changer de nom et s'appeler HELLO/BYE BYE ??...suite à réclamation, HELLIO a suivi attentivement mon dossier, malgré difficultés d'pprovisionnement mondial, ma chaudière a été livrée et installée par LC THERMICS (chauffagiste recommandé par HELLIO) avec soin, propreté et amabilité, et un plus important ...l'envoi d'une extension de garantie portée à 10 ans , qui m'avait incitée à choix d'HELLIO + LC THERMICS. Bon suivi pour confirmation de la prime ANAH, et enquête de leur service clientèle. BRAVO HELLIO et LC THERMICS"
Posté le 08/09/2021 à 11:00"Sous traitants mal équipés, mal informés et qui ne respecte aucune heure ni délais. Dégradations dans les parties communes. Un sav qui fait des promesses de remise en état puis fait le mort. Plusieurs jours de congés posés pour assister à ça... Comme dirait Dewy je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu."
Posté le 22/09/2021 à 12:39"Le service clientèle est adorable, merci encore à Monica et Linda d'avoir toujours était disponible et d'avoir répondu à toute mes questions je recommande cette entreprise pour vos futurs projets notamment pour les chaudières"
Posté le 02/10/2021 à 06:10"Travail très bien effectué. Chantier propre. Equipe sympathique. Résultat: 2 degrés de gagnés avec cette super isolation dans combles perdus."
Posté le 22/10/2021 à 10:01"Mauvaise expérience !!!!! La 1 ère consultation a eu lieu en février.. la visite technique en mars... lors de la visite technique on vous dit que c'est bon mais on ne vous dit pas, qu ils vont percer tt les cloisons ainsi que le mur exterieur pour les sondes alors que je leur ai dit que je n en voulais pas !!percé n'importe comment que je vais être obligé de le refaire. Une fois que vous avez signer les premiers pourcents ne vous attendez plus à rien d'Hellio, vous pouvez les appeler ils ne répondent plus. Resultats 7 mois de stress! Puis l'installateur fait son apparition et vous dit qu'il serait la à la date prévue, donc vous prenez congé de votre travail et la ! Personne!!vous lui ecrivez et il vous dit on sera l à la semaine prochaine!!!le chantier est encours, ca fait une semaine et ce n est pas fini.. pas de chauffage en octobre !inutile d appeler Hellio, ils ne répondent plus... pour avoir quelqu'un j ai du.passer par le 0800 et la j ai une personne lui expliquant tout mes problèmes, il me dit qu il faut que je me debrouille avec le RGE!!! Je lui demande d avoir accès a mes enregistrements car nous avons le droit... et la silence radio! HELLIO est juste la pour faire de la productivité... signer des contrats !!! A ce propos le 1er chèque est encaissé depuis juillet !"
Posté le 22/10/2021 à 13:43"Bonjour, J avais partagé un avis négatif il y a 5 jours , une réponse m'a été faite que mon dossier serait transféré au service client !! bein rien du tout ... a ce propos pour compléter mon message, l'installateur m'a installé la chaudière , il est partis ! la chaudière ne fonctionne pas ( en défaut ) et ça va faire 15 jours que nous n'avons pas de chauffage .....la facade de la chaudière est abimée ... mes murs sont abîmées... et on est dans le froid .... alors vous le faite suivre mon dossier ??! Ce bout de message je l'ajoute le 30/03 et toujours au même point !!! aucune aide !!!!vraiment minable"
Posté le 28/10/2021 à 13:18"Isolation sous toiture et installation chaudière à granulés + ballon sanitaire. Je recommande les yeux fermés cette société. Que ce soit Hellio ou Maison & Bien Être, les équipes ont fait du très bon travail, avec en prime le sourire et la bonne humeur."
Posté le 25/11/2021 à 10:49"Nous devions avoir la visite d'un chauffagiste le 2/12 am. Nous attendons toujours sa visite. De plus nous avons laissé un message pour demander la raison de la défection du chauffagiste ,nous attendons toujours aussi. La moindre des choses est de rappeler les personnes. Donc nous nous sommes tournés vers un autre site. Pas professionnel cela"
Posté le 03/12/2021 à 18:26"Bonjour. Suite au nombreux mail que je vous ai envoies je n' ai reçu aucun retour de votre par.malgre les nombreuses relance par téléphone. Je souhaiterais savoir pour qu'elle raisons je n' arrive pas à obtenir des retours de votre société. Une demande d informations sur le devis reçu le 29/07/2021 . Une demande d actualisation du devis Un délai approximatif si validation du devis.pour ces demandes depuis septembre 2022 aucun responsable n a pris le temps de me contacter pour essayer d avance sur mon dossier Je ai eu une personne au téléphone pour me demander de retirer mon commentaire, malgré la modification du premier avis aucune sollicitation n'a été apportées à mes demandes. Je pense qu'il faut d abord payer pour avoir des renseignements et vous prendre pour un client."
Posté le 08/12/2021 à 13:13"Tout était parfait. Premier rendez-vous honoré et à l’heure ☺️. Réalisation des travaux avec une grande propreté et encore une fois avec un respect des horaires. Un appel à la fin des travaux pour connaître notre satisfaction. Bref rien à ajouter tout était parfait. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 17/12/2021 à 07:03"Hellio c'était pour moi synonyme de zéro tracas. Isolation des combles avec leur participation = ok zéro problème. Par contre leur intervention pour l'isolation des murs n'a été qu'informations sur contre- informations, avec beaucoup d'intervenants se contredisant les uns les autres, sur les possibilités offertes pour régler en plusieurs fois le reste à charge. Faire croire au client que ce reste à charge sera lisser sur plusieurs mois sans frais, n'est qu'un piège, que j'ai encore du mal à avaler. Lorsqu'ils sont sollicités sur ce détail, la seule proposition possible, n'est que l'élaboration d'un dossier de crédit. J'ai finalement régler la totalité du reste à charge afin de clore ce malentendu le plus tôt possible. Je ne recommande plus HELLIO. Par contre rien à redire sur l'entreprise locale qui s'est occupée de l'isolation des murs."
Posté le 17/12/2021 à 11:39"Plutôt bien dans l'endemble, j'ai ue la prime comme prévu, bon contacte avec les personnes concernées. Pour ma part, difficultées pour faire le dossier correctement, et puis cet été dossier perdu en cour de traitement :/ remplacements de personnels pour congé d'été en tout, 5 mois d'attente."
Posté le 22/12/2021 à 08:40"Par quoi commencer tant ils sont incompétents! Société qui se gave avec les aides de l'état, fait sous traiter par des sous traitant qui eux même sous traitent. tout le monde prend sa commission au passage et le travail est laborieux quand il est réalisé! bon courage pour avoir quelqu'un du SAV. Equipe d'amateurs qui ne connaissent rien mais tant que le fric rentre tout va bien un conseil, fuyez ces escrocs et Prennez un artisans indépendant"
Posté le 28/12/2021 à 10:49"Un SAV plus que scandaleux. Je fais installer une chaudière avec un thermostat connecté ( début septembre de mémoire ) , le thermostat est donc prévu dans le prix et sur le devis mais au moment de l’installation c’est un thermostat non connecté qui est livré. Pas grave je fais installer ma chaudière ( artisan très pro bon travail et chaudière fonctionne très bien ). Je signe une réserve avec l’artisan qui me dit « on voit avec héllio pour commander le bon thermostat et on revient vers vous ». Et depuis c’est un carnaval d’appel et de réponses différentes d’une semaine à l’autre. Cela fait 4 mois que je n’ai toujours pas de nouvelles de mon thermostat tout le temps une réponse différentes , un coup c’est commandé chez le fournisseurs , puis au final « on a encore reçu un mauvais thermostat » , la semaine dernière je les appelle ils me disent qu’ils n’étaient pas au courant que le thermostat n’était pas le bon ( donc ils n’ont rien fait depuis 4 mois ? ) , je les rappelle aujourd’hui on me dit « oui le thermostat a bien été commandé » . Mais qui me dit que je ne vais pas encore attendre 2 mois pour qu’on me dise « mais quel thermostat » … aucun suivi je commence à penser que je vais l’acheter moi même et m’asseoir sur 180€ … L’avis est un peu long et ne semble peut être pas refléter ce que disent les autres avis au vu de la bonne note moyenne d’Hellio , mais pour mon cas ça commence vraiment à être long …"
Posté le 03/01/2022 à 17:21"Merci à Ibtissem et Gérard d'avoir pris mon dossier en main, tous 2 ont su être disponibles et à mon ecoute pour m'aider dans mes démarches. Vraiment très professionnels, je les recommande vivement"
Posté le 17/01/2022 à 14:02"ARNAQUE cela fait plus d un an que j attends qu ils viennent m installer une chaudière à pellet, ils ont encaissé mon acompte mais après plus rien, on essaie de les appeler, d envoyer des mails mais tout reste sans réponse. A cause de leur incompétence et leur manque de sérieux je vis depuis dans une maison où il fait à peine 10° . Ne leur faite pas confiance ce ne sont que des beaux parleurs"
Posté le 09/02/2022 à 12:24"Maison bien etre et confort hellio c'est que de l'arnaque j'avais mis un avis favorable que je supprime pour être honnête je déconseille à tout le monde. Au jour d'aujourd'hui je suis a 3 sacs par jour. Ca fait 3 semaines que j essaye de les contacter ils ne sont pas capables de me repondre. Les commerciaux ont vendu du Rêve et maintenant c est un vrai cauchemar d encore une fois je déconseille. Oui d'accord pendand ce temps je consomme"
Posté le 10/02/2022 à 14:46"Hellio propose l'isolation des combles gratuits ou à 1 euro. Les entreprises partenaires qui mon contacté me proposent 10 euros à ma charge. Ceci ne correspond pas aux promesses publicitaires affichées."
Posté le 21/02/2022 à 09:56"Depuis novembre 2021 je vous téléphone tous les quinze jours afin de régler le problème d une mauvaise installation de ma chaudiere a granules .le 3 mars 2022 rien n a été fait bravo le SAV je déconseille cette société"
Posté le 03/03/2022 à 18:51"Chaudière mal posé en avril 2022. Non conforme. Depuis hellio ne rappelle jamais et ne suis pas le sav. Une procédure judiciaire va être lancée. Passez par des artisans et surtout pas par hellio qui ne s'occupe pas des clients."
Posté le 07/03/2022 à 14:04"Dossier clôt depuis Décembre 2021 , 6 mois de montage et . ..justifications diverses ,et variées pendant tout ce temps ...Chèque de 230 € euros expédié le 17 janvuer mais .jamais réceptionné à ce jour .!nouvel imprimé à remplir ! ? HELLIO se targue de millions d euros de chiffre d affaires ??? .En ce qui nous concerne en Bretagne pour cette modeste somme ......, cela ressemble plutot. à un véritable naufrage commercial .....cqfd On attend !!!!! ..."
Posté le 07/03/2022 à 17:35"Catastrophique, et le mot est bas .... installation d une chaudière et du réseau de distribution, en octobre 2021 et rien ne fonctionne, nous sommes au mois de mars 2022 . Pas faute d avoir appelé a multiple reprise la dernière visite date du 26 janvier , j indique quelques jours après que ca ne fonctionne pas , on me dit qu ils calent un Rdv avec le RGE notamment MKespace en Savoie qu il faut éviter a tout pris, et cela fait encore 4 semaines d écoulés, toujours au même point, aucun suivi des dossiers clients, si je n ai pas de nouvelles avant fin de semainecomme indiqué dans mon mail, je déposerai une plainte et fait expertiser l installation et comme je vous l ai indiqué, je vais le faire mon scandale !! Et ça va aller loin !!"
Posté le 08/03/2022 à 19:35"Entreprise très sérieuse et toujours a l'écoute des clients. Hellio nous met en relation avec des installateurs sérieux, que ce soit avec le fabricant de la chaudière dans nôtre cas HS FRANCE et l'installateur Maison bien être et confort Donc une chaîne de professionnels sérieux, qui donne une satisfaction pour le client. Maintenant nous faisons des économies et bien au chaud. Merci."
Posté le 01/04/2022 à 11:27"Déçu une honte de me laisser 1 mois sans chauffage avec mes 4 enfants. Tout le monde ce décharge sur les autres et c est le client qui en paye les frais..je déconseille fortement de passer par cette plateforme"
Posté le 14/04/2022 à 10:07"Personnel, conseillers compétents - Dossier étudié avec efficacité, dates respectées et au final tout est simple, rapide et conforme. Ne pas hésiter, choix Hellio conseillé et impératif."
Posté le 21/04/2022 à 08:14"Que dire de cette pseudo « entreprise ». Nous l’avons contacté il y a maintenant un an pour la pose d’une pompe à chaleur. Pose garantie durant l’été 2021…. Puis finalement l’automne …. Puis enfin avant l’hiver…… ah ben non promis en février, depuis silence radio. Cela fait maintenant un an que nous avons signé notre contrat et toujours pas l’ombre d’un chantier à l’horizon. Nous avons passé l’hiver avec un jeune bébé dans une maison sans chauffage, vos commerciaux avaient connaissance de la situation et visiblement s’en sont moqués. Nos mails restent sans réponse, on nous bassine par téléphone qu’il y a eu une erreur sur le statut du dossier mais que maintenant c’est réglé on va nous recontacter pour une date et toujours rien. Messieurs dames, si vous n’êtes pas capables de respecter vos engagements, annulez les contrats et laissez vos clients allez voir des professionnels plus compétents. J’ai bien peur de devoir offrir à notre fille une maison froide et humide l’hiver prochain par votre manque de rapidité, professionnalisme et considération. Il est désormais impossible pour nous d’annuler une prestation qui ne se réalisera sûrement jamais sans vous verser de compensation et vous nous privez d’un chauffage nécessaire à notre santé en nous laissant attendre encore et encore dans le vide."
Posté le 21/04/2022 à 21:27"Cela fait maintenant 3 semaines qu'un technicien est passé chez moi pour un projet de chaudière à granules toujours pas de devis établi à ce jour est-ce vraiment une entreprise sérieuse ?"
Posté le 06/05/2022 à 08:32"Projet mis en place en février , installation de la chaudière aujourd'hui . Hellio s est occupé de tout , un installateur RGE au top ,Fismes chauffage (51) , très pro , travail sérieux et propre . Très satisfait reste plus qu as attendre le froid , suis pas pressé pour le coup 😁. Merci Hellio et Fismes chauffage !"
Posté le 07/06/2022 à 10:03"Mes travaux d'isolation de combles perdus ont été effectués avec grand soin. Les techniciens sont de vrais professionnels , dynamiques et minutieux. Le coût était raisonnable et semblable au devis, donc aucune surprise. Je recommande cette entreprise"
Posté le 07/06/2022 à 20:24"un seul contact à ce jour pour une isolation de vide sanitaire , et après 10 jours d'attente, je me suis permis d'appeler ce prestataire RGE qui me signale que son entreprise est fermée définitivement. et pas mayen de joindre Hellio après de multiples appels. Résultat : vraiment pas terrible"
Posté le 14/06/2022 à 06:57"On vous annonce une réponse et un devis dans la journée lors du 1 er appel. Depuis 1 semaine 3 relances et plus aucune nouvelle… pas très sérieux.. quelle image"
Posté le 07/07/2022 à 06:33"Société pas sérieuse du tout délais pas du tout maintenu 6 mois de retard 5 jours de pose alors que 1 d annoncé aucun suivit aucune réponse à nos appels , et maintenant il nous l’a mettent a l’envers Société à fuir"
Posté le 19/07/2022 à 17:07"Malgré 2 demandes via le formulaire afin d’être contactée rapidement, cela fait maintenant plus de 1 mois que j’attends que l’on veuille bien prendre la peine de m’appeler. Idem avec les appels téléphoniques. Mme Damidot, avant de vanter les mérites merci de vérifier le sérieux de l’entreprise."
Posté le 24/08/2022 à 06:44"SURTOUT NE FAITES PAS CONFIANCE A CETTE SOCIETE IL Y A UN AN LA STE HELLIO M AVAIT DONNE LE NOM D UN ARTISAN POUR FAIRE MA POMPE A CHALEUR QUI EN FAIT N ETAIT NI PLUS NI MOINS EN REGLEMENT JUDICIAIRE DEPUIS PLUS DE 6 MOIS MAIS LA STE HELLIO A QUAND MEME ACCEPTE MON ACOMPTE DE 288€ MAIS POUR ME REMBOURSER IL LEUR LE FORMULAIRE DE RETRACTION CELUI CI A ETE ENVOYE LE 25 JUILLET DERNIER MAIS ILS CHERCHENT DES POUX DANS LA TETE TOUT SIMPLEMENT POUR NOUS DECOURAGER ET OUBLIER DE PAYER L ACOMPTE VERSE POUR RIEN PASSEZ VOTRE CHEMIN ET NE VERSER COMME JE L AVAIS PREDIT ENCORE DES MENSONGES ILS N ONT TOUJOURS PAS REMBOURSE S IL VOUS PLAIT ALLER ARNAQUER LES PLUS RICHES MAIS PAS LES GENS QUI ONT DU ML A SORTIR LA TETE DE L EAU SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE"
Posté le 09/09/2022 à 12:00"Bonjour, NOUS DECONSEILLONS CETTE SOCIETE POUR FAIRE VOS TRAVAUX ; CONTACT CLIENT, SUIVI DOSSIER, INEXISTANT ; NE LEUR FAITES PAS CONFIANCE ; NOUS AVONS MANDATE CETTE SOCIETE POUR REMPLACER NOTRE CHAUDIERE PAR UNE PAC, UNE FOIS LACOMPTE VERSE de 345 euro SILENCE RADIO ; ET PERSONNE NE VOUS RECONTACT POUR PROGRAMMER DE DATE. QUE DES MENSONGES. DVIS SIGNE EN AVRIL 2022. NE VERSEZ SURTOUT PAS D'ACOMPTE. RAR POUR ANULER LE DEVIS ET DEMANDER LE REMBOURSSEMENT DEPUIS MI AOUT ET ON ATTEND TOUJOURS. MEME PAS UN RETOUR DE LEUR PART ; UNE CATASTROPHE. Sahraoui"
Posté le 28/09/2022 à 14:17"Installation chaudière a granulés et panneau solaire... L'équipe devait arriver à 9h... arrivée à 11h... à 2h du matin j'ai fait arrêter les travaux... mais la chaudière et le panneaux étaient installés et fonctionnels... quelques heures après l'installation électrique disjoncte puissance souscrite dépassée, le panneaux solaire se met à fuir et fume, comme le ballon d'eau chaude... Coupure de cette installation. Plus d'un mois plus tard, l'équipe revient pour tout remettre en fonctionnement... quelques heures plus tard en pleine nuit, tout disjoncte, le panneau solaire se vide, fume et l'eau coule toute la nuit par la prise de courant qui a été simplement enveloppé avec un sac plastique !!! Par ailleurs, il est noté sur le devis pose d'un silot à granulés, et bien aucun silo n'a été posé !! A ce jour, personne ne répond à mes appels que ce soit Hellio, son sous traitant. Je n'ai ni chauffage ni eau chaude..."
Posté le 10/10/2022 à 08:25"J'ai signé un devis Hellio il y a maintenant 6 mois qui annonçait la pose d'une nouvelle chaudière à granulés dans un délai de 1 à 3 mois, soit au plus tard vers la mi-juillet. Le prestataire m'a confirmé par écrit début septembre que le chantier était programmé pour octobre, et uniquement parce que je l'ai relancé. Nous sommes à la mi-octobre et je n'ai toujours aucune nouvelle de ces travaux, ni aucune réponse depuis 3 semaines malgré mes relances. J'ai dû annuler des rendez-vous professionnels pour être présente au maximum chez moi pour ce chantier. Notre chaudière fioul est HS, on entre donc dans l'hiver sans chauffage dans la maison malgré les délais promis et déjà dépassés. Pas de suivi, pas de communication et surtout...pas de chaudière!"
Posté le 16/10/2022 à 18:21"bonjour, je ne suis pas du tout comptent de cette société et surtout de leur entreprise partenaire qui doivent installer le matériels pour ma part un dossier qui dure depuis 9 mois et toujours rien ...Pas de réponse de hellio ni de l entreprise ...Avec l hiver qui arrive"
Posté le 02/11/2022 à 07:48"Hellio entreprise aussi douée pour la publicité que mauvaise dans le SAV. J'attends depuis 18 mois un service efficace pour poser une chaudière dans les normes. Au lieu de cela les visites se succèdent sans réparation, l'entreprise de sous traitance dépose le bilan et Hellio ne répond à aucune demande de suivi.... Je vais donc faire appel à une association de défense des consommateurs pour m'aider à trouver une solution. 2e avis: janvier 2023 Toujours des problèmes avec ma chaudiere. Un expert viesman est venu constater une mauvaise installation, la chaudière est trop haute, la condensation ne peut se faire correctement. Depuis... aucune nouvelle, impossible de joindre hellio, ma chaudière fait du bruit, je suis inquiète. Que faut il attendre ? Un accident ?"
Posté le 25/11/2022 à 09:37"Fuyez impossible de mettre zéro étoile, débute les travaux avec six mois de retard, la chaudière ne fonctionne pas, impossible de les joindre, c'est jamais de leur faute, laisse une famille sans chauffage sans solution et finissent même par vous bloquer"
Posté le 13/12/2022 à 10:13"Très satisfait de ma nouvelle chaudière à granulés de bois Loki Mk2 de chez HS France , l’installation est vraiment propre et à été réalisée non seulement à mon écoute, mais surtout avec une très bonne entente amicale avec l’installateur ( Alex ) qui a réalisé un travail monumental de qualité tout en ayant su faire preuve d’une très bonne adaptabilité en toutes circonstances ( vu certaines difficultés techniques rencontrées etc ) !!! Un grand merci à lui tout particulièrement !!! Globalement, absolument aucuns problèmes avec la chaudière , elle est parfaitement fonctionnelle et répond complètement a mes exigences en termes de confort de chauffe et d’utilisation, et son entretien est relativement aisée et prends peu de temps !! Je recommande très sérieusement la société Hellio ainsi que l’ensemble du personnel de la société Cee- Habitat pour leur grand sérieux et surtout leur professionnalisme a tous les niveaux !! Un grand merci à vous tous !!! N’hésitez absolument pas à faire appel à leurs services pour tous vos futurs projets de rénovations énergétiques en tous genres etc , vous ne serez absolument pas déçus du résultat !!! (P.s: encore merci à la société Hellio pour le colis surprise , j’en fais très bonne réception ☺️ ) Très amicalement, Jérôme W"
Posté le 19/12/2022 à 17:46"Cela fait des mois que je suis dans l’attente d’un remboursement de prime CEE…qui a pourtant été acceptée ! Impossible d’avoir un retour malgré des relances téléphoniques et par mail"
Posté le 24/01/2023 à 13:31"Dépose d'une chaudière Loki en septembre 2022 sur Jeumont non fonctionnel lors de la mise en service par Maltex le sous-traitant .Personne ne comprends et se renvoie la balle. Matlex/ Hellio/Bio Service. Passage de l'hiver sans chaudière à -15 degrés .Apres un A/R j'ai enfin un contact avec Hellio après 89 appels et 15 promesses de rappel. Le 11-01-2023 on m'informe qu'une nouvelle chaudière est commandé .Nous sommes le 21-02-2023 je m'informe de la date éventuel d'intervention et surprise la chaudière n’a pas été commandé .J'abandonne je vais voir un avocat/huissier pour abandon de chantier .Chantier sur Jeumont Rue de la Tour Thomasse. J’ai rarement vu autant d'incompétences. Nous sommes le 13-03 suite à ce poste j'ai eu un contact d'un vendeur de rêve qui va résoudre ce probleme mais le lendemain plus de nouvelle depuis trois semaines de celui –ci et ce jour le 13-03-2023 on m'informe que la chaudière est toujours pas commandé. Je suis à 6 mois de location perdu d’un logement insalubre sans chaudière mais pas de panique nous sommes à 3600euros. Je vous conseille fortement de fuir cette société non sérieuse et incompétente."
Posté le 22/02/2023 à 07:07"Pratiques commerciales surprenantes : après un RDV pris début décembre, une visite sur place le 15 décembre et un nouveau contact téléphonique en janvier, plus de nouvelles malgré plusieurs appels et messages laissés sur le répondeur du standard."
Posté le 27/02/2023 à 13:09"54 Nancy Je me suis déplacé 80 km( × 2) pour 2 rdv non honorés Entreprise pas sérieuse à fuir Sois disant réputé en France bravooo"
Posté le 03/03/2023 à 13:37"Je me permets de publier un avis suite au muetisme de mes employeur et responsable rh du groupe Hellio. A ce jour j ai travailler 2 ans pour cette societé qui est a fuire en temps que client et egalement en temps que salariés. Rien que 13 demissions en 2 mois et demi pour nous. A ce jour cela fait 17 jours que j ai quitter la societé je demande a mon employeur de me regler ce qu il me doit soit 13 eme mois non regler depuis 2 ans ainsi que primes trimestrielle non regler depuis 2 ans egalement ainsi que mon solde de tout compte qui va avec mon salaire et je n ai toujours rien ni aucune nouvelle. C est par cette absencede reponse que je publie cet avis a la vue du grand publique et de vos clients afin que tout le monde sache que vous encaisser sans pour autant regler vos salariés car je ne suis pas seul dans ce cas. J espere un retour de votre part Mr le directeur ainsi que Mme la responsable RH. Leray t Pour vous repondre a votre reponse comment pouvez vous envoyer par courrier recommander a un ancien salarié qui est comme vous le savez sans domicile fixe depuis plusieur mois.. le seul endroit ou je peu recevoir c est sur ma boite mail perso que vous connaissez. De plus est pour ce qui en est de mes primes et 13 eme mois si il ne sont pas regler je vous orienterais vers mon avocat directement Maitre Lagouche avec qui j ai constitué le dossier pret a partir au prudhomme. Cordialement"
Posté le 06/03/2023 à 15:09"Presqu un an que nous avons signés un contrat pour installation de pompe à chaleur. Début des travaux fin juillet, à ce jour là société sous traitante ne répond pas et Hellio très difficilement joignable nous dit que l'info est remontée.... Bref de l'incompétence absolue. Nous ne savons pas vers qui nous tourner mise à part un service juridique afin que la société Hellio honore le contrat. Émilie Béchard"
Posté le 17/03/2023 à 19:45"Attention. Hellio devait me poser une pompe à chaleur ce jeudi 30 mars. Suite un dossier ouvert en novembre dernier. Mais ils ne donnent plus de nouvelles et mon contact dans la société me dit qu'il y a beaucoup de changement et que le chantier ne sera peut être pas réalisé. Me conseillant même de me retourner contre l'entreprise"
Posté le 29/03/2023 à 13:56"Passé par Hellio pour un projet photovoltaïque. Suivi du dossier, nature de la proposition cohérente, tarifs conformes, mise en relation et suivi du sous-traitant….Tout à fait satisfait d’être passé par Hellio pour ce projet :-) Je recommande 👍"
Posté le 30/03/2023 à 12:15"La société avec laquelle nous avons signé le contrat est très responsable de leur travail, nous sommes très heureux d'eux. Je recommande cette entreprise à 100%."
Posté le 31/03/2023 à 18:28"Je remercie la société Hellio pour leur accompagnement,le suivi de l'installation de mes panneaux photovoltaïques et la qualité des services rendus. Remarque toute particulière pour Mons Malou représentant la société qui par le sérieux de son travail a fait que cette installation se passe sans le moindre problème. Merci à vous Mons Schiele"
Posté le 01/04/2023 à 08:35"J’ai fait appel à cette société en mai 2022 pour des panneaux solaires,tout c’est très bien passé poseurs très compétent,un service relation client très réactif :un petit soucis quelques jours après sur un des panneaux qui donnait légèrement moins que les autres .le technicien est intervenu aussitôt ,et c’était due à mon antenne tv qui faisait légèrement de l’ombre ,résolu avec un bras déporter,tout est rentrée dans l’ordre. J’ai recommandé et je recommande toujours cette société à plusieurs personne de mon entourage et à ce jour on en est tous très content merci la société Héllio"
Posté le 06/04/2023 à 09:38"Super. Monsieur très professionnel ,qui connaît parfaitement son métier. Je recommande +++++"
Posté le 06/04/2023 à 12:42"Installation de panneaux solaires sur le toit travail soigné tout à été conformément au contrat Installation du boîtier dans le garage impeccable le câble qui relié les panneaux au garage à été placé derrière la gouttière dans un souci d'esthétique .installateurs efficaces courtois à la fin le nettoyage du chantier à été réalisé. Bravo à l équipe ! Je songe à les contacter pour la maison de ma fille à Montagnac, j attends la signature notariée pour le faire"
Posté le 08/04/2023 à 09:09"A fuir ! En procédure sur des travaux mal exécutés ! Notamment une installation hors délai .. aucun problème pour encaisser le chèque d’accompte mais découverte de problème (soit disant) après la réalisation de travaux…. Une surconsommation non prévu … et pour clôturer le tout !!! une chaudière ne correspondant pas au devis !depuis la mise en demeure, plus aucune nouvelle !!!! 1 étoile car on ne peut en mettre 0 !!!"
Posté le 12/04/2023 à 22:28"Le premier contact avec Mlle Petit Pauline s'est très bien passé.. Beaucoup de professionnalisme.. Allant à l'essentiel de notre projet.. Appuyé par des propos clairs et compréhensibles .. Par la suite les contacts téléphoniques ont été faciles et limpides .. Que de bon retour pour nous .. Les artisans venus effectués l'installation complète des panneaux .. tableaux .. etc .. ont été rapides .. efficaces .. agréables .. très pros .. à recommander .. Nous ne pouvons faire qu'une bonne publicité pour hellio et tous les intervenants de notre projet qui est devenu réalité ... Cordialement Mr et Mme Netens"
Posté le 18/04/2023 à 09:57"Bonjour Michèle et Alain. Très satisfait de toute l installation aussi bien pour la partie commerciale menée par Pauline ,que pour l installation, les explications, le suivi. Bravo. J ai déjà parlé de votre société autour de moi."
Posté le 26/04/2023 à 15:33"Très satisfait du service client , notre interlocutrice très à l’écoute , très disponible et de très bons conseils . En ce qui concerne l’installation des panneaux photovoltaïques équipe très professionnelle et délai respecté ."
Posté le 05/05/2023 à 13:15"Bonjour, nous avons engagé un projet de rénovation globale chez vous et depuis la restitution de l’audit, nous n’arrivons ni à vous joindre et personne n’a repris contact avec nous. La restitution était mi-mars et nous sommes mi-mai. La suite était sensée s’enchaîner rapidement avec les entreprises partenaires."
Posté le 05/05/2023 à 13:50"Pose d'une pose d'une pompe à chaleur et ballon thermodynamique de marque weismann par l'intermédiaire d'un sous traitant à Hellio pose laborieuse personnel ne connaissant pas le matériel pas de notice d'utilisation à notre disposition une première panne sur la pompe que j'ai du résoudre moi-même et à ce jour le chauffe-eau en panne depuis plusieurs jours àpres plusieuresplusieurs relances à ce jour le 15/01/2024 après une remise en route de la pompe en novembre de nouveau en panne depuis 1 mois et demi après plusieurs contact avec le service sav on en est toujours à demande des devis pour le dépannage cela devient inadmissible de laisser les personnes sans chauffage weismann ne veut soi disant pas intervenir parce qu'il n'y a pas de contrat de maintenance chose que LP&CO devait nous fournir ce qu'ils n'ont jamais fait et ils sont en liquidation judiciaire depuis le 14/12/2023 hors Hellio tente de ce dégage de toute responsabilité alors queLP&CO est leur sous traitant dans cette affaire je regrette vraiment d'avoir fait confiance à Hellio j'attends cette fin de semaine pour avoir une date d'intervention sinon je suis affilié à UFC que choisir je verrai la suite à donner à cette affaire Bonjour je viens de contacter engie homes service pas de possibilité de dépannage matériel de moins de 2 ans et pas de possibilité de contrat entretien pourr la meme raison donc Hellio que dont on faire en vers vous en temps que consommateur votre service ne nous tiens pas au courant et nous sommes toujours sans chauffage nous sommes 1le9/01/20241"
Posté le 17/05/2023 à 11:56"Je n'ai jamais vu des incompétents pareils dans la gestion d'un projet de rénovation globale. Et les travaux n'ont pas encore commencés. Si hellio vous propose de réaliser des travaux avec leur partenaires Sopribat alors refusez !"
Posté le 26/05/2023 à 18:08"Ils vous font un beau devis avec de belle promesses...4 mois apres...rien malgre mes nombreuses relance aucun respect du client!"
Posté le 27/05/2023 à 10:25"je suis satisfait a 100% de l,entreprise HELLIo,pour la mise en place des panneaux voltaique ainsi que de la representante PAULINE PETIT,adorable jeune femme"
Posté le 02/06/2023 à 08:02"contact facile et extrêmement agréable tout le long de la procédure qui a abouti à l'intervention d'un technicien très compétent et efficace pour finaliser ce projet d'installation de panneaux solaires ."
Posté le 02/06/2023 à 10:26"Très bonne entreprise qui a fait tout le nécessaire pour l'installation de mes panneaux solaires (3kW crête). Merci à Ryan qui a été très réceptif pour toutes les questions concernant mon installation."
Posté le 06/06/2023 à 07:49"Très satisfaite de la prestation et du suivi. Pauline, la commerciale est à l'écoute quelque soient mes demandes Je recommande"
Posté le 06/06/2023 à 10:27"Audit énergétique fait en février, depuis j'attends toujours qu'on me contacte pour la visite technique. Pas de réponses ou alors je me renseigne, je vous rappelle dans 2j.... Ras le bol, a ce rythme je vais passer le prochain hiver dans une maison non isolée et sans chauffage.... Très déçue ..."
Posté le 07/06/2023 à 20:09"Très satisfaits des différents contacts établis avec Pauline Petit qui se sont traduits par une finalisation techniquement réussie avec un excellent feed back de sa part et des différents intervenants. Je recommande en confiance"
Posté le 09/06/2023 à 11:16"Très bon accompagnement de A à Z pour l'installation des panneaux solaires, très réactif pour toutes mes questions et se sont occupés de tout l'administratif. Pauline est très professionnelle et pédagogue, son suivi est parfait ! L'installateur avec lequel ils travaillent est très professionnel, l'équipement est de qualité. Rapport qualité/service/prix intéressant"
Posté le 27/06/2023 à 10:03"Je tiens à vous remercier, tout particulièrement Mme Chausson et Mr BADOIS, qui ont étés des interlocuteurs très réactifs et d'une aide précieuse pour la réalisation de ce projet. Encore merci, bon courage pour vous, très très cordialement. Je vous recommande tout particulièrement."
Posté le 27/06/2023 à 12:44"Excellent prestataire à l écoute et de bons conseils. Équipe de pose très sympathique et efficace. BRAVO à toute l équipe"
Posté le 27/06/2023 à 14:10"L'installation s'est très bien déroulée, le matériel est de bonne qualité, bon fonctionnement de l'ensemble, je recommande cette société pour le sérieux et l'efficacité du technicien."
Posté le 26/07/2023 à 16:54"J'ai déjà posté sur HELLIO. Ils ont enfin fait passer des artisans RGE et m'ont envoyé un devis stratosphérique 28.000,00 € une PAC avec chauffe eau maison de 100 m2 (j'ai un devis fait par un artisan RGE lambda 16.000,00€). Hellio ne vérifie pas les artisans ni les devis! En gros les aides sont absorbées par l'artisan (12.000 € de CEE) qui gonfle son devis d'autant et Hellio laisse passer du moment qu'il rachète nos CEE (ce qui est une obligation pour eux à défaut des sanctions très importantes sont prévues). Pas étonnant que dès Janvier 2024 les CEE seront rachetés par ANAH directement. Le mieux est donc d'attendre janvier ou de passer par un opérateur sérieux. Mon dossier est toujours en cours et l'ensemble des informations données sont objectives et vérifiables."
Posté le 16/08/2023 à 08:41"installation panneau solaire sans problème, mais un problème avec ENEDIS entraine une mise en service toujours pas réalisée 4 mois plus tard."
Posté le 28/08/2023 à 14:21"Depuis 2 mois j essaye d avoir un conseiller pour réaliser une isolation extérieur, aucun retour de leur par. Dommage pour eux car ma première expérience chez eux était bonne( réalisation d une pose chaudière à granulé) voulant recommencer avec eux et n ayant aucune nouvelle je suis partie chez la concurrence"
Posté le 31/08/2023 à 12:52"Après un premier contact en 2022 et une promesse de rv, il a fallu de nombreux mois avant que le technicien passe. La visite a eu lieu le 19 juillet 2023 et je devais recevoir mon devis semaine suivante, j’attends toujours…"
Posté le 06/09/2023 à 06:22"Très mauvaise entreprise pour qui nous avons dispensé une formation qu'ils ne nous règlent pas malgré de nombreuses relances."
Posté le 11/09/2023 à 09:30"Mon dossier est toujours bloqué malgré mes demandes, mes messages, mes appels etc. Les travaux de rénovation ne peuvent pas être réalisés à cause d'Hellio qui bloque les CEE. Un cauchemar sans fin..."
Posté le 12/09/2023 à 12:17"Très content de mon installation, et du suivi fait par Louis. Hellio a pleinement répondu à mes attentes."
Posté le 16/09/2023 à 07:16"Parfaite expérience ! Très bon échange avec Noémie, disponible en tout temps !"
Posté le 19/09/2023 à 08:56"1er rapport d'audit reçu erroné en avril, 5 mois plus tard toujours pas de nouvelle, après de multiples appel je n'obtiens qu'une seule réponse: On vous rappellera. Chose qui n'arrive jamais bien entendu. Je regrette d'avoir fait appel a cette société et de ne pas avoir lu les commentaire des autres clients. Ce problème semble récurant."
Posté le 26/09/2023 à 15:56"A éviter, Mon conseil est d’analyser d’autres options. Avec Hellio vous risque de rentrer dans un trou noir. La communication est unilatérale, hellio vous contactera quand bon lui semble. Quelques points dans mon cas: Audit technique réalisé dans un délai correct, cependant à partir de là le conseiller Helio ne répond plus aux appels, ils ne répondent plus aux mails. Silence total. Nous n'avons reçu un mail automatique que 5 mois plus tard pour nous annoncer une visite technique de l'artisan. Les techniciens étaient très sympathiques mais ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils devaient faire, ils n'avaient même pas le rapport d'audit. Je pense que Hellio est débordée et que la publicité concernant le support est du pur marketing."
Posté le 02/10/2023 à 21:06"Nous sommes en Partenariat avec Hellio depuis bientôt 1 an essentiellement sur nos dossiers CEE CHAUFFAGE. Nous sommes très satisfait à ce jour dans l'action, la réaction et aussi dans le contact personnalisé."
Posté le 06/10/2023 à 07:22"Notre société, Bati Pro, travaille avec la société Hellio depuis de nombreuses années, et nous n'avons jamais été déçu par la communication de cette équipe. Une personne est attitrée au suivi des dossiers chantiers. Le seul petit bémol, c'est qu'il y a énormément de papier pendant que d'autres développent le côté dématérialisé."
Posté le 09/10/2023 à 08:55"Bonjour, Notre expérience avec Hellio est catastrophique. Nous avons fait installer une chaudière à Pellet fin décembre 2022. Lors de la visite de contrôle de conformité, le contrôleur indique des non conformités majeures dont un risque d'explosion liée à l'absence du groupe sécurité ainsi que cerise sur le gâteau l'absence de régulation du chauffage ce qui entraine une forte surconsommation. Malgré plusieurs mails, un recommandé, l'appui d'un expert en contentieux, Hellio ne répond pas aux sollicitations. Aujourd'hui soit 10 mois après l'installation, nous ne pouvons pas utiliser la chaudière. Merci Hellio..."
Posté le 20/10/2023 à 13:47"Parfait ! Je remercie Mr Maxence Alagiraude pour son professionnalisme et sa sympathie ! Il est toujours disponible par téléphone pour la moindre question. Installation dans les temps prévus et parfaite ! Je recommande"
Posté le 24/10/2023 à 06:06"J'ai choisi Hellio pour la gestion de mes travaux dans le Finistère, et tout se passe comme prévu. Alban notre point de contact Hellio a un très bon contact, conseille bien, fait les démarches pour les aides, suis bien le projet et répond rapidement. Nous avons fait poser une pompe à chaleur air air qui nous change la vie (nous n'osions plus allumer les radiateurs avec le prix de l'électricité). Reste la pose de l'isolation extérieure qui ne va pas tarder :) Jusqu'ici un sans faute, je ne suis pas déçu."
Posté le 27/10/2023 à 10:40"10 panneaux photovoltaiques posés le 1er juin dernier... Une installation nickel et dans les délais (merci Charly)... Un suivi du dossier et des autorisations sans faille... ... et depuis, une production estivale journalière jusqu'à 25kWh consultable sur une application simple et efficace ! Merci HELLIO !"
Posté le 01/11/2023 à 16:13"En novembre 2021 HELLIO m'installe une pac, j'ai contacté l'entreprise prestataire pour leur signaler un circulateur défectueux qui est censé être garanti jusqu'au 15/11/23.Celle ci me dit qu'elle n'assure aucune garantie étant donné qu'elle n'a pas émis de facture et me conseille de contacter hellio ce que je fais le 17/10. Le premier contact par téléphone,on m'assure que hellio me contactera, j'ai envoyé un mail 5 jours après, pas de réponse, et retéléphoné une semaine plus tard et même réponse on vous contactera. On est le 4 novembre et toujours rien, et le froid arrive. Hellio est très fort pour les papiers mais nul en SAV. J'ai du me dépanner autrement pour avoir du chauffage."
Posté le 04/11/2023 à 07:55"Les travaux d’installation de la pompe à chaleur air eau sont enfin achevés . Hellio est enfin intervenu. Tout est fonctionnel maintenant. Je regrette sincèrement que le délais d’intervention soit aussi long . Il a vraiment fallu batailler suite au dépôt de bilan du chauffagiste. Je vous remercie. Cordialement"
Posté le 04/11/2023 à 12:20"C'était un réel plaisir de travailler avec vous pour la décoration de votre soirée du séminaire Hellio sur la thématique futuriste. Un vrai bonheur de créer des décors sur mesure. Une équipe très professionnelle et une communication fluide très agréable. A très bientôt pour une prochaine prestation :)"
Posté le 13/11/2023 à 13:02"Sérieux, professionalisme, pas de proposition fantaisiste, un discours clair, et surtout, pas de pression pour signer dans l'heure. Travaux dans les délais, propres et soignés, avec la visite du commercial quelques jours après l'achèvement du chantier. Je recommande, une boîte sûr."
Posté le 14/11/2023 à 09:25"Hellio est un organisme très compétent concernant mon projet de chaudière à granulés très bien accompagné et l'entreprise qui l'a installé très pro je recommande !!"
Posté le 16/11/2023 à 16:07"Je ne recommande pas du tout : pas de réponse aux mails, aux appels, depuis plus de 4 mois, alors même que cela représente énormément d’argent et de trésorerie, et vous n’avez aucun recours, au standard on promet de vous rappeler mais en réalité on ne vous rappelle pas…"
Posté le 16/11/2023 à 16:26"Societe pro et rapide en terme de conseil. Projet d'isolation"
Posté le 16/11/2023 à 16:29"J’ai eu à faire a un commercial top c est à dire bonnes explications bon suivi je suis satisfaite"
Posté le 16/11/2023 à 17:04"Rénovation énergétique globale de ma maison. Pac Daikin air eau - ballon thermodynamique- isolation par l’extérieur- isolation des combles en plus de l’isolation existante + 27 cm laine de roche déroulée- isolation de tous les plafonds du sous-sol . Dans l’ensemble du bon travail et des salariés qui bossent. Je recommande ce sous-traitant"
Posté le 16/11/2023 à 17:20"Tout s'est bien passé avec mon artisan."
Posté le 17/11/2023 à 07:22"Très mécontente de la chaudière , impossible d’appairer le thermostast d’ambiance, donc pas de chauffage pour l’instant"
Posté le 17/11/2023 à 15:51"Très bon échange avec Mr Kong, très à l’écoute de notre demande, il a solutionné notre problème, disponible à chaque appel. Un grand merci!"
Posté le 26/11/2023 à 07:49"Très très satisfait, Maxence personnes en charge du projet très sympathique,réactif."
Posté le 28/11/2023 à 10:05"Rendez-vous et Conseiller Technique Monsieur ALAGIRAUDE très à l'écoute sur la présentation des projets photovoltaiques. Installation conforme à l'attendu sans aucun problème durant la prestation qui est gérée à 100% par Hellio. Je recommande"
Posté le 11/12/2023 à 15:34"Malgré deux demandes en lignes et deux appels téléphoniques, je n'ai jamais été recontacté"
Posté le 11/12/2023 à 18:35"Nous restons toujours au bout de plus de 2 mois (délai annoncé par Hellio) sans nouvelle de la prime CEE proposée, le matériel a été posé et réglé, mais aucun retour aux mails ou appels de relances. Très décevant, on pourrait se demander si c'est une entreprise ou une arnaque ..."
Posté le 14/12/2023 à 18:17"2 mois après mon dernier commentaire, mes parents auront finalement passé l'hiver sans chauffage... ils sont aujourd'hui dans une détresse morale et physique profonde. HELLIO se cache désormais derrière les assurances pour ne pas avoir à assumer le fait de travailler avec des incompétents qui ont saboté l'installation. Voilà la particularité de cette société : prendre des chantiers dans toute la France sans avoir les partenaires-chauffagites compétents sur place. Et elle n'assume aucune responsabilité alors que c'est elle le donneur d'ordres et c'est elle qui a empoché l'argent. Et même avec des rapports accablants, elle abandonne des personnes de 80 ans... HONTEUX !!!! Une HONTE !!! Une pompe à chaleur installée qui ne fonctionne pas et qui fait disjoncter l’ensemble des appareils électriques de la maison. Mes parents ont 80 ans et sont sans chauffage depuis 1 mois. L’installateur a fait faillite entre temps et HELLIO ne répond ni aux nombreux mails ni aux recommandés !! C’est pourtant eux qui ont empoché l’argent !!"
Posté le 20/12/2023 à 20:07"Le contact a été bon jusqu'au moment de débourser... Cela fait presque 2 mois que nous attendons désespérément le paiement des CEE qui nous ont été promis pour nos travaux de rénovation énergétique globale. Chaque coup de téléphone c'est la promesse d'un paiement dans les jours à venir, mais toujours rien à ce jour. Cela vient grandement entacher notre expérience. Merci de faire le nécessaire."
Posté le 26/12/2023 à 16:04"Tout est parfait au mois de février 2022 pour monter le dossier concernant les CEE ,mais après la fin de travaux en juillet rien ne va plus .La personne s'occupant du dossier ne répond ni aux appels ni aux mails et lors des nombreux appels au siège ,une personne vous dit qu'elle signale votre demande..et nous en janvier 2024 Pour le dossier parfait, pour le règlement rien ne va plus....Vraiment déçu."
Posté le 07/01/2024 à 09:19"Chaudière installé depuis 1 an et demi, 5 fois en panne. Obligé d'envoyer des lettres recommandées avec mise en demeure pour être dépanné...et encore.Voilà 1 an que leur expert nous dit que la fumisterie n'est pas aux normes et que l'on attend toujours. Nous sommes en panne et j'attends depuis plus d'un mois qu'on me rappelle. Une belle arnaque cette société. Fuyez avant de les démarcher. On nous appelle en laissant des messages et quand on rappelle personne ne répond. On promet de répondre le lendemain j'ai n, non tenu, et aujourd'hui on me dit que mon dossier est clos alors que rien n'a été fait, aucun techniciens venu...Ils ont des pouvoirs magiques par téléphone a décidé que tout fonctionne. Une grosse blague cette société"
Posté le 10/01/2024 à 01:05"J'ai fait appel en juin 2023 à la société Hellio pour l'achat, l'installation de panneaux photovoltaïques et la gestion des autorisations administratives. Le 4 septembre 2023 tous mes panneaux étaient installés et fonctionnels. Je suis très satisfait du travail réalisé par les équipes d'Hellio : professionnalisme et réactivité. A recommander !"
Posté le 14/01/2024 à 13:52"Après une erreur d'appréciation par le technicien concernant la puissance nécessaire au bon fonctionnement de nos panneaux solaires, qui a occasionné un retard dans l'installation du matériel, nous sommes enfin équipés. M. Ghafir nous a suivis tout au long du processus et nous sommes satisfaits du travail réalisé par l'installateur. Les panneaux ont l'air de bien fonctionner après quelques jours d'installation."
Posté le 31/01/2024 à 09:41"Des beau parleurs grosse arnaque je vous conseille le groupe Effy qui sont beaucoup plus sérieux."
Posté le 09/02/2024 à 16:07"Groupe pas sérieux qui a de gros problèmes de trésorerie!! Attention!!"
Posté le 09/02/2024 à 16:59"Hellio manque de tresorerie ! Pour les aides vous allez attendre des années et il ne paye pas leur artisan ! Je vous conseille Effy qui sont beaucoup plus professionnel ! Et surtout pas de surprise"
Posté le 13/02/2024 à 13:15"Nous avons eu un interlocuteur consciencieux et compétent. M.Gillet Les délais ont été respectés. Les équipes d’intervention ont travaillé rapidement et correctement. Tout s’est bien passé Bravo aux équipes."
Posté le 16/02/2024 à 08:35"Installation bien faite et rapide . Super équipe"
Posté le 20/02/2024 à 09:55"Partenaire très fiable pour la réalisation de nos travaux de rénovation"
Posté le 23/02/2024 à 12:04"Très bien pour cette prime cee et les travaux ce sont bien passés"
Posté le 26/02/2024 à 10:47"Tres satisfait. Merci"
Posté le 26/02/2024 à 11:15"Travaux effectués dans les délais et qualité vérifiée ,aide financière effectuée."
Posté le 27/02/2024 à 16:06"Au debut impeccable avec Hellio pour encaisser faire faire les travaux etc ca va. Attendez de tomber en panne et la vous verrez vraiment si hellio est honnête et bien NON ce sont des voleurs et ils s'en fiche que vous ayez froid etc... ce n'est pas leur problème. Nous sommes en panne avec la chaudière de chez HELLIO depuis vendredi soir (celle ci a été posée fin octobre 2022). Pas d'astreinte le week-end nous avons donc attendu lundi matin pour appeler et depuis nous attendons qu'on nous rappelle, quand nous rappelons, tout le monde s'en fou. Pour encaisser et faire les travaux tout se passe bien par contre là il n'y a plus personne. J'aimerai que cette chaudière soit réparée car elle est encore en garantie et IL FAIT FROID... Suite à un mail fait à tout le monde compta, facturation... car j'en ai marre d'attendre et quon se moque de nous, on nois appelle enfin et maintenant on nous dit que seules les pièces défectueuses sont garanties et non les pannes. De plus on met tout sur le dos de l'installateur qui lui est à notre écoute et nous a dit que ce n'était pas à lui de nous proposer un contrat d'entretien mais bien à Hellio car hellio dit le contraire mais hellio doit beaucoup d'argent aux installateurs.... Au moins notre installateur n'arrête pas de nous appeler, s'inquiète et est a l'écoute et va venir nous dépanner Hellio = menteur et voleur Heureusement que nous avons gardé de bon contact avec l'installateur car HELLIO c'est NUL et ne vous dépanne pas, se moque de vous... Hellio est juste là pour vendre et surtout encaisser…. FUYEZ HELLIO"
Posté le 05/03/2024 à 17:24"excellente coordination avec Mr Alagiraude"
Posté le 06/03/2024 à 10:44"Bonjour, merci pour tous ! les équipements installés par votre entreprise sont parfait. Sens votre aide mes parents n'aurai jamais pu y bénéficier. Merci encore."
Posté le 06/03/2024 à 14:24"Très bon contact et très bonne réalisation de l installation supervisée par Mr ALAGIRAUDE."
Posté le 06/03/2024 à 14:26"La personne que j'ai eu au téléphone très gentil très agréable👍"
Posté le 07/03/2024 à 10:26"merci bcp pour les travaux effectuez chez nous ça n'aurais jamais été possible sans votre aide merci encore"
Posté le 07/03/2024 à 14:30"Installation parfaite réalisée par une équipe parfaite"
Posté le 08/03/2024 à 11:48"Bonjour, Les travaux ont bien été réalisés"
Posté le 11/03/2024 à 08:20"Une aide précieuse a la réalisation de notre projet de transition de mode de chauffage merci encore"
Posté le 11/03/2024 à 14:58"Dossier en attente de verser la prime CEE qui n arrive pas pas de nouvelles ont ne vous rappelle pas pour donner des nouvelles du dossier"
Posté le 12/03/2024 à 16:24"Super. Je recommande"
Posté le 12/03/2024 à 17:15"Bon conseil et bon suivi,cela m'a permis de faire une bonne économie d'énergie"
Posté le 13/03/2024 à 14:55"Très bon résultat je recommande"
Posté le 19/03/2024 à 15:45"Mauvaise expérience , j'ai une entreprise , âpres que j'ai déposé mes dossiers chez eux depuis novembre 2023 , le commerciale a disparu . aucun paiement a ce jour sur des travaux fini depuis plus de 6mois . a fuir . ça sent le trafic avec l'argent de l’état française sur les dos des entreprises . une fois que j'ai eu un responsable , il m'a expliquer qu'ils organisent les services , un mois après , ils m'expliquent des problèmes de trésorerie et ça continue . a fuir ,"
Posté le 19/03/2024 à 16:50"Merci hellio pour votre accompagnement de A à Z pour l'installation de notre chauffage tout était très très bien passé je recommande fortement encore merci"
Posté le 21/03/2024 à 13:52"Je suis satisfait de l’installation"
Posté le 22/03/2024 à 15:54"Parfait ! Je recommande M. Gillet dans le 56. Conseil, rapidité, financement et installation impeccable."
Posté le 22/03/2024 à 17:27Entreprises à proximité