Kbane
📌 210 Rue Terre de Roy, 34740 Vendargues
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Kbane qui se situe au 210 Rue Terre de Roy, 34740 Vendargues (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Équipe très professionnelle"
Posté le 25/08/2022 à 15:04"Pas d'installation de poêle pour les appartements, ça ne mérite pas plus qu'une étoile. Il y a des meilleures solutions ailleurs, pas de quoi être frustrer ! ;)"
Posté le 26/08/2022 à 10:35"tres pro et aimables"
Posté le 30/08/2022 à 16:03"Je suis parfaitement satisfait du travail de pose effectué pour mon poele a bois. Les deux employés de Kbane ont été efficaces et très professionnels."
Posté le 31/08/2022 à 13:12"Parfait. L' équipe a été très sympathique et ultra pro. Je suis très satisfait de leur prestation."
Posté le 13/09/2022 à 13:49"Equipe très professionnelle, bon contact et ponctuel, travail soigné."
Posté le 19/09/2022 à 19:44"Pour l installation de mon poêle à bois j ai eu une équipe soucieuse du détail, minutieuse, propre, de très bons conseils Je les félicité et je recommanderais sans problème votre société"
Posté le 26/09/2022 à 13:25"trés content du travail effectué"
Posté le 29/09/2022 à 14:34"Le représentant Cyril à l écoute de nos besoins et de très bons conseils pour nous aider à réaliser notre projet. La structure d appel toujours disponible, à l écoute pour toute les questions que l on se pose et très agréable. Pour la pose du poêle à granulés, merci à Thomas. Un pose impeccable, explications pour la manipulation du poêle très claires, Merci encore à Thomas et Nicolas rien à dire parfait 👌 Merci à la société KABANE vous avez des collaborateurs super."
Posté le 08/10/2022 à 07:09"COMPÉTITIVITÉ, AMABILITE, COMPETENCE ET CONSCIENCE PROFESSIONNELLE, CONSEILS, PROPETÉ, BRAVO ! Je tiens par la présente vous signifiez mon contentement absolu à la fois de votre service commercial en la personne d'Arthur ENOKOU et à la fois de votre service technique pour les 2 personnes qui m'ont installé le poêle. D'abord j'ai fait faire plusieurs devis et vous étiez parmi les mieux placés, ensuite vous avez refusé de m'installer le poêle parce que le constructeur de ma maison individuelle Maison France Confort n'a pas été capable de me livrer un conduit de cheminée suffisamment long et donc qui n’était pas aux normes, alors que je suis sûr que d'autres auraient procédé à l'installation. Une fois ce souci résolu vos services techniques m’ont livré et installé le poêle à bois. J’y ai trouvé de l'amabilité, de la compétence et de la conscience professionnelle puisqu'il manquait une pièce et qu'ils ont pris la peine de la faire venir par le commercial qui a pris sa voiture le jour même, ils ont même renforcer l’isolation autour du solin, ce qu’ils n’étaient pas obligé de faire, du conseil sur comment allumer et entretenir mon poële, et propreté, puisqu’ils m’ont laissé un chantier impeccable. Par ces temps qui courent c'est plutôt rare, et de ce fait précieux pour que ce soit grandement souligné. Encore toutes mes félicitations et mes remerciements."
Posté le 18/10/2022 à 14:23"Pas d'avis sur la pose mais sur la gestion en amont: commande passée le 25 juillet, nous sommes le 19 octobre et toujours pas de date précise pour la pose. Le commercial ne rappelle jamais, et il manque toujours quelque chose. J'attends la pose définitive pour un avis complet. Fin de l'histoire: Kbane ne sait pas travailler en hauteur! acompte remboursé, commande annulée..."
Posté le 19/10/2022 à 09:16"Equipe remarquable Un travail minutieux, professionnel, fait avec calme, sérénité . Une équipe à l heure au RDV propre et d une politesse remarquable . Mon épouse et moi même sommes enchantés et heureux d avoir eu affaire avec cette équipe très sérieuse et l entreprise KBANE. Je la recommanderai ."
Posté le 20/10/2022 à 15:02"tout s est très bien passé, équipe disponible et réactive, (techniciens et commerciaux), poêle installé et en fonction."
Posté le 22/11/2022 à 09:35"Personne sérieuse, professionnelle, agréable, bon travail !"
Posté le 22/11/2022 à 21:44"Le materiel semble de bonne qualité, l installation est propre et rapide. Manque de recul (installé que depuis quelques jours) pour donner un avis plus complet. Par contre , le retard sur la livraison (3 mois) n est pas acceptable."
Posté le 01/12/2022 à 16:06"Très mauvaise gestion, commande passée le 25 août ,pose prévu le 6 dec Pretexte de non pose :crépi non réalisé Alors que le commercial Arthur l a bien vu lors de la commande Le crépi a été réalisé le jour même par un artisan Le commercial ne répond plus Il propose une date de pose après l hiver !!! Apparemment pas le seul dans ce cas Au vu des commentaires précédent"
Posté le 09/12/2022 à 16:34"J’ai commandé mon poêle à granules le 03/10/22, pour une livraison mi décembre en commandant un matériel en stock. Sans nouvelles de leur part le 12/12/22, je téléphone et personne ne peut me renseigner (responsable absente). Pas d’autres choix que d’attendre qu’on veuille bien me rappeler (on est le 16) !!!!"
Posté le 16/12/2022 à 10:37"Excellente prestation réalisée avec beaucoup de soin par les deux poseurs"
Posté le 05/01/2023 à 16:29"Très sérieux"
Posté le 21/01/2023 à 15:41"La partie commerciale a été très bien, l installation au top et des techniciens très sympas. Je recommande vraiment"
Posté le 08/02/2023 à 14:47"Excellents conseils prodigués par Vincent lors de la visite pour devis d’isolation. Du coup, confiance totale envers KBane pour mes autres projets énergétiques à venir !"
Posté le 16/02/2023 à 12:24"Délais très long , autant pour la livraison que pour le SAV. 2 MOIS pour changer un joint et un Rdv non honoré."
Posté le 16/02/2023 à 17:49"Les installateurs étaient au toppppp !!! Propres, soigneux, compétents... Cela a atténué notre mécontentement lié au délai de réception du poêle (presque 4 mois après la date prévue)."
Posté le 22/02/2023 à 13:38"Commercial et installateurs très compétents et sympathiques Rien à redire !"
Posté le 24/02/2023 à 04:57"Équipe à l écoute du client, rapide et efficace"
Posté le 10/03/2023 à 13:47"installation d un poele à bois très rapide et très professionnelle intervenants de qualité très satisfait"
Posté le 14/03/2023 à 14:13"Bien sans souci pour la pose par contre j ai attendu 6 mois avant d avoir d avoir le poêle à bois ... rupture de stock et fournisseur qui peine à répondre à la demande."
Posté le 16/03/2023 à 13:44"De vrais professionnels efficaces et respectueux"
Posté le 18/03/2023 à 15:59"Le commercial Kbane est très accessible et sympathique pour faire signer le devis et la vente. Par la suite il est injoignable, il s’est engagé sur des délais qui n’ont pas été respecté. ( ce que l’on peut attendre vu la situation mais la moindre des choses et de répondre) Communication très difficile avec Kbane il faut vemt insister et devenir désagréable pour que qlqn réponde. En revanche la pose du poêle l’équipe qui est intervenue est d’un très grand professionnalisme, ils nous ont très bien expliqué, travail propre et soigné très satisfaite de la pose, merci à eux !"
Posté le 28/03/2023 à 09:04"Entreprise sérieuse et dynamique"
Posté le 19/04/2023 à 13:02"La société Kbane à était dans l'incapacité de respecter le contrat initial datant de fevrier 2023 ainsi que le rendez vous avec les technicien qui était programmer au mois d'avril et qui a était annuler 30 min avant l'intervention alors que j'avais poser un jour de congé . Aucune nouvelle du responsable commercial qui nous avait promis une suite dans la semaine qui suivait donc nous avons annuler le projet et demander le rembousement de notre accompte. Nous avons perdu tout simplement notre temps avec cette société."
Posté le 03/05/2023 à 14:51"Bonjour, La pose du poele a bien été effectuée. Par contre, j ai signalé le lendemeain au technicien, puis au commercial et enfin au responsable des ventes un problème lors de la fermeture de la porte. Le poele glisse à chaque fois que je le ferme, et fait bouger le conduit intérieur. Aucune réponse concrète à ce problème, si ce n est de mettre des patins antidérapants sous les pieds du poele....."
Posté le 04/05/2023 à 18:54"Intervention rapide et personnel sympathique"
Posté le 10/05/2023 à 13:07"Nous sommes très satisfaits de l installation du poêle. Par contre la relation commerciale est très décevante. Le commercial ne répondait pas à nos mails et nos appels téléphoniques et le délai de livraison n a pas été le même que celui qui nous avait été annoncé par le commercial."
Posté le 18/05/2023 à 10:07"Travail sérieux et propre"
Posté le 24/05/2023 à 19:50"Satisfaite de la pose de mon poêle, équipe sympathique et professionnelle."
Posté le 09/06/2023 à 14:15"Tout c est très bien passé avec Kbane du montage du dossier à l installation du poêle a bois Nous avons été bien conseillé et l équipe de l installation sont très professionnel, performant et agréable."
Posté le 22/06/2023 à 14:38"Très bonne expérience, équipe commerciale et technique au top. Je ne peux que recommander."
Posté le 06/07/2023 à 17:38"N’est jamais venu au rendez vous et prêtant le contraire J’avais d’ailleurs noté des suspicions d’incompétence à la prise de rendez vous. Pas de confirmation ni d’appel du commerciale fantôme . Passez votre chemin"
Posté le 13/07/2023 à 09:23"Rien à signaler"
Posté le 19/07/2023 à 14:08"Équipe professionnelle et sympathique. Réactif et devis intéressant"
Posté le 21/07/2023 à 19:32"Equipe professionnelle et compétente, pas de problème technique à l'installation du poêle."
Posté le 31/07/2023 à 17:56"Arrivés à l heure, service rapide et propre, efficace 👍"
Posté le 23/08/2023 à 15:21"Entreprise très professionnelle de la conception du projet à la réalisation. Très bon suivi. Je recommande"
Posté le 05/09/2023 à 12:01"Bonne prestation des techniciens, reste a voir l efficacité de l isolation cet hiver"
Posté le 23/10/2023 à 13:05"Personnel compétent"
Posté le 26/10/2023 à 14:59"Petit retour de notre expérience Premier contact avec kbane fin août 2022 et premier rendez-vous pour un DEVIS mi-novembre 2022 devis signé de suite pour raccourcir les délais de livraison première estimation de livraison du poêle 1er mai 2023 puis reculé au1er août 2023 puis recule fin août mi-septembre ils nous ont contacté pour venir poser le poêle mi-octobre arrivée sur place fumisterie incomplète du coup abandon du chantier pour commande puis ils nous ont contacté pour venir finir le chantier le 2 novembre on est déjà à 2 jours de congés posés ils nous ont contacté l'après-midi même pour nous dire qu'il ne pourrait pas venir depuis nous les attendons toujours."
Posté le 02/11/2023 à 16:48"Personnel sérieux , de bons conseils bonne expérience"
Posté le 07/11/2023 à 22:50"bonne prestation"
Posté le 13/11/2023 à 16:03"tout est vraiment parfait, les prestations, et surtout vos installateurs qui sont très aimables, courtois, et professionnels,"
Posté le 29/11/2023 à 09:14"Bonjour, Je tenais à vous faire un retour plus personnalisé que l enquête de satisfaction de Leroy Merlin. L équipe de Montpellier + Narbonne (;-)) est vraiment très bien: Ils ont été à l'écoute de mes questions et de ma demande pour le positionnement du poêle. Ils sont très sympathiques et on ressent le réel plaisir qu''ils ont de travailler ensemble. C'est assez rare pour être souligné. Ensuite, le travail est soigné et ils ont l'initiative de trouver des solutions adaptées en fonction des diverses configurations rencontrées. Enfin, j'ai particulièrement apprécié leur volontarisme. En effet, ils ont constaté qu'il y avait des tuiles endommagées et ils les ont remplacées avec d'anciennes tuiles qu'il me restait. En conséquence et pour toutes ces raisons, je tenais à les remercier et à les encourager dans cette attitude. En tant que client, cela donne confiance. Je vous ai recommandé auprès de certains de mes collègues de travail qui envisagent l'acquisition d'un poêle à pellets (il sera beaucoup moins lourd!!!). J'ai précisé l'équipe de Narbonne car c'est un petit clin d'œil à cette nouvelle équipe. Belle journée à vous et excellent week-end. Keep-up the good work!!!!"
Posté le 01/12/2023 à 14:26"Je voulais vous faire part de notre mauvaise expérience: Rencontre avec le commercial le quinze septembre, devis signé, et accompte versé le même jour. Soit cinquante pour cent de la somme. Jours de la pause le 10 novembre les poseurs constatent qu'il leur manque une partie de la fumisterie et prévoient de repartir au dépôt dans la journée le poêle arrive dans la salle et la ils constatent qu'il manque une partie du placo anti feu. Il ne va pas assez haut. Au préalable ça avait été validé par le coach commercial. Ils proposent de le poser à quarante-cinq centimètres du mur ce qui le met en plein milieu du passage de la pièce à vivre et c'est inesthétique. Ils repartent donc avec le poêle et notre accompte, à ce jour nous n'avons toujours pas de date de pose puisque l'équipe de poseurs est en arrêt. Nous allons passer une grosse majorité de l'hiver sans poêle. Malgré la gentillesse des différents interlocuteurs je ne recommande pas. L'équipe devrait être étoffée. 19 janvier : contact téléphonique avant hier. on repart a zero. Paraît il que l aiko n'est pas compatible avec 1 vmc, INCROYABLE NON!Ils se moquent de qui? Souci sav sur ce modèle etc...Le soit disant coach va revenir pour d autres propositions. .MONSIEUR LE DIRECTEUR REGIONAL J AI BIEN VU VOTRE MESSAGE AUQUEL IL EST IMPOSSIBLE DE REPONDRE. Je suis C.Vernet, Kbane vendargues a mon numero. Merci"
Posté le 07/12/2023 à 10:42"entreprise tres serieuse et prete a vous donner toute les informations dont on aurait besoin respecte les delais donné etc de plus les intervenant sur le chantier sont d une politesse exemplaire et tres competents"
Posté le 13/12/2023 à 11:41"Commande du poêle assez mouvementée Installation nickel très professionnel Suivi de chantier nul. Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre poêle qui fume par le haut à chaque allumage ce qui est très désagréable et inconfortable."
Posté le 17/12/2023 à 11:43"Très satisfaits de la réalisation de notre projet avec l équipe de Kbane qui nous a semblé particulièrement compétente à chaque étape du projet."
Posté le 12/01/2024 à 15:19"Personnes très compétentes"
Posté le 19/01/2024 à 10:14"Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen matériel mis à leur disposition pour soulever le poêle par exemple. Travail propre et efficace. Retard de 4 mois sur la livraison annoncé à la commande. Petit geste commercial de la part du directeur tout de même."
Posté le 29/01/2024 à 15:42"Plus de un an d attente pour être installée pour un poêle à bois ."
Posté le 09/02/2024 à 17:56"Très bon travail, sérieux, et professionnel"
Posté le 12/02/2024 à 10:33"La partie commerciale a été efficace, et a su trouver une solution de remplacement à notre poële en rupture de stock (au même prix). Le devis a été très raisonnable. La pose a été faite sur un grosse demie journée, et les deux poseurs ont laissé la pièce propre, après avoir bâché leur chantier. Aucune poussière n a été à déplorer."
Posté le 14/02/2024 à 10:29"Passez votre chemin et surtout - dans ce domaine - économisez votre énergie...Déjà des RV lointains puis - au niveau de la 1° visite - les commerciaux sont aux abonnés absents : le 1° nous a fait savoir - 1/2 h avant le RV - une indisponibilité à cause de la révision de son véhicule, le 2° - qui m'avait appelé quelques jours avant - a zappé le RV! Cette société me parait en perdition... ne vous perdez pas non plus!"
Posté le 19/02/2024 à 15:24"Chantier retardé, dû à l installation de base de poêle à bois mais conduit trop étroit, solution poêle à pellet. Service ma prim renov, contact le service client Kbane, le service client été en vacances. J ai dû gérer les demandes de ma prim renov en les appelant toute les semaines pour être tenu au fait. Difficulté d avoir le service client Kbane au téléphone. Une fois la demande prim renov accepté on apprend que la responsable n a pas effectué la commande de fumisterie. Travaux repoussé. Initialement on devait avoir une pose de poêle le 5 Octobre, ayant un enfant en bas âge 7 mois. La pose a été faite le 20 février notre enfant a 11 mois. Notre poêle est branché avec une rallonge."
Posté le 21/02/2024 à 10:59"Installer trop loin du mur, prends trop de place, alors qu on nous dit a dit pas besoin de protection ni au mur ni au sol."
Posté le 14/03/2024 à 18:38"Très propre , très bon accueil Très bon rapport qualité/prix"
Posté le 20/03/2024 à 08:12"Très bon contact avec Cyril, le commercial et l'équipe de pose venue d'Avignon a été efficace et le travail bien réalisé. Réception des travaux hier donc pas assez de recul pour l'utilisation du produit mais l'esthétique est exactement ce que j attendais. Le petit bémol c'est le temps d'attente car attendu au plus tard fin janvier mais probablement avant vu que le poêle était en stock, il n'a été posé que fin mars ... Il me faudra patienter encore quelques mois pour tester la chaleur du poêle car il est peut probable qu'il soit utilisé avant l'hiver prochain."
Posté le 22/03/2024 à 16:57"Entreprise sérieuse, commercial très sympathique et reactif"
Posté le 23/03/2024 à 06:09"Excellent travail, propre, rapide et bien fait. Équipe très sympa"
Posté le 25/03/2024 à 16:45Entreprises à proximité