Entreprise Mahlier

📌 16 Rue Rosa Parks, 91420 Morangis

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Entreprise Mahlier qui se situe au 16 Rue Rosa Parks, 91420 Morangis (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Entreprise très satisfaisante et sérieuse !"

Téléphone : 06.36.50.50.34

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Habib.u.
Note de : 5 / 5

"Ste très sérieuse , réalise travaux de rénovation énergétique, réactif pour les devis et pour les travaux 👍👍👍"

Posté le 05/06/2023 à 19:29
Avis de : Hicham.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise Mahlier a réalisé les travaux de rénovation énergétique de ma maison. J’en suis vraiment satisfait, chantier propre, équipe professionnel, matériel de qualité et accompagnement personnel tout au long de la procédure. Depuis les travaux, j’ai réalisé de vrai économie. Je vous remercie de m’avoir fait bénéficier des aides et d’avoir rénové entièrement ma maison. Isolation des murs, pompe à chaleur et ballon thermodynamique. (Je n’ai déboursé que 10% du montant total des travaux)"

Posté le 28/08/2023 à 16:27
Avis de : Bilal.j.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très satisfaisante et sérieuse ! Du travail de qualité et à l’écoute du Client avec un suivi de qualité . Je recommande fortement !"

Posté le 04/09/2023 à 11:16
Avis de : Maria.A.
Note de : 5 / 5

"Super contente des travaux realises par les equipes de l entreprise mahlier, une societe serieuse Et efficace!"

Posté le 05/09/2023 à 06:26
Avis de : Ludmila.t.
Note de : 5 / 5

"Je recommande avec honneur l'entreprise Mahlier grâce à qui nous profitons aujourd'hui d'une maison chaude, un confort absolu et un équilibre financier stable après lès travaux de rénovation énergétique. Merci pour votre professionnalisme ,la confiance que l'on peut avoir du à vôtre bonne organisation. Une gestion parfaite et un travail de qualité. Merci encore. Bonne continuation. Nôtre énorme plaisir de vous recommander cette entreprise."

Posté le 06/09/2023 à 21:05
Avis de : Guy.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai pu constater du travail bien fait par des ouvriers expérimentés et très professionnels Je recommande à ceux qui veulent une rénovation de qualité de se diriger vers cette entreprise Nous sommes très très satisfait 👍"

Posté le 06/09/2023 à 21:08
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjà travaillé sur des chantiers avec Mahlier et ce sont des personnes sérieuses Bon courage à vous pour la suite"

Posté le 14/09/2023 à 08:45
Avis de : manu.r.
Note de : 5 / 5

"Rénovation énergétique globale, nous sommes très très satisfaits des travaux effectués, grand professionnalisme que ce soit les ouvriers comme le contact client. Je recommande très fortement"

Posté le 06/12/2023 à 11:06
Avis de : Skander.o.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, professionnalisme! Les seuls mots pour décrire l'entreprise Mahlier. A l'écoute tout le long de mon projet rénovation, du sur-mesure sur le plan technique qui répond à 100% à mes besoins. Merci entreprise MAHLIER je recommande fortement"

Posté le 08/12/2023 à 18:24
Avis de : Didier.H.
Note de : 5 / 5

"Célia et Samir, Nous tenions à vous remercier vivement, à travers cet avis, du service dont nous avons bénéficié dans le cadre de la rénovation énergétique globale de notre bien. Tout ce que vous avez réalisé est de très bonne qualité. Vous avez grandement contribué, par votre expertise, à ce que le déroulement de nos travaux se fasse sans heurt et soit un succès. Nous avons apprécié « l’énergie », la disponibilité et l’esprit d’équipe de tous vos collaborateurs, administratifs ou artisans. Nous pouvons vous assurer que nous ne manquerons pas de vous faire connaître au plus grand nombre… Hé Samir, chose promise chose due… Avec Célia nous vous attendons pour une bonne table dans les Alpes… Très cordialement. Carole & Didier VOREPPE ISÈRE"

Posté le 22/03/2024 à 07:52

Entreprises à proximité