Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 14 Rue Claude Burdin Z.I le Brezet, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai fait appel à Kbane fin août 2021 pour l'isolation des combles de ma maison. J'ai été vraiment très satisfaite du travail accompli. Les travaux ont été réalisés selon l'offre du commercial, suivant la date et l'horaire planifiés, par des techniciens efficaces et consciencieux. Le chantier est resté propre du début à la fin. Le contact téléphonique a été réactif. A recommander à tous les particuliers qui veulent faire des travaux dans leur maison par une société sur qui on peut compter."
Posté le 06/09/2021 à 20:00"Très professionnel, travaux propre et bien effectué"
Posté le 27/12/2021 à 17:22"respect des horaires, compétent , courtois"
Posté le 18/01/2022 à 17:49"Explications claires, travail bien fait et intervenants très sympa"
Posté le 26/01/2022 à 20:54"Intervention rapide, efficace et fidèle au devis de la société Kbane dans notre logement pour une isolation des combles perdus. Communication parfaite avec cette société, le chantier s'est très bien déroulé, restant propre et avec quelques conseils pour d'autres économies d'énergie. Nous recommandons Kbane vue notre expérience vécue"
Posté le 15/02/2022 à 13:06"Réalisation impeccable ( isolation combles) Juste prévoir le temps pour arriver jusque dans le Cantal !"
Posté le 18/02/2022 à 12:50"Entreprise très professionnelle et travail irréprochable"
Posté le 18/02/2022 à 20:32"Ponctualité pour le début du chantier,bonne organisation et rapidité, gentillesse des intervenant, Chantier rendu en parfait état de propreté"
Posté le 19/03/2022 à 07:52"Personnel propre et consciencieux. Je recommande."
Posté le 06/05/2022 à 16:50"Les personnels du commercial jusqu à l installeur sont dévoués. Bémols: un showroom pour voir en vrai les poêles serait un plus car finalement on ne choisi que sur catalogue."
Posté le 19/01/2023 à 06:58"Pose non conforme au devis signé. Les installateurs ont fait ce qu'ils ont pu car ils n'avaient pas le matériel nécessaire. J'attends donc depuis 4mois le changement du plaque autour du tuyau qui a dû être bricolé par les poseurs. J'attends également le remboursement d'une plaque de protection qui n'a pas été posé . Plus aucune nouvelles du commercial...."
Posté le 21/01/2023 à 08:10"Super, les poseurs étaient très gentils et ont très bien travaillé"
Posté le 01/02/2023 à 14:55"Tout s est super bien passé"
Posté le 14/02/2023 à 15:34"Rdv non honoré, non annulé. Lamentable"
Posté le 24/02/2023 à 20:07"Tres gentil, tres bon travail"
Posté le 01/03/2023 à 16:44"Très professionnel sur le plan technique que théorique . Installateurs discrets, rapides et efficaces."
Posté le 10/03/2023 à 17:23"Une équipe très professionnelle, efficace et à votre écoute. Du dossier au chantier, tout a été conforme aux promesses."
Posté le 18/03/2023 à 07:50"Les techniciens arrivent sans échelle pour travailler dans les combles, je suis obligé de les dépanner heureusement j en ai une et ils repartent en ayant obstrué mon évacuation de hotte et ça je m en aperçoit plusieurs mois après, je contacte le commercial il me dit ne plus être le même et que je vais être contacté par un responsable, j attend tjrs. Sinon travail soigné à par ça..."
Posté le 25/03/2023 à 08:09"un commercial efficace et sympathique( merci rodolphe ) . La gestion du dossier Annah parfait (merci fatima ) . Des poseurs efficaces pro sympathique (merci franck ). Néhesitez pas c etait super"
Posté le 16/05/2023 à 10:05"Commercial, secrétaire et technicien très sympa et professionnels. Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son respect des délais annoncés."
Posté le 16/05/2023 à 20:08"Réactifs arrangeants disponibles"
Posté le 19/05/2023 à 16:15"Nous avons demandé un rdv pour un diagnostique pour un poêle à bois. Le commercial n'est pas venu au rdv fixé (pas de communication avec lui pour fixer un autre rdv). Suite à un appel téléphonique avec le service commercial une deuxième personne est intervenu pour faire un diagnostique. Ce commercial nous a promis de nous remettre un devis avant la fin de la semaine. Conclusion: le devis n'a pas été réceptionné. Après plusieurs relances nous avons enfin réceptionné le devis 3 semaine après (sans excuse de la part de la société). Un gros manque de sérieux a été constaté."
Posté le 29/05/2023 à 08:54"Ouvriers sympathique et professionel"
Posté le 31/05/2023 à 13:01"Commande pour un poêle Aduro passée le 06/01 livraison prévue en Juin depuis plus de nouvelles. J'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de réponse du commercial (contacté il y'a 10 jours et relancé il y'a 2 jours), on m'annonce que le poêle sera livré semaine 43 donc FIN OCTOBRE. Nous prenons +4 mois de délais sans en avoir été informé par une quelconque personne de l'entreprise, si je n'avais pas appelé ce jour je n'aurais pas eu l'information. SERVICE CLIENT 0 / SUIVI 0 / SÉRIEUX 0 Suite du litige : le commercial m'appelle enfin et me propose de m'envoyer des substitutions de poêles équivalent. Il me dit ouvertement qu'il ne s'excusera pas pour le pbm et la mauvaise gestion...."
Posté le 22/06/2023 à 10:31"Prise en charge du dossier rapide tout comme l avancement du dossier jusqu à l installation de l équipement. Nous sommes parés pour l Hiver grâce à l efficacité et la rapidité de tous les employés Kbane ! Merci aux personnes qui ont suivis notre chantier et merci aux 2 artisans qui sont venus installés l équipement ! Équipe à l écoute, agréable et performante. Rien à redire !"
Posté le 29/06/2023 à 15:17"1er rdv sur place très bien, puis plus aucune nouvelle… malgré les relances … en espérant qu’ils sont encore vivants … quelle perte de temps."
Posté le 01/07/2023 à 21:44"Très belle expérience. Rapport qualité-prix rien à dire. Très professionnel. Un plus pour la personne qui reste en contact avec nous au téléphone.. il existe encore des personnes très professionnelles...Je recommande. Tarif super intéressant !"
Posté le 19/07/2023 à 10:16"De la première visite pour présenter mon projet de poêle à bois jusqu à la réalisation, tout s est bien passé. Une équipe dynamique, disponible et compétente. Un délai très raisonnable de 4 mois entre la signature du devis et la fin de chantier. Le montage du dossier MaPrimeRénov assuré par Kbane est un plus. J attends l automne pour lancer la première flambée :-)"
Posté le 19/07/2023 à 10:39"Bon travail , réalisé avec soin . Chantier laissé en parfait état . Intervenants consciencieux et très aimables"
Posté le 04/08/2023 à 16:49"Un service , rapide , efficace et propre ."
Posté le 31/08/2023 à 11:43"Employés sérieux - agréables - rien à redire - chantier laissé propre"
Posté le 20/09/2023 à 15:37"Respect des délais, personnel compétant"
Posté le 10/10/2023 à 18:37"Bonne équipe de pose"
Posté le 27/10/2023 à 15:54"Nous avons eu le rendez vous pour faire le devis tout ce passe bien on signe le 9août et depuis plus rien. Tu as beau relancer les personnes en charges du dossier mais personne ne répond. Donc revoyez vos employé qui son en charge de faire les devis ect .. et soyez un peu plus professionnel quand c’est vous qui avez fait n’importe quoi. Car en attendant on paye l’électricité puis on a deux enfants à charge."
Posté le 05/12/2023 à 08:11"Équipe au top très professionnel ."
Posté le 21/12/2023 à 13:03"Travail soigné"
Posté le 23/12/2023 à 08:42"Rdv pris avec un commercial pour un devis pour l'isolation de nos combles pour le 27 décembre. Personne n'est venu ce jour-là. Le lendemain je rappelle Kbane où la personne au téléphone m'indique qu'en raison d'un bug il y a eu une erreur de planning et que le rdv a été déprogrammé... Soit. Nous convenons alors d'un autre rdv pour le 4 janvier en fin de matinée. Deuxième lapin du commercial ce jour-là. Nous l'avons appelé a 15h30 afin de savoir à quelle heure il pensait venir, notre appel est resté sans réponse. Un lapin, c'est pénible mais ça peut arriver. Deux lapins ce n'est vraiment pas sérieux. Nous passerons donc par un autre prestataire pour notre isolation et je ne recommande absolument pas cette entreprise qui se fiche clairement de ses clients."
Posté le 05/01/2024 à 07:17"Super entreprise , arriver de l équipe à l heure prévenue de leurs arrivés très appréciable les ouvriers au top travail de qualité bonne communication importante au rendez-vous, le plus et qui a son importance le travail et réaliser avec propreté, protection des sol la lingette pour finir pour un résultat au top . Bonne équipe que je recommande à bientôt pour un second projet"
Posté le 24/01/2024 à 12:35"Travail très propre excellente réalisation et de plus les installateurs sont souriants et sympathiques."
Posté le 09/02/2024 à 11:07"Très professionnelle et je recommande sans problème"
Posté le 09/02/2024 à 13:25"Je suis satisfait de l installation"
Posté le 26/02/2024 à 09:01"Equipe sérieuse, efficace et souriante."
Posté le 29/02/2024 à 16:48"Poseur très compétent. Chantier fini propre"
Posté le 12/03/2024 à 06:54"Super, très pro et à l écoute"
Posté le 24/03/2024 à 09:00Entreprises à proximité