Kbane
📌 806 Bd de Normandie, 76360 Barentin
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 09:00–16:00
- Mercredi 09:00–16:00
- Jeudi 09:00–16:00
- Vendredi 09:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 806 Bd de Normandie, 76360 Barentin (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Relancée plus de quatre fois au téléphone pour l'entretien de mon poêle ; une première fois on prend ma demande et m'indique un rappel prochain ; en l'absence de contact trois si semaines plus tard je rappelle et à trois reprises un répondeur me demande de rappeler plus tard ; pour au final apprendre qu'ils n'assurent plus leur entretiens de poêle à pellet et qu'il faut contacter une nouvelle société !!! Cette dernière a par contre répondue immédiatement et enfin propose un rdv pour entretien avant automne !!"
Posté le 20/08/2022 à 21:55"Entreprises qui c'est vendre mais n'a aucun suivis sav et de plus personnel très arrogant au téléphone a croire que l'on ce fous de votre gueule , poêle mcz acheté,monté, entretenu depuis 5ans chez eux ce dernier a pris feu en décembre 2021 du coup Assurance expertise défaut du poêle bon ça ok devis de réparation de l'entreprise kbane pour l'instant tout va bien 🤣 ensuite je reçois l'argent de mon assurance pour effectuer les réparations ...je rappelle donc la société qui bah contre toute attente me dis que les prestations de réparation ne les regardent pas car ils ont été mis hors de cause dans l'incendie 🤔🤔la blague alors que je n'accuse personnes et la personne au téléphone avec ironie me dis que de toute façon mon devis n'est plus valable car il a dépassé les 1 mois 😠😠 donc résultats je me retrouve sans chauffage d'appoint et sans personne pour réparer celui ci. Clairement je ne vais pas en rester là je vais appeler 50 millions de consommateurs et aussi le fabricant mcz bien évidemment car me faire rigolé au nez par une incompétente non merci.A croire qu'ils y en as qui veulent vraiment faire fermé leur entreprise . Mr Lesage si toutefois vous avez une solution avant tout"
Posté le 06/09/2022 à 13:18"très satisfait de la prestation"
Posté le 17/09/2022 à 20:19"Impossible de les joindre pour avoir le rendez vous d'entretien de mon poêle à granulés posé il y a un an!! Résultats l'automne est là et je ne peux pas utiliser mon poêle.... Ce n'est pas le premier soucis que je rencontre.... Le service sav laisse sincèrement a désirer !! Mr croise Olivier"
Posté le 24/09/2022 à 09:05"Depuis l'installation de notre insert granulés à la place d'un insert bois, nous avons des infiltrations d'eau dans le conduit. Après 3 interventions inutiles, toujours le même problème. Notre assurance a mandaté un expert et a donc dit à Kbane de faire de même. Visite de notre expert le 23/09. Aucune nouvelle de Kbane ou d'un potentiel expert. Un couvreur a vérifié leur travail. Résultats : un conduit qui ne ressort pas et beaucoup de bidouillage autour. Et que dire du calfeutrage au dessus de l'insert, qui n'est peut être même pas au norme. Entreprise Kbane à éviter absolument."
Posté le 30/09/2022 à 11:28"Erreur de commande de poele livraison reportée de 6 mois Pas sérieux"
Posté le 05/10/2022 à 10:00"Entreprise à fuir, Le poêle installé n'est pas conforme au bon de commande . Un accord a été trouvé pour une télécommande avec une sonde déporté qui sera offerte comme sur le modèle commandé . Mais 7 mois après, le commercial m'annonce qui pourra pas tenir promesse et qui auura jamais de sonde déporté.c'est bien dommage car actuellement mon poêle MCZ a une sonde de température devant la sortie d'air. Par conséquence, des que le poêle souffle d'air chaud la sonde lui donne l'ordre de s'arrêter. De même il se mais en alarme A21 régulièrement."
Posté le 06/10/2022 à 07:11"On attend toujours qu'une personne vienne nous montrer comment on programme le poêle à granulés qui a été posé au mois D'avril. Quand on téléphone on nous dit que l'on va nous recontacter rapidement mais toujours personnes. Donc conclusion ils savent vendre mes pas de suivi."
Posté le 07/10/2022 à 03:59"Équipe d intervention aimable et professionnelle. Travaux conforme aux attentes"
Posté le 14/10/2022 à 13:02"Poêle posée le 11juillet 2023 toujours en attente de comment on utilise le wifi Les appel ne changes rien car PERSONNE ne réponds dommage LEROY MERLIN devrais mieux choisir leurs prestataires Déçu On verra si quelqu’un passe un jours !!!!!!! Pour la prise de rdv et la commande il été très rapide à répondre"
Posté le 16/10/2022 à 15:36"2 messages laissé sur le répondeur du sav ( car ça décroche jamais ) et pour l'instant ( ça fait 3 semaines ) j'ai jamais été rappelé.... Kbane c'est quoi votre problème ? Comment on règle ça ? Merci"
Posté le 29/10/2022 à 07:40"les techniciens sont serieux et agréables"
Posté le 03/11/2022 à 04:54"Très bonne équipe très professionnel"
Posté le 03/11/2022 à 13:39"J attend depuis plus d un mois que le commercial me rappel suite à plusieurs trou qu il m a fait faire un dans un parquet l autre entre l extérieur de la maison pour l arrivée d air tout cela à cause de mauvaise mesure d un conduit existant qui n a pas pu être utilisé....."
Posté le 08/11/2022 à 14:52"Le poêle livré est en très mauvais état : habillage d un cotés mal fixé, il fait donc un énorme bruit de vibration, nous ne pouvons le laisser allumé quand nous sommes dans la même pièce. La porte ne s ouvre pas entièrement, elle bloque et l alarme pressostat se met tout le temps en fonctionnement et donc le poêle s éteint... De plus il est arrivé avec le joint cassé il a du être changé. Nous avons demandé réparation et les techniciens qui sont venus n ont rien pu faire ce jour là et depuis on attend nous n avons plus de nouvelles."
Posté le 17/11/2022 à 21:14"De servzur en serveur vocal, impossible de joindre le magasin de Barentin"
Posté le 22/12/2022 à 18:05"Serait bien mais sont vraiment injoignable"
Posté le 28/12/2022 à 15:31"Délai d'intervention beaucoup plus long qu'annoncé Professionnel qui ne prend pas les bonnes cotes donc matériel impossible à poser Nacelle prévue qui ne monte pas à la bonne hauteur donc intervention repoussée une nouvelle fois Équipe de pose qui casse le haut de cheminée existant, celui-ci est tombé au sol, engendrant des carrelages de terrasse cassés (devis de 550€ fait pour réparation) Aucune communication avec le service approprié pour la suite de cet incident Kbane nous demande seulement de voir avec notre assurance mais qu'ils ne sont pas responsables Impossible d'échanger avec un responsable Accord trouvé pour réduction de 200€ sur la facture et finalement nous sommes harcelés par mail et téléphone par France recouvrement pour régler un montant restant qui est erronée A fuir !"
Posté le 18/01/2023 à 22:12"Injoignable"
Posté le 21/01/2023 à 09:52"le poêle a été installé correctement mais il fait beaucoup trop de bruit"
Posté le 27/01/2023 à 08:07"Non seulement le travail est mal fait , c'est sale et à nous de nettoyer..pire nous réglons en espèce le jour des travaux et 4 ans après on nous réclame cette même somme avec intérêts de retards qui puis est! Prétextant qu'on n'a pas de preuve visiblement on ne peut faire confiance à personnes ..les prestataires sont visiblement des personnes peu scrupuleuses entreprises à fuir!!"
Posté le 18/02/2023 à 09:56"L installation de notre poêle à bois c est très bien déroulée, les installateurs était très aimables et professionnels, nous sommes très satisfait"
Posté le 09/03/2023 à 17:07"Attention escro une. Vrais. Entreprise. De. Propre a. Rien. Contrat entretien de. Poêle a granulés et. Il. Me. Réclame. 179€ entreprise de M💩💩💩💩💩 accueil lamentable la. Femme qui et la. Mon dieu 😡😡😡désagréable nous posons des questions et sa réponse je. N est pas de temps a perdre avec vous aurevoir messieurs !!!sachant. Que. Nous étions des. Clients de longue année j ai mis une. Etoile. Puisque lomg ne. Pas. Mettre un zéro sur. 20"
Posté le 03/04/2023 à 14:11"installation d un insert"
Posté le 26/04/2023 à 13:27"Très bonne expérience, avec de vrai professionnels"
Posté le 29/04/2023 à 17:44"Rien à redire sur l équipe qui est venue en intervention poser notre poêle à bois. Très professionnel. Explications apportées sur la mise en service précises. Le gros bémol : le suivi du projet avec le commercial. Contrat signé en octobre avec une promesse de chantier fin décembre puis reculé en janvier puis reculé tous les mois jusqu à la pose fin avril. Des promesses non tenues. Difficilement joignable. Quel dommage."
Posté le 02/05/2023 à 16:36"Comme décrit dans plusieurs commentaires: Non seulement le travail est mal fait Nous nous sommes tout de meme retrouvés avec un trou d un mètre carré dans le toit, une gouttière cassé, les tuyaux de radiateur cassés ,... Sans que cela ne gêne le personnel de kbane. Effectivement ils nous ont laissé pendant une semaine dans le froid du mois de décembre. Le service technique n avait pas fini son travail dans le temps imparti, et a préféré en vacances de Noël plutôt que de refermer la toiture. Nous avons du appeler kbane pour qu'il finisse le travail.... Merci le constat d huissier. Mais le service comptabilité mérite également le détour, en effet madame Lasnon, la commerciale, nous a offert dans l installation le premier entretien de notre poele a granule, c est écrit sur la facture mais elle a oublié d écrire la quantité sur le devis. D ailleurs, nous n avons reçu aucun facture a l epoque et avons payé les 2 autres entretiens qui ont suivi. Et 5 ans après je suis recontacté pour payer cet entretien offert mais également l entretien que je ne souhaitais pas renouveler. Le service comptabilité étant (désagréable et) obtu n a qu une obsession les lignes de comptes. Elle ne prend même pas la peine de consulter ses collègues toujours présent. Elle invente également des règles, maintenant, l entretien ne se paie plus en avance pour l année mais à la fin de l année, après l entretien normal ! Nous sommes maintenant mis en demeure avec de la surfacturation de façon totalement injustifié."
Posté le 14/05/2023 à 06:51"tres pro et tres beau travail"
Posté le 31/05/2023 à 17:03"Entreprise sérieuse, technicien hyper professionnel, je recommande sans souci."
Posté le 13/06/2023 à 05:42"Prestation conforme au devis réalisé pour isoler les combles de ma résidence. Ouvriers compétents et professionnels. Je recommande."
Posté le 22/06/2023 à 13:14"livraison , montage une équipe très compétente , sérieuse , sympa , efficace , donnant un maximum d informations sur l utilisation du poele, ponctuelle , chantier propre, un exemple ."
Posté le 26/06/2023 à 18:31"Deux professionnels sympathique ont effectué l isolation de mes combles. Travail propre et rapide. Hâte de me rendre compte de l efficacité de cette nouvelle isolation."
Posté le 02/07/2023 à 16:22"Actuellement en attente depuis le mois de mai toujours pas de poêle,il me répondre qu'il ne trouve pas la pièce de mon cône de sortie du poêle il on déposer mon poêle et la plus rien j'envoie des mail plus de réponses j'appelle personne que faire?sachant qu'il mon prélevé mon chèque et que le travail n'est pas terminé je pense que pour des professionnels il ne faut pas un mois pour trouver une sortie de poêle manquante, sachant que octobre arrive vite et pas de poêle Honteux ."
Posté le 20/07/2023 à 08:12"Rien à redire..."
Posté le 01/08/2023 à 15:31"tres bien travaille"
Posté le 07/08/2023 à 12:43"Rapide et efficace"
Posté le 07/08/2023 à 14:16"Je n ai pas eu une bonne expérience malheureusement mais le cadre a fait un geste commercial"
Posté le 17/08/2023 à 09:56"Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier d isolation des combles. Je recommande"
Posté le 30/08/2023 à 15:00"Les employés de KBane venus pour les travaux étaient très polis ,sympatiques et besogneux"
Posté le 30/08/2023 à 19:06"Super travail"
Posté le 31/08/2023 à 18:47"Chantier bien suivi et respecté selon les conditions."
Posté le 01/09/2023 à 16:26"Très contant des installateurs mais je n en dirais pas autant du sav qui fait tout sont possibles pour ne pas répondre au téléphone."
Posté le 12/10/2023 à 07:27"Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l explication du système d exploitation, démarches faîtes de bout en bout auprès de la mairie,enedis etc. Délais de 6 mois indiqué au départ respectés . Je recommande vraiment kbane pour le photovoltaïque. Etant un peu paranoïaque j ai du appeler au moins dix fois en une semaine pour être rassuré sur l application etc et a chaque fois une réponse m a été donné avec le sourire. Merci a Julien, Maxime, Rémi, JO....."
Posté le 22/10/2023 à 04:52"La pose de l isolation a été effectuée dans les règles de l art par les ouvriers qui ont quand même fini mon chantier sur avis et ordre de leur responsable avec l isolant du client suivant qui n est pas le même. Le côté administratif est une catastrophe,être obligé d appelé 6 fois kbane pour connaître l avancement du dossier et avoir toujours la même réponse (la personne concernée vous rappellera) et effectivement on ma rappeller au bout de 2 mois. C est dommage, un peu plus de sérieux dans le travail de chacun et tous seraient parfaits. Côté isolation de mes combles perdu c est le jour et la nuit, pratiquement plus de déperdition de chaleur dans la nuit et sans chauffage."
Posté le 24/10/2023 à 10:49"Parfait. Travail soigné et rapide. J ai fait intervenir Kbane à plusieurs reprises et je suis toujours aussi satisfait. Je recommande vivement."
Posté le 29/10/2023 à 08:21"Service de pose et secrétaire au top ! Pour ce qui est du service commercial… comment dire… très très léger ! Vente de rêve au client et non tenue des engagements…"
Posté le 01/11/2023 à 10:15"Équipe ponctuelle, professionnelle et agréable. Chantier réalisé en temps et en heure. Mise en service le jour même. Le parcours à été top!"
Posté le 10/11/2023 à 09:23"Enseigne à fuir ! Le client est considéré comme une véritable pompe à fric ! Après seulement moins de 3 ans, le poêle MCZ fissure sur le corps de chauffe et ce n'est plus garantie (2 ans maximum)... Montant de la réparation (qui sera temporaire, car c'est un problème de conception) 1550 euros sur un poêle à 7000euros quasiment neuf ! Kbane et MCZ c'est fini pour moi !!!"
Posté le 13/11/2023 à 16:05"Tout a été parfait Nous avions du decaler la date à cause de la tempete et un autre rendez vous nous a ete donné tres rapidement Ils ont été tres efficaces, rapides, serviable et tout etait tres propre Merci beaucoup"
Posté le 14/11/2023 à 15:08"Chantier réalisé sans problème isolation des combles perdu avec projection ouate de cellulose"
Posté le 15/11/2023 à 15:25"Bon travail."
Posté le 15/11/2023 à 19:11"Equipe très professionnelle et bien équipée, travail bien fait, respect du timing annoncé. Installation et application opérationnelles dès le second jour. A recommander !"
Posté le 27/11/2023 à 11:01"Très satisfait par l'installation, même si les délais ont été rallongé par manque d administratif. Je retire 1 étoile pour la non transmission des documents administratifs dans les temps ce qui à retardé le dossier de 3 mois par rapport à la prévision lors de la signature du contrat et je retire une seconde étoile, pour le commercial INJOIGNABLE après la signature du contrat."
Posté le 01/12/2023 à 09:46"Une équipe très agréable,un travail soigné tenant compte des demandes du client"
Posté le 21/12/2023 à 12:22"travail propre et rapide avoir un rdv avec un commercial délai un peu long"
Posté le 12/01/2024 à 12:11"Travail rapide et soigné, je recommande"
Posté le 16/01/2024 à 09:03"Suite à installation, nous sommes très satisfaits. Le prix est conforme à celui annoncé et les travaux se sont très bien déroulés. 3 points seraient à améliorer: - avoir un meilleur suivi du dossier à la suite de la signature du devis (pour savoir où en sont les différentes demandes administratives principalement et se faire une idée du délai jusqu'à la prise de RDV pour les travaux) - Annoncer dès le départ car l application de suivi des panneaux n indiquent que la production. Il faut donc acheter un capteur pour suivre sa consommation ou surplus de production en direct. - certains installateurs ont le contrat EDF de revente dès la fin de l installation. Dans notre cas, on nous annonce un délai de 1 à 3 mois avant de pouvoir revendre."
Posté le 16/01/2024 à 17:39"J'ai fait l'acquisition d'un poêle à pellet de la marque Jollymec à Kbane à BARENTIN en décembre 2019, que j'ai toujours entretenu soigneusement, effectuant un ramonage annuel. Cependant, hier, le 16 janvier 2024, mon poêle a subitement explosé, entraînant une importante émission de fumée dans ma maison et provoquant une vive inquiétude. Le fait que le chauffage soit hors service, notamment avec une température extérieure de 15 degrés, rend la situation d'autant plus préoccupante. Face à cette urgence, j'ai immédiatement tenté de contacter la société Kbane, à laquelle j'ai laissé un message en demandant un rappel d'urgence. Malheureusement, mes appels n'ont pas été fructueux, et ce n'est qu'après trois heures d'efforts que j'ai finalement réussi à joindre un conseiller. Malheureusement, l'expérience avec cette personne a été déplorable : son attitude mal aimable et insensible m'a donné l'impression qu'elle rejetait la faute sur moi en me rappelant que la garanti du poêle est de deux ans, mais dans mon cas où le poêle a explosé, la garantie décennale devrait s'appliquer. Cette situation est tout simplement lamentable. Aujourd'hui, le 17 janvier, je n'ai toujours aucune nouvelle de Kbane, qui n'a même pas pris la peine de me rappeler suite à mon message d'urgence. Il est regrettable de constater que leur engagement commercial et leur présence semblent s'effondrer dès qu'un problème survient. Ainsi, je me retrouve sans chauffage, sans solution, et personne ne semble prendre en compte l'urgence de ma situation. Je ne peux que conseiller d'éviter cette société, qui semble privilégier ses intérêts financiers plutôt que la satisfaction et le soutien à ses clients. Aujourd'hui, j'ai dû contacter mon assurance, et bien qu'un expert doive intervenir, en attendant, je fais face à des conditions de froid extrême. Je tiens à exprimer ma déception envers Kbane, qui semble ne se préoccuper que de vendre des produits de qualité médiocre."
Posté le 17/01/2024 à 17:28"Efficace et rapide"
Posté le 18/01/2024 à 16:06"Poele a bois commandé en février 2023, installé en août 2023, plusieurs problèmes, des la réception de celui-ci il manque le cendrier, il est arrivé deux semaines plus tard. Fin de l'année porte du poêle bloqué, un morceau de l'email du conduit tombe, et la nous constatons que la fumé sort par les joints du conduit. La déception est énorme je ne recommande pas."
Posté le 01/02/2024 à 16:14"Equipe au top, pas déçu de notre choix, Kbane a su répondre à nos attentes"
Posté le 06/03/2024 à 11:16"Travail efficace et professionnel"
Posté le 19/03/2024 à 13:09"Au départ une PUB sur le site LEROY MERLIN: 3€ du m2 pour l isolation des combles perdus. A l arrivée, installation d une isolation en ouate de cellulose par l entreprise KBANE. C'est sérieux entre le passage du commercial, les démarches administratives et la réalisation du projet. Juste le petit point d amélioration, c est le manque de communication entre la signature du devis et la planification du projet. J ai dû relancer pour avoir une date d intervention. Pour information la même prestation auprès d autres entreprises me coûtait en 45 à 50€ du m2"
Posté le 31/03/2024 à 19:28"Ce fut long entre l’acceptation du devis et la réalisation des travaux mais tout s’est bien passé et le rendez vous fixé a été honoré"
Posté le 28/04/2024 à 20:33"La partie commerciale très très bien, la réalisation du chantier très très bien. La plateforme téléphonique pour la prise de rendez-vous pour faire les travaux trop difficile a joindre ( ce n est jamais la bonne heure)."
Posté le 30/04/2024 à 16:19"chantier tres propre et nous avons a faire a des professionnels"
Posté le 15/05/2024 à 12:56Entreprises à proximité