Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi 09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 14 Rue Claude Burdin Z.I le Brezet, 63000 Clermont-Ferrand (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.65.84.09.89
Site web : kbane.com

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Kbane fin août 2021 pour l'isolation des combles de ma maison. J'ai été vraiment très satisfaite du travail accompli. Les travaux ont été réalisés selon l'offre du commercial, suivant la date et l'horaire planifiés, par des techniciens efficaces et consciencieux. Le chantier est resté propre du début à la fin. Le contact téléphonique a été réactif. A recommander à tous les particuliers qui veulent faire des travaux dans leur maison par une société sur qui on peut compter."

Posté le 06/09/2021 à 20:00
Avis de : Lucile.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, travaux propre et bien effectué"

Posté le 27/12/2021 à 17:22
Avis de : Regine.a.
Note de : 5 / 5

"respect des horaires, compétent , courtois"

Posté le 18/01/2022 à 17:49
Avis de : Régis.E.
Note de : 5 / 5

"Explications claires, travail bien fait et intervenants très sympa"

Posté le 26/01/2022 à 20:54
Avis de : Mickaël.r.
Note de : 5 / 5

"Intervention rapide, efficace et fidèle au devis de la société Kbane dans notre logement pour une isolation des combles perdus. Communication parfaite avec cette société, le chantier s'est très bien déroulé, restant propre et avec quelques conseils pour d'autres économies d'énergie. Nous recommandons Kbane vue notre expérience vécue"

Posté le 15/02/2022 à 13:06
Avis de : Elodie.o.
Note de : 4 / 5

"Réalisation impeccable ( isolation combles) Juste prévoir le temps pour arriver jusque dans le Cantal !"

Posté le 18/02/2022 à 12:50
Avis de : sgm.g.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnelle et travail irréprochable"

Posté le 18/02/2022 à 20:32
Avis de : christian.o.
Note de : 5 / 5

"Ponctualité pour le début du chantier,bonne organisation et rapidité, gentillesse des intervenant, Chantier rendu en parfait état de propreté"

Posté le 19/03/2022 à 07:52
Avis de : Houcine..
Note de : 5 / 5

"Personnel propre et consciencieux. Je recommande."

Posté le 06/05/2022 à 16:50
Avis de : Christophe.�.
Note de : 5 / 5

"Les personnels du commercial jusqu à l installeur sont dévoués. Bémols: un showroom pour voir en vrai les poêles serait un plus car finalement on ne choisi que sur catalogue."

Posté le 19/01/2023 à 06:58
Avis de : Alice.l.
Note de : 1 / 5

"Pose non conforme au devis signé. Les installateurs ont fait ce qu'ils ont pu car ils n'avaient pas le matériel nécessaire. J'attends donc depuis 4mois le changement du plaque autour du tuyau qui a dû être bricolé par les poseurs. J'attends également le remboursement d'une plaque de protection qui n'a pas été posé . Plus aucune nouvelles du commercial...."

Posté le 21/01/2023 à 08:10
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Super, les poseurs étaient très gentils et ont très bien travaillé"

Posté le 01/02/2023 à 14:55
Avis de : Cindy..
Note de : 5 / 5

"Tout s est super bien passé"

Posté le 14/02/2023 à 15:34
Avis de : isabelle.y.
Note de : 1 / 5

"Rdv non honoré, non annulé. Lamentable"

Posté le 24/02/2023 à 20:07
Avis de : Ton.u.
Note de : 5 / 5

"Tres gentil, tres bon travail"

Posté le 01/03/2023 à 16:44
Avis de : Deftones.1.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel sur le plan technique que théorique . Installateurs discrets, rapides et efficaces."

Posté le 10/03/2023 à 17:23
Avis de : Ced.m.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle, efficace et à votre écoute. Du dossier au chantier, tout a été conforme aux promesses."

Posté le 18/03/2023 à 07:50
Avis de : Marco..
Note de : 3 / 5

"Les techniciens arrivent sans échelle pour travailler dans les combles, je suis obligé de les dépanner heureusement j en ai une et ils repartent en ayant obstrué mon évacuation de hotte et ça je m en aperçoit plusieurs mois après, je contacte le commercial il me dit ne plus être le même et que je vais être contacté par un responsable, j attend tjrs. Sinon travail soigné à par ça..."

Posté le 25/03/2023 à 08:09
Avis de : Laurine.a.
Note de : 5 / 5

"un commercial efficace et sympathique( merci rodolphe ) . La gestion du dossier Annah parfait (merci fatima ) . Des poseurs efficaces pro sympathique (merci franck ). Néhesitez pas c etait super"

Posté le 16/05/2023 à 10:05
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Commercial, secrétaire et technicien très sympa et professionnels. Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son respect des délais annoncés."

Posté le 16/05/2023 à 20:08
Avis de : nikoipo..
Note de : 5 / 5

"Réactifs arrangeants disponibles"

Posté le 19/05/2023 à 16:15
Avis de : Claire.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons demandé un rdv pour un diagnostique pour un poêle à bois. Le commercial n'est pas venu au rdv fixé (pas de communication avec lui pour fixer un autre rdv). Suite à un appel téléphonique avec le service commercial une deuxième personne est intervenu pour faire un diagnostique. Ce commercial nous a promis de nous remettre un devis avant la fin de la semaine. Conclusion: le devis n'a pas été réceptionné. Après plusieurs relances nous avons enfin réceptionné le devis 3 semaine après (sans excuse de la part de la société). Un gros manque de sérieux a été constaté."

Posté le 29/05/2023 à 08:54
Avis de : Hadrien.a.
Note de : 5 / 5

"Ouvriers sympathique et professionel"

Posté le 31/05/2023 à 13:01
Avis de : Gaëlle.a.
Note de : 1 / 5

"Commande pour un poêle Aduro passée le 06/01 livraison prévue en Juin depuis plus de nouvelles. J'appelle aujourd'hui car je n'ai pas de réponse du commercial (contacté il y'a 10 jours et relancé il y'a 2 jours), on m'annonce que le poêle sera livré semaine 43 donc FIN OCTOBRE. Nous prenons +4 mois de délais sans en avoir été informé par une quelconque personne de l'entreprise, si je n'avais pas appelé ce jour je n'aurais pas eu l'information. SERVICE CLIENT 0 / SUIVI 0 / SÉRIEUX 0 Suite du litige : le commercial m'appelle enfin et me propose de m'envoyer des substitutions de poêles équivalent. Il me dit ouvertement qu'il ne s'excusera pas pour le pbm et la mauvaise gestion...."

Posté le 22/06/2023 à 10:31
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge du dossier rapide tout comme l avancement du dossier jusqu à l installation de l équipement. Nous sommes parés pour l Hiver grâce à l efficacité et la rapidité de tous les employés Kbane ! Merci aux personnes qui ont suivis notre chantier et merci aux 2 artisans qui sont venus installés l équipement ! Équipe à l écoute, agréable et performante. Rien à redire !"

Posté le 29/06/2023 à 15:17
Avis de : Céline.�.
Note de : 1 / 5

"1er rdv sur place très bien, puis plus aucune nouvelle… malgré les relances … en espérant qu’ils sont encore vivants … quelle perte de temps."

Posté le 01/07/2023 à 21:44
Avis de : Severine.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Rapport qualité-prix rien à dire. Très professionnel. Un plus pour la personne qui reste en contact avec nous au téléphone.. il existe encore des personnes très professionnelles...Je recommande. Tarif super intéressant !"

Posté le 19/07/2023 à 10:16
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"De la première visite pour présenter mon projet de poêle à bois jusqu à la réalisation, tout s est bien passé. Une équipe dynamique, disponible et compétente. Un délai très raisonnable de 4 mois entre la signature du devis et la fin de chantier. Le montage du dossier MaPrimeRénov assuré par Kbane est un plus. J attends l automne pour lancer la première flambée :-)"

Posté le 19/07/2023 à 10:39
Avis de : Christiane.i.
Note de : 5 / 5

"Bon travail , réalisé avec soin . Chantier laissé en parfait état . Intervenants consciencieux et très aimables"

Posté le 04/08/2023 à 16:49
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Un service , rapide , efficace et propre ."

Posté le 31/08/2023 à 11:43
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Employés sérieux - agréables - rien à redire - chantier laissé propre"

Posté le 20/09/2023 à 15:37
Avis de : maria.a.
Note de : 5 / 5

"Respect des délais, personnel compétant"

Posté le 10/10/2023 à 18:37
Avis de : Jean-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe de pose"

Posté le 27/10/2023 à 15:54
Avis de : Claire.i.
Note de : 1 / 5

"Nous avons eu le rendez vous pour faire le devis tout ce passe bien on signe le 9août et depuis plus rien. Tu as beau relancer les personnes en charges du dossier mais personne ne répond. Donc revoyez vos employé qui son en charge de faire les devis ect .. et soyez un peu plus professionnel quand c’est vous qui avez fait n’importe quoi. Car en attendant on paye l’électricité puis on a deux enfants à charge."

Posté le 05/12/2023 à 08:11
Avis de : dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top très professionnel ."

Posté le 21/12/2023 à 13:03
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné"

Posté le 23/12/2023 à 08:42
Avis de : Lise.h.
Note de : 1 / 5

"Rdv pris avec un commercial pour un devis pour l'isolation de nos combles pour le 27 décembre. Personne n'est venu ce jour-là. Le lendemain je rappelle Kbane où la personne au téléphone m'indique qu'en raison d'un bug il y a eu une erreur de planning et que le rdv a été déprogrammé... Soit. Nous convenons alors d'un autre rdv pour le 4 janvier en fin de matinée. Deuxième lapin du commercial ce jour-là. Nous l'avons appelé a 15h30 afin de savoir à quelle heure il pensait venir, notre appel est resté sans réponse. Un lapin, c'est pénible mais ça peut arriver. Deux lapins ce n'est vraiment pas sérieux. Nous passerons donc par un autre prestataire pour notre isolation et je ne recommande absolument pas cette entreprise qui se fiche clairement de ses clients."

Posté le 05/01/2024 à 07:17
Avis de : LuNaTiK.T.
Note de : 5 / 5

"Super entreprise , arriver de l équipe à l heure prévenue de leurs arrivés très appréciable les ouvriers au top travail de qualité bonne communication importante au rendez-vous, le plus et qui a son importance le travail et réaliser avec propreté, protection des sol la lingette pour finir pour un résultat au top . Bonne équipe que je recommande à bientôt pour un second projet"

Posté le 24/01/2024 à 12:35
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Travail très propre excellente réalisation et de plus les installateurs sont souriants et sympathiques."

Posté le 09/02/2024 à 11:07
Avis de : Antoinette.A.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et je recommande sans problème"

Posté le 09/02/2024 à 13:25
Avis de : Fabrice.G.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfait de l installation"

Posté le 26/02/2024 à 09:01
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe sérieuse, efficace et souriante."

Posté le 29/02/2024 à 16:48
Avis de : LAURENT.R.
Note de : 5 / 5

"Poseur très compétent. Chantier fini propre"

Posté le 12/03/2024 à 06:54
Avis de : WINNEBROOT.i.
Note de : 5 / 5

"Super, très pro et à l écoute"

Posté le 24/03/2024 à 09:00

Entreprises à proximité