Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Solutions et équipement énergétiques Cozynergy qui se situe au 58 Rue André Vasseur, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.78.23.11.11

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Remy.e.
Note de : 5 / 5

"MERCI à la societé cozynergy et surtout mr sagnai pour leur efficacité des pros étude rapide, devis encore plus rapide, dossier pour les aides fait par eux donc rien à faire si vous avez des travaux d economie d energie alors go pour cette societé"

Posté le 12/08/2014 à 15:12
Avis de : benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils, très efficace et surtout ils s'occupent de toutes les démarches concernant les aides possibles !"

Posté le 28/11/2014 à 14:03
Avis de : andré.o.
Note de : 3 / 5

"Bons conseils , efficace pour les démarches pour les aides possibles"

Posté le 18/03/2015 à 21:47
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, le chargé de projet a été très clair. Mon projet était complexe isolation extérieure des murs, fenêtres et chaudière à granulé. Les travaux ce sont réalisé parfaitement comme ce qui m'a été expliqué. Je suis très satisfaite, je recommande vraiment Cozynergy."

Posté le 17/04/2015 à 17:33
Avis de : Philippe.E.
Note de : 3 / 5

"Nous vivons maintenant dans un logement très cozy et nous faisons des économies d'énergie. Le Sav a été assuré par une personne compétente qui à une très bonne conscience professionnelle et le soucis du service bien rendu. Du coup malgré les difficultés administratives et les retards pris au début. Cozynergy a su traiter les problèmes au cas par cas grâce à la bonne prise en main du directeur Mr Colomb!"

Posté le 16/08/2016 à 19:50
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec le service commercial en ce qui concerne le devis. Les retours sont rapides et les tarifs compétitifs. Personnel très sympathique, compétent et à l'écoute. Les travaux doivent débuter d'ici un mois. En attente du résultat pour un avis plus complet !"

Posté le 03/01/2017 à 14:48
Avis de : michel.a.
Note de : 1 / 5

"Bientôt 4 semaines que j'attends les conclusions de la visite du chargé de projet,... on m'avait promis une étude personnalisée, des devis, une proposition de financement, etc... Rien de tout ça....Et aucune explication à ce silence."

Posté le 09/01/2017 à 21:26
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout. Très mauvaise experience du debut a la fin. Delais pas respectes, fenetres pas a la bonne taille qu'ils ont quand meme posees et ensuite rafistole car 'c'est ce qui etait prevu dans le devis initial', il faut toujours les appeler sinon 'silence radio'... pas du tout à l'ecoute du client et plein d'erreurs de sa part qu'ils ne sont pas capables de ressoudre sauf si le client accepte et avale la pilule. Je suis très déçue."

Posté le 08/03/2017 à 18:41
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise au Top!! Il m’on fait tout les dossiers pour les aides et j’ai rien eu à avancer. La pompe à chaleur marche à merveille en froid. Il me tarde cet hiver pour voir les économies réalisées, mais j’ai aucun doute vue la qualité du produit et de la pose. Je recommande."

Posté le 12/09/2017 à 09:41
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Peu de valeur ajouté. Pour des experts de la rénovation énergétique il est décevant de constater qu'ils font sans cesse des erreurs administratives : faire remplir les mauvais documents, faire des erreurs en remplissant les bons documents, n'indique pas les démarches à suivre et une fois le chantier lancé aucune nouvelle de leur part sauf pour exiger le paiement!! Au fond, à part travailler avec un artisan de qualité pour la réalisation de l'isolation du toit rien de convaincant. Je ne recommande pas."

Posté le 24/11/2017 à 08:23
Avis de : JESUS.I.
Note de : 1 / 5

"Après une année , les travaux finis aucuns suivi , et débrouillez vous avec les artisans sous traitant car c'est une entreprise de sous traitance et les artisans ne sont pas de la région(donc plus cher mais je voulez une sécurité que je ne 'ai pas eu de plus les travaux sont fait aux rabais mauvais matériaux pour une installation d'une PAC, ballon thermo...(là j'ai eu un bon artisan heureusement) Isolation toit et pose de volet roulant (attention pas de finition sur les encadrement de fenêtre c'est normal pas compris dans le prix ) (cozynergie montpellier) bref mécontente"

Posté le 28/11/2017 à 14:34
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai contacté COSYNERGIE pour faire des travaux de rénovation énergétique à la maison de ma mère. Le Chargé de projet, Mickael LONCKE nous a particulièrement bien conseillé et suivi dans ce projet (Etude énergétique, Devis, Suivi du chantier, Informations sur les aides...) En plus du confort gagné dans sa maison, il faut savoir que quelques mois après la fin des travaux, ma mère recevait un remboursement sur sa facture de gaz ! Nous recommandons COSYNERGIE."

Posté le 25/05/2018 à 20:19
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Ayant un projet d'isolation de ma maison, j’ai été contacté par un commercial de l’entreprise Cozynergy Mr Loncke De l'agence De Toulouse , nous avons longuement discuté de la différence entre isolation extérieur et isolation intérieur ainsi que la vmc idéale pour une isolation extérieur ( inexistante dans ma maison ) Un devis m’a été soumis et nous sommes tombés d’accord pour ce projet. De plus l'équipe cozynergie c'est occupé de demander toutes les aides et monter le dossier de financement ( gros gains de temps ) Merci au commercial, disponible, compétent et sérieux. Merci aussi A Mme Prigent administrative des ventes très a l'écoute durant la période de travaux et Jeremy Edolfi responsable du chantier ainsi qu'à toutes l'équipes qui a été très agréable et très sympathique ceux qui ai très rare de nos jours !!! Pour les récalcitrants à l'isolation extérieur je vous la conseille vivement la différence ce sent de suite !!!"

Posté le 11/06/2018 à 12:06
Avis de : Marie-Adèle.t.
Note de : 4 / 5

"J'ai contacté COSYNERGY pour faire des travaux de rénovation énergétique dans la maison familiale qui date des années 1970. Le Chargé de projet, Mickael LONCKE nous a particulièrement bien conseillé et suivi dans ce projet. Il nous a bien aidés avec sa collaboratrice pour obtenir des aides financières publiques de rénovation énergétique également. Nous attendons avec impatience le début des travaux pour commencer à économiser du gaz en chauffage et donner mon avis définitif une fois que tout sera fini, mais pour le moment tout est clair et avance bien !"

Posté le 24/06/2018 à 17:49
Avis de : Morgan.e.
Note de : 1 / 5

"Que dire ? Des travaux durent 3 mois au lieu des 2 semaines annoncées, un conseil au doigt mouillé qui préfère vendre des radiateurs hors de prix plutôt qu'une clim réversible qui aurait couvert l'ensemble de l'appartement. Un conseiller une fois les travaux lancés qui devient injoignable. On m'annonce qu'ils s'occupent de tout mais je dois m'occuper au moment des travaux de faire le déport de toutes les prises et luminaires. Les volets roulants sont installés de travers. Je ne peux plus fermer mon compteur électrique qui a d'ailleurs été bricolé pour accueillir des fusibles différents. L'ensemble des trappes qu'ils devaient faire est finalement passé à ma charge. Je me retrouve avec un appartement dont les deux chambres sont passées sous le seuil des 9m2 et donc que je ne peux plus légalement appeler chambre. Bref je garde de cette expérience un goût amer. Si je devais refaire, je passerais par des artisans séparés. Très mauvaise expérience."

Posté le 10/07/2018 à 07:42
Avis de : nazebrok32..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très satisfaits par les services Cosynergy, le chargé de projet nous a bien conseillé, les travaux ont été réalisés dans les délais, le travail propre et soigné. Entreprise sérieuse, tarifs corrects, je la recommande vivement ! Sonia G- Gers"

Posté le 10/07/2018 à 10:02
Avis de : Val..
Note de : 1 / 5

"Des problèmes dès la pose : du RDV pour la mise en place à la mise en service car des pannes dés le départ. Impossible à joindre quand on a un problème ils sont aux abonnés absent. 4 interventions déjà depuis la pause des clim il y a un an! Et toujours les mêmes difficultés pour avoir quelqu'un qui répond au téléphone pour un RDV de réparation . Passez votre chemin, c'est une société qui manque réellement de sérieux!!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile!"

Posté le 29/10/2018 à 11:11
Avis de : David.H.
Note de : 5 / 5

"Travaux rapides, bien faits et propres. Je recommande"

Posté le 19/01/2019 à 18:24
Avis de : amandine.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil et très bonne pose dans le temps."

Posté le 30/01/2019 à 10:44
Avis de : Patricia.e.
Note de : 1 / 5

"En attente de la réalisation de mes travaux Donnerai mon avis. Travaux fini avec peine. Sur trois devis signé le même jour pour un montant de plusieurs milliers d'euros. Ma conclusion. . Délai trop long plus de six mois pour un poêle à granule, deux fenêtres et une porte à changé, une isolation extérieur. Des rendez-vous pris et pas respecté et à plusieurs reprises.. des fuites à la cheminée, signalé et pas réparé, normale le poseur n à même pas d échelle. Des travaux fini et toujours pas contrôler. Ont vient ,ont signé les devis, après ont vous considère comme de le M.....de. À au fait j ai mis vos panneaux publicitaires à la poubelle.car depuis deux mois que mes travaux sont fini pas de visite de contrôle effectué. .... Messieurs je ne vous salut pas et ne communique pas vos coordonnées à d éventuelles clients..."

Posté le 08/02/2019 à 08:36
Avis de : Laurent.u.
Note de : 4 / 5

"Même si cela a été long, mes problèmes de volets ont été résolus. Un tarif sympa à même été fait."

Posté le 20/02/2019 à 22:30
Avis de : Julian.u.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse et travail de rénovation bien effectué. Le fait que Cozynergy propose un bouquet de travaux diversifié est vraiment un plus. Un grand merci à Benoît Bertrand, responsable travaux de Toulouse, pour son implication au niveau SAV, et à Jérémy Edolfi pour son suivi du chantier (visite technique, etc)"

Posté le 15/03/2019 à 11:54
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et rapidité d'exécution du chantier sans soucie"

Posté le 01/04/2019 à 13:21
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon suivi, le chantier c'est très bien déroulé et dans le délai annoncé."

Posté le 03/04/2019 à 19:52
Avis de : LaB..l.
Note de : 1 / 5

"Est ce normal, 4 ans après la pose de volets roulants,qu'un de ceux ci soit hs et qu'on vous demande 80 euros de frais de déplacement et 150 euro de devis avant facturation des travaux si il y a lieu ??! La bonne blague ! Attention gentil avant... Mais alors après.... Pas sérieux."

Posté le 09/05/2019 à 14:06
Avis de : Florence.a.
Note de : 4 / 5

"Devis clair et travaux réalisés sérieusement. Complètement satisfait."

Posté le 25/05/2019 à 08:38
Avis de : Karim.j.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience avec Cozynergy, retenu parmi 3 prestataires pour leur rapport qualité/prix. Chantier effectué et délivré par leur sous-traitant de façon tout à fait satisfaisante. délais clairs et respectés. Aucun souci à signaler"

Posté le 14/06/2019 à 12:23
Avis de : Riviere.o.
Note de : 5 / 5

"En début d'année projet d'une Pompe à chaleur gainable et Isolation des combles. Bon contact avec le chef de projet, ce qui m'a permise de bien expliquer ce que je voulais et de savoir ce qui pouvait être faisable par rapport à mon habitation.,ainsi que les aides dont je pouvais prétendre.Les travaux ont commencé en temps voulu au mois de Mai et fait proprement. Entreprise que je recommanderai sans problème."

Posté le 18/06/2019 à 16:29
Avis de : Zal.o.
Note de : 5 / 5

"Mikael a été professionnel, et le chantier s'est bien passé. Merci pour votre réactivité"

Posté le 17/10/2019 à 17:29
Avis de : Martine.c.
Note de : 4 / 5

"je suis satisfaites de l equipes cozynergy monsieur loncle .par contre depuis l'installation le chauffage marche tres bien mais l'eau des sanitaire ne fonctionne toujours pas pourtant je fait que téléphonner mais je n'ai contact qu'avec la secrétaire impossible de parlé a monsieur Edolfi ce n ai pas normal .j espére que ce probléme ne va pas duré et vite se résoudre"

Posté le 21/10/2019 à 11:30
Avis de : Elodie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon suivi, conseils pertinents avec prestations de qualité. Je remercie tous les intervenants pour leur professionnalisme et leur sympathie."

Posté le 21/10/2019 à 15:48
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Merci de nous avoir aidé, c était vraiment super tout s est déroulé d une façon impeccable ! Je recommande! Nous allons faire d autres travaux avec Cozyenergie 😍. Le commercial top il s est occupé de tout l'aspect administratif franchement super! Mme Archambaud"

Posté le 24/10/2019 à 10:36
Avis de : Gael.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des services, devis rapide et prix avantageux. Le commercial, Mickael Loncke très réactif, agréable et professionnel."

Posté le 15/11/2019 à 13:58
Avis de : Itachi.e.
Note de : 5 / 5

"Loic très sympa comme commercial et les travaux se sont très bien passé. Bravo encore."

Posté le 21/11/2019 à 08:54
Avis de : Sara.l.
Note de : 5 / 5

"Société sérieuse avec des personnes (commerciaux, assistante et responsable travaux) de confiance et des produits de bonne qualité. Si vous avez des travaux de rénovation à faire, je recommande fortement Cozynergy ! Continuez comme ça car les sociétés sérieuses de nos jours se font rares. Mme et M. Chrifi"

Posté le 21/11/2019 à 17:48
Avis de : Ahmar.o.
Note de : 5 / 5

"alors: de tous les professionnels dont j'ai fait appel pour ma maison Cozyenergie on était les plus satisfaisant sur tout les points: professionnel, réactivité ,agréable, Conseil, le côté financier etc... en étant très exigeant j'étais satisfait 1000 fois..... très bonne équipe accessible est joignable de loic de colasson a Sylvert Can Mory ....merci"

Posté le 25/11/2019 à 15:59
Avis de : Nicole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail très soigner je recommande fortement bon contact bon suivi après posse de 2 clim réversible Entreprise très sérieuse n'hésiter pas à faire appel à eu"

Posté le 25/11/2019 à 17:37
Avis de : Nogues.y.
Note de : 5 / 5

"Devis sympas , Mickael sympa et professionnel , du travail bien fait , que dire de plus ?"

Posté le 25/11/2019 à 23:13
Avis de : sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Entreprise qui peut se réjouir d'avoir un chargé de projet comme Mr Azema qui a été notre homme de confiance de part son sérieux, son implication et son professionnalisme. L'installateur SOLUREN a été également parfait. Un grand merci ! L' administratif est beaucoup moins à la hauteur malheureusement."

Posté le 27/11/2019 à 13:43
Avis de : paul.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé deux projets avec cozynergy toulouse : une pompe a chaleur pour ma fille et une isolation des combles a 1 euro pour moi.J'ai travaille les deux fois avec Mr Loncke et je n'ai jamais été décu.Mr Loncke est très professionnel .Ces explications sont claires et le projet est rapidement mené.De plus Mr Loncke est très sympathique .J'ai recommandé cozynergy ,car j'en suis très satisfait ,à plusieurs amis."

Posté le 27/11/2019 à 16:00
Avis de : ikalo.k.
Note de : 5 / 5

"Technicien Eric Azema, très professionnel, très à l'écoute et disponible. Travail soigné et rapide."

Posté le 27/11/2019 à 16:09
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Réalisation de la pose d’un poêle à bois et d’une baie vitrée coulissante avec volet électrique : au top ! La maison est beaucoup plus agréable à vivre, de plus toutes les aides financières possibles ont été apportées. Merci à Monsieur Loncke et tous ses collaborateurs !"

Posté le 27/11/2019 à 16:37
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Analyse extrêmement professionnelle des besoins en isolation et amélioration énergétique de notre maison des années 80. Très bons conseils de Mr Mickael LONCKE pendant la préparation du projet. La réalisation du projet a été conforme à nos attentes . Prestations de qualité réalisées par une équipe compétente. Nous sommes très satisfait du résultat."

Posté le 28/11/2019 à 06:53
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, du début jusqu'à l'après chantier. Je recommande."

Posté le 28/11/2019 à 07:13
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"très satisfait de monsieur Azema Eric qui nous a accompagné dans notre installation ! toujours présent pour répondre a différentes questions ! aide pour tous se qui concerne les aides je recommande encore merci !"

Posté le 28/11/2019 à 11:44
Avis de : Moussa.e.
Note de : 5 / 5

"MICHAEL personne très a l écoute,et très efficace sur sont travail ,"

Posté le 28/11/2019 à 12:50
Avis de : claire.i.
Note de : 4 / 5

"Comme pour tout, il y a du bon et du moins bon. De l ecoute et de la patience car mon dossier etait pas optimale. Les entreprises choisie ont en général un bon contact et de vraies compétences . Pour les sav, selon le prestataire c est très bien (3 entreprises ) ou pas ( 1 entreprise ). Un très agréable commercial en la personne de mr M. Loncke. Bref plutot satisfaite."

Posté le 28/11/2019 à 13:49
Avis de : baret.a.
Note de : 5 / 5

"Apres comparatif des prix avec leroy Merlin et castorama , le prix d un poele a granulé de meilleur qualité avec pose inclut me revient moin cher avec cozynergy . Mickaël Loncke a su être à notre écoute et nous faire économiser pas mal d 'argent sur les travaux de notre maison . Je le recommande sans hésiter. Un grand merci à lui"

Posté le 28/11/2019 à 16:27
Avis de : Nadia.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente entreprise que ce soit pour la mise en oeuvre du projet ou pour la réalisation des travaux et du suivi Je recommande"

Posté le 28/11/2019 à 18:18
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Merci a Mr Azema d’avoir monter notre projet et pour ses explications techniques."

Posté le 28/11/2019 à 19:05
Avis de : Henri.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été entièrement satisfait des prestations de la société Cosynergie et en particulier de Monsieur LONCKE chargé de projets. Sa disponibilité, son écoute et sa compétence ont été précieux il y a deux ans pour avoir mené tant sur l'étude que les aspects administratifs des travaux d'amélioration de l'isolation de ma maison. Je recommande donc très vivement cette entreprise."

Posté le 28/11/2019 à 22:35
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur loic à l'écoute du client excellent rapport très professionnel aucun problème"

Posté le 29/11/2019 à 10:32
Avis de : michael.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié le suivi de notre dossier par Mr maffre et climatisation très bien posé"

Posté le 29/11/2019 à 16:53
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel 2 fois à Cozynergy, et nous sommes vraiment satisfaits. Très à l'écoute et suivi parfait."

Posté le 10/12/2019 à 18:41
Avis de : nana.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai été entièrement satisfaite concernant le remplacement de ma chaudière. L'entreprise qui s'est occupée de cette réalisation a été parfaite du début à la fin, tant au niveau de l'installation que du contact avec les personnes chargées des travaux. Rien à dire, si ce n'est merci. Je remercie la Sté Cozynergie en la personne de Mr LONCKE qui s'est occupé de ce projet en totalité. C. La Marca"

Posté le 11/12/2019 à 15:15
Avis de : renée.r.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement satisfaite, tout a été fait dans les temps, travail très propre Équipe énergique"

Posté le 03/02/2020 à 11:04
Avis de : Samira.b.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, très satisfaite."

Posté le 30/05/2020 à 08:15
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Cozynergy pour la mise en place de fenêtres double-vitrage. Les documents échangés étaient limpides, clairs et le contact avec Cozynergy pour le suivi du chantier (et la gestion du confinement) était régulier et nickel. Le travail de l'artisan est au top donc je recommande."

Posté le 19/06/2020 à 12:30
Avis de : marie.a.
Note de : 4 / 5

"Installation d'une clim. Nous avons été très satisfaits. Rapidité et bonne installation ! Mr et Mme Deveix"

Posté le 22/06/2020 à 19:34
Avis de : Monia.c.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à saluer le sérieux, la sympathie et le respect dont a fait preuve le commercial M. Lonck à notre égard durant les travaux. Malgré les difficultés rencontrées nous avons toujours pu trouver une solution avec toute l'équipe. Encore merci."

Posté le 24/06/2020 à 15:55
Avis de : Laura.1.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait installé une pompe à chaleur air/air par Cozynergy. Monsieur LONCKE a été le commercial chargé de mon dossier, ainsi que Mme KLEIBER. Ils ont étaient tout 2 très disponibles, à l'écoute, trouver au mieux des solutions et également de très bon conseil ! Merci pour tout ! Je recommande !"

Posté le 08/07/2020 à 07:20
Avis de : Rébecca.u.
Note de : 1 / 5

"Entreprise PAS PROFESSIONNELLE, DES ESCROCS. Nous avons fait appel à cette société pour l'installation d'une pompe à chaleur en mars 2019. Et jusqu'à présent elle n'a JAMAIS fonctionné. Quand elle est en route, elle tourne H24 7/7. Donc aucune économie d'énergie, bien au contraire: 500 euros de facture d'électricité chaque trimestre. Factures que Mr LEGARDIEN, le représentant que j'ai en contact s'était engagé à rembourser puisque dû à une installation défectueuse. J'attends toujours. Cette société est une escroquerie aux aides gouvernementales, ne faites pas mon erreur. C'est d'autant plus vrai qu'ils pratiquent la purge des commentaires négatifs. En effet, j'ai deja exprimé mon mécontentement et le commentaire a disparu. Il en va de meme pour leur page facebook qui réunissait une multitude de mauvais avis et qui a été tout simplement effacée.... Voilà leur technique de vente!!!!!!"

Posté le 11/10/2020 à 00:55
Avis de : teste.r.
Note de : 1 / 5

"En attente depuis plus d'un an pour le remplacement d'une porte d'entrée qui est voilée et qui plus est n'est pas le bon modèle, la pose d'une vmc ni fait ni a faire du coup ne mérite même pas une étoile"

Posté le 14/10/2020 à 15:31
Avis de : Anouck.o.
Note de : 1 / 5

"Début 2020 : ITE + remplacement de la chaudière + zinguerie chez ma grand-mère à Saint-Geniès Bellevue. Je ne m'appesantirai pas sur l'état du chantier digne d'un champ de bataille pendant et après les travaux d'ITE... Par contre, faire appel à un sous-traitant en zinguerie qui n'a clairement pas les compétences requises pour faire les travaux (descentes de gouttières qui tombent, aucune fixation, et autres nombreuses mal-façons ADMISES ) et ne pas tout mettre en oeuvre pour remettre en état et terminer le chantier comme il se doit, c'est inadmissible ! On se fait balader par des incompétents depuis des semaines malgré de nombreuses relances et pendant ce temps, l'ensemble des gouttières posées s'écroule, par absence de SOUDURES !! Le sous-traitant ne vient pas et le responsable d'agence ne répond pas... Que faire ? Attendre que tout s'écroule et blesse quelqu'un ?"

Posté le 14/12/2020 à 21:20
Avis de : Mathilde.R.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience autant avec les commerçants qu'avec les artisans. Délais rapides et respectés, bon relationnel, réactivité dans la gestion des dossiers. Equipement plus que satisfaisant après la pose. Je recommande"

Posté le 17/12/2020 à 19:53
Avis de : Hicham.1.
Note de : 1 / 5

"Une étoile et trop pour cette entreprise j'ai fait appel le mois de septembre 2020 pour faire des travaux de isolation des murs par extérieure et la pose de une pompe à chaleur . plusieurs jours pour voire le rendez vous . leurs commercial m'a fait un devis sur place le jour même . Après que j'ai pris le temps de vérifier le devis je découvre la facturation pour des travaux déjà fait .il m'a dit il va repasser pour modifier le devis .ce jour là après la modification il me dit qu'il pas sur .une option sur la pompe a chaleur et il va pose la question a son collègue .et de puit j'ai plus de nouvelles plusieurs fois je et rappel et de lui laisser des messages et son retour de sa part .j'ai perdu 5 mois pour rien .ci pas du sérieux je déconseille cette entreprise."

Posté le 09/02/2021 à 18:18
Avis de : Antoine...
Note de : 4 / 5

"J'ai fait appel à Cozynergy mi-2020 pour une rénovation énergétique globale de la maison Le chantier comprenait isolation des combles, isolation des murs par l'intérieur, installation d'une VMC, installation d'un chauffe-eau thermodynamique et installation d'une pompe à chaleur gainable Le devis fut compétitif et les interlocuteurs disponibles, agréables et arrangeants Les entreprises sous-traitantes choisies sont de qualités même si certains détails restent à revoir (positionnement des bouches de soufflage de la PAC différent de ce qui était prévu par exemple) Je suis très satisfait du résultat et j'ai pu passer un hiver bien au chaud en ne faisant pas exploser ma facture d'électricité Je recommande totalement Cozynergy et n'hésiterais pas à revenir vers eux pour de nouveaux travaux"

Posté le 08/03/2021 à 08:46
Avis de : Elisabeth.s.
Note de : 5 / 5

"Nous avons effectué plusieurs chantiers de rénovations énergétiques avec la société COZYNERGY de 2015 à 2021. C'est une équipe performante à tout niveau, conseil, technique et administratif. Les intervenants sont très professionnels et prennent en compte nos demandes, les configurations de notre habitat et mode de vie. Ils ont une analyse et une offre de travaux globale qui leur permet de proposer tous les travaux de rénovation énergétique. J'ai déjà recommandé cette société à des amis."

Posté le 01/04/2021 à 14:31
Avis de : djaballah.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe dynamique et très professionnelle. Tout est parfait ! Un grand merci à tous"

Posté le 21/08/2021 à 17:29
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Je souhaitais installer un monosplit réversible dans notre pièce de vie. l'équipe de COZYNERGIE Toulouse a tout géré du début à la fin. Je suis ravi des conseils puis de l'installation. Je vous recommande leur professionnalisme et le ferai savoir autour de moi."

Posté le 30/08/2021 à 18:29
Avis de : Annette.h.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfaits du travail effectué, que ce soit en relation clientèle au début du projet jusqu'à la la fin du chantier ou en exécution des travaux, une super équipe et du très bon boulot. Surtout ne changez rien 👍"

Posté le 13/10/2021 à 11:10
Avis de : Jean.a.
Note de : 1 / 5

"Suite aux travaux qui ont durée 2 mois car il manquait les 2 câbles pour faire fonctionner la PAC ( celle-ci a fonctionnée avec résistance électrique) j'ai demandé au responsable un geste clientèle. Je lui ai fait parvenir les photos du relève du compteur comme il me l'avait demandé j'attends toujours félicitations à l'équipe éco home de gaillac pour leur professionnalisme"

Posté le 14/10/2021 à 10:47
Avis de : Philippe.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, Dossier refusé après plus d'un an d'attente... Apparemment c'est la faute à pas de chance"

Posté le 09/11/2021 à 08:17
Avis de : Mireille.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait Cozynergy. est une entreprise sérieuse qui s’occupe de tout, excellente relation avec le service commercial, gentil et réactif. Travaux effectués avec Des matériaux au top. Je recommande fortement."

Posté le 19/11/2021 à 14:54
Avis de : Sahraoui.e.
Note de : 1 / 5

"Installation mal faite système de chauffage mal étudier pas fonctionnel pompe a chaleur hitachie triple c air /air a 11000 EURO ; installer en 2019 a l heure a actuel toujours pas de chauffage ; aucune réaction du service après vente ; très bon vendeur une fois subvention payer plus personne ; pour 0° a l extérieur on est a 15° a l intérieur avec 2 enfant en bas âge ; se quel on vit actuellement je ne le souhaite a personne."

Posté le 30/11/2021 à 11:32
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Déménagement le 1 décembre aujourd'hui le 15 toujours pas de chauffage. Installation a plus de 15000 euros qui n'est toujours pas mis en service. Deux enfants en bas âge et le troisième qui arrive bientôt, avec chauffage d'appoint au gaz nous arrivons tout juste à 15 degrés. Comme indiqué sur votre site : ...économies concrètes et immédiates avec un gain de confort et un bien-être inégalés au quotidien On en est loin!!!"

Posté le 15/12/2021 à 21:13
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Avant de vous engager avec Cozynergy..Un conseil lisez bien vos contrats.. surtout au niveau garantie même si c'est écrit en tout petit faîte le..!!!! sinon l'addition risque d'être très salé!!! Notre poêle est tombé en panne 1 an et 4 mois après son achat.. Aucune prise en charge car nous sommes hors garantie..1 an de garantie pour certaines pièces (par exemple bougie d'allumage) et 3 ans de garantie pour d'autres pièces..c'est très ambigu et c'est important de le savoir !!!.. Cozynergy vous mettra en relation avec des prestataires qui vont vous facturé 150 € le déplacement..rien ne vous garantit que le prestataire en question vous changera la pièce et que tout rentrera dans l'ordre.. la encore c'est très ambigu..le prestataire devra sûrement revenir car n'ayant pas la pièce à disposition il devra la commander chez le fournisseur et revenir vous la changer et la encore c'est 150€ de déplacement + délai fournisseur + prix de la pièce..Vous voyez le casse tête? Tout ça pour une bougie d'allumage.. Donc un conseil de consommateur faîte très attention. Cordialement"

Posté le 17/02/2022 à 01:24
Avis de : Senija.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Nous avons commencé notre projet de rénovation de notre maison avec Cozynergy et depuis début nous sommes bien accompagnés et suivis par toute l'équipe. Le plus longue c'était le processus avec les documents qu'il fallait fournir ou obtenir mais là aussi l'équipe de Cozynergy a su trouver la solution qui correspondait à notre situation (Entre autre les subventions d'état etc). Nous avons fini deux chantiers , PAC ( entreprise AINCEUR CLIM) et VMC (entreprise. VMC HYGROCOSY BC CREATION) qui se sont très bien déroulés. Les deux entreprises sont exellents, très bonnes équipes, pro et soucieux de nous satisfaire. Ils expliquent bien leur travail. Merci à eux. Il nous reste encore deux chantiers MEN PVC, VR et Isolation thermique par extérieur. Je reviendrai avec mes impressions à la fin de ces deux chantiers. Je recommande Cozynergy et ses entreprises. Merci à tout l'équipe."

Posté le 09/05/2022 à 12:13
Avis de : Jean-Louis.A.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas juger jusqu'au bout car j'ai préféré arrêter avant (c'est pas pour moi mais pour ma mère). De belles plaquettes, Du beau marketing mais le vide sidéral techniquement. A priori ils n'ont aucun techniciens mais sont quand même RGE (savais pas que c'était possible). Une entreprise purement commerciale sans compétence sur les prestations qu'ils vendent ... Pire ils m'ont été conseillés par la caisse d'epargne"

Posté le 18/05/2022 à 10:14
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, pas sérieux et non professionnel"

Posté le 14/06/2022 à 10:53
Avis de : aude.a.
Note de : 5 / 5

"Bravo COZYNERGY ! les divers artisans intervenants sur le chantier ont tous été très professionnels, efficaces et en plus sympathiques. Merci"

Posté le 23/07/2022 à 14:00
Avis de : Guylaine...
Note de : 5 / 5

"Nous venons d'installer une clim réversible. Nous remercions vivement toute l'équipe COZYNERGY Toulouse, pour son professionnalisme, l'accompagnement du commercial Fabien, ses conseils, sa disponibilité et son suivi chantier, mention aussi à Giovanni le responsable des travaux pour sa réactivité, ainsi qu'au technicien poseur Abdel. Si vous avez un projet je vous recommande à 100% cette société, de l'administratif au technique tout est au top. Roland et Bernadette P."

Posté le 31/07/2022 à 16:15
Avis de : Vincent.o.
Note de : 1 / 5

"personne très désagréable qui veut me forcer la main avec un rdv physique - et finira par raccrochez au nez . j'ai laissé tombé en lisant les autres avis clients-"

Posté le 01/08/2022 à 11:51
Avis de : Franck..
Note de : 1 / 5

"Incapables de me faire des devis pour 2 fenêtres et 7 volets car dimensions hors normes… Tryba me les a fait en 1 jour… Au final, on me dit de me débrouiller tout seul avec des artisans… super le service! Donc si ce n'est pas du standard, ils ne servent à rien... Leur réponse: Je ne peux pas faire de devis: trop de dimensions sont hors normes pour les volets ou le vélux. Je vous conseille de passer par un artisan."

Posté le 02/08/2022 à 09:37
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de terminer nos énormes chantiers avec cette entreprise. Nous avons été très bien conseillés par Loïc decolasson, patient et sérieux il a suivi notre dossier du début à la fin des travaux. Notre plus gros chantier a été géré par le plombier Bertrand, un professionnel au top du top, gentillesse et professionnalisme. Si tous les ouvriers pouvaient être aussi géniaux! Bref nous sous satisfaits et nous avons réalisé une économie exceptionnelle."

Posté le 22/08/2022 à 06:53
Avis de : Benoit.E.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons l'entreprise Cozynergy pour la réalisation de vos travaux de rénovation énergétique . Nous avons fait une isolation par l'extérieur de notre maison ainsi qu'un changement de fenêtres et l'installation d'une nouvelle VMC. Nous sommes très satisfait de la préparation, de l'exécution et surtout du résultat !"

Posté le 13/09/2022 à 13:58
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi réactif, prise de rendez vous rapide et délai d'intervention respecté.. Commercial très compétent (Mr LONCK) agence Toulouse"

Posté le 13/09/2022 à 15:59
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"L'entreprise Cozynergy est composée d'une équipe à l'écoute et soucieuse de satisfaire ses clients. De la mise en route du projet jusqu'à la fin des aménagements de rénovation énergétique, on vous accompagne dans toutes les démarches et questions. Un merci particulier à Éric et Ariane qui sont présent pour notre projet ! La demande d'aide, le recrutement des entrepreneurs, le suivi des travaux, tout est très bien géré ! Merci à l'équipe Cozynergy !"

Posté le 14/09/2022 à 09:21
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu affaire à monsieur Azéma et je suis ravie de son professionnalisme et des travaux merci beaucoup"

Posté le 14/09/2022 à 17:58
Avis de : Elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfait du travail réalisé. Résultat conforme à nos attentes."

Posté le 21/09/2022 à 07:20
Avis de : Pauline..
Note de : 1 / 5

"signature des devis en mai 2022- pose des panneaux photovoltaïques ce jour par contre pour la PAC mystère et surtout aucune date avancée. jean olivier périgueux"

Posté le 29/09/2022 à 20:42
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, isolation extérieur, des combles ainsi que Clim réversible, je recommande! Merci beaucoup ☺️"

Posté le 05/10/2022 à 19:01
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de système eau chaude + chaude fin 2021, avec le recul : cosynergy Toulouse au top , suivi de chantier 👍, qualité ++ du prestataire , administratif très bien géré par M Azema. Je conseille que du positif . Et économie d’énergie au rendez vous bien plus que programmée."

Posté le 24/10/2022 à 09:34
Avis de : odile..
Note de : 5 / 5

"Isolation des combles et chauffe- eau solaire, je suis passée par Cozynergy. Prestataire au top, ils ont pris en charge toutes les démarches administratives pour bénéficier des aides de l'état et travaillent avec des entreprises compétentes. Le dossier est clair et expliqué. Je remercie M. F Legardien présent sur les moindres questions ou inquiétudes."

Posté le 25/10/2022 à 05:57
Avis de : Olivier.e.
Note de : 1 / 5

"Toujours sans nouvelle de ma pompe à chaleur le prochain rdv de janvier est annulé et sans date de reprogrammation. Très surpris de voir des gens satisfait avec la pénurie de matériaux que m'a gentiment rappeler le directeur de Bordeaux. A suivre dans un mois."

Posté le 25/10/2022 à 10:38
Avis de : gilbert.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et conseils personnalisés"

Posté le 25/10/2022 à 11:11
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"très bonne entreprise travail très bien fait"

Posté le 02/11/2022 à 17:15
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Contact cordial.du devis a la fin des travaux tout a été respecté.chantier propre.ça fonctionne donc je suis satisfait.merci.Fabrice"

Posté le 03/11/2022 à 12:22
Avis de : Laurie.i.
Note de : 1 / 5

"Je me décide enfin à écrire quelque chose à votre sujet. Nous sommes véritablement déçu de cette entreprise pour restée polie! Petit rappel : nous avions une installation prévue de notre poêle à granule début d’année 2022. 1ere confirmation de rdv d’installation février 2022 personne ne se présente, l’installateur n’était même pas au courant. Chef de projet jamais joignable meme par mail. 2eme confirmation de rdv d’installation avril 2022, L’installateur s’est présenté avec un poêle à granule qui avait déjà servi, de plus, le modèle n’était pas le bon!! 3eme confirmation de rdv d’installation Juin 2022, Personne ne se présente, personne n’est au courant, seule réponse du commercial (qui lui, a la décence de nous répondre au téléphone et aux mail) nous donne comme explication que leur logiciel en interne a des beugue …??? ) Bref temps très long entre chaque nouveau rdv, nous avons du investir dans des chauffages bain d’huile et radiateur soufflant pour notre maison en pleine renovation avec notre enfant de quelques mois. J’ai tout annulé, aucun retour de votre part, jamais d’excuse. Nous avons du nous débrouiller par nous même c’est honteux. A fuir !! Entreprise pas fiable, pas sérieuse, pas de suivis du tout, nous avons été totalement négligés"

Posté le 20/11/2022 à 16:38
Avis de : Joris.I.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Éric qui a su nous accompagner et nous conseiller à merveille tout au long de notre projet de rénovation énergétique. Également très réactif et sachant répondre à toutes nos interrogations. Il nous a épaulé remarquablement bien ! N'hésitez pas à faire appel à lui !"

Posté le 28/11/2022 à 20:56
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse. Délai pour la réalisation des travaux assez rapide. A recommander pour des futurs clients."

Posté le 01/12/2022 à 13:59
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très sérieuse je recommande !"

Posté le 08/12/2022 à 09:02
Avis de : Slen.l.
Note de : 5 / 5

"( Mr Bortolussi) Entreprise très sérieuse, disponible. Je remercie aussi Mr Loic de Collasson pour m'avoir permis de réaliser mon projet d'installation d'un pompe à chaleur et pour son sérieux."

Posté le 01/01/2023 à 10:00
Avis de : Denis.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai toujours une problème avec la pompe à chaleur que la société Cozynergy n’a installé La pompe à chaleur ne s’arrête pas il mon installer l’unité extérieur à 27 mètres des radiateurs de la maison plus ils sont éloignés plus les pertes de chaleurs sont grandes d’où la minimisation de cette distance. Une distance de 15 à 20 mètres maximum reste raisonnable voilà pourquoi la pompa chaleur ne s’arrête pas. Elle n’arrive pas à monter la température depuis le mois d’août ça commence à faire très long. Je l’aurais demandé de m’installer la pompe à chaleur au plus près des radiateurs pour éviter d’avoir une perte de chaleur Si j’ai pas de nouvelles de leur part, je vais faire expertiser le problème Denis"

Posté le 16/01/2023 à 10:12
Avis de : Kanarchy.u.
Note de : 5 / 5

"Une équipe disponible et à l'écoute des projets avec des solutions adaptées. Nous avons procédé à l'isolation de nos combles avec Cozynergy et le suivi du dossier a été efficace, toutes les démarches pour monter le dossier ont été effectuées par la société et nous avons été tenus au courant à chaque étape. Merci a Monsieur LONCKE et l'équipe de Cozynergy ainsi qu'au prestataire local :)"

Posté le 09/02/2023 à 10:22
Avis de : Bernard.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez Cozynergy à Toulouse .!!!! Une entreprise malhonnête qui pose des pompes à chaleur Lg et qui refuse le remplacement d’une pièce défaillante sous garantie . Cela fait 4 mois qu’une demande est faite à ce sujet . Bilan : une femme de 97 ans a dû être placée en Ehpad car il faisait 14 degrés dans sa maison . Une honte !!cette entreprise est silencieuse à tous les appels ou mails !!!"

Posté le 09/02/2023 à 20:19
Avis de : Guillaume.u.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. Retard de 3 mois entre la date des travaux annoncés et la date de réalisation. Aucune bâche installée sur le toit pendant les travaux alors que c'est obligatoire et malgré une demande faite au responsable des travaux. L'absence de bâche a généré des infiltrations. Tuiles cassées réparées à l'arrache au mastic au lieu d'être remplacé. étanchéité mal réalisée. Malgré de multiples relances, les travaux de réparation liés aux dégradations ne sont toujours pas fait depuis 3 mois !!! Fuyez !"

Posté le 14/02/2023 à 18:35
Avis de : Vincent.b.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, et de bons conseils."

Posté le 16/02/2023 à 07:46
Avis de : David.s.
Note de : 1 / 5

"Ne perdez pas votre temps! Allez plutôt consulter des entreprises compétentes et sérieuses. Nous avons eu un RDV avec un commercial de l’agence de Toulouse pour une isolation des murs par l’extérieur. Lors de ce RDV, ce monsieur nous explique qu’ils prennent en charge tout l’administratif (subvention, demande préalable de travaux…) mais nous propose également une isolation des combles, la pose d’une VMC… dans le but de réaliser une rénovation énergétique globale. Sur le papier c’est génial surtout que nous avions entrepris des démarches dans ce sens et obtenu des devis d’entreprises concurrentes. Avoir un seul interlocuteur, nous paraît plus confortable, mais malheureusement cette entreprise n’est pas sérieuse. Le commercial nous promet un devis rapide (5-6 jours), après 10 jours je le relance et là il me dit qu’il a pris du retard (cela peut arriver aucun soucis) mais je lui demande une date pour le devis. Il me répond je m’en occupe, vous l’aurez demain! J’attends 4 jours, je le relance à nouveau, et là ce cher monsieur ne me répond plus. Il adopte littéralement une attitude non professionnelle pour ne pas dire puérile. En conclusion: - j’ai perdu au moins 3 semaines sur mon chantier. - Comment une entreprise qui n’est pas capable de réaliser un devis pour un client peut prendre en charge des dossiers administratifs plus complexe. - L’attitude de ce commercial est clairement irrespectueuse - n’oubliez pas que si vous avez un problème quel qu’il soit sur votre chantier ce genre d’attitude vous sera largement préjudiciable. - choisissez plutôt une entreprise qui sera vous dire qu’il lui faut 3 semaines pour vous faire le devis mais qui va respecter ses délais…"

Posté le 25/03/2023 à 07:59
Avis de : mitch.a.
Note de : 5 / 5

"chantier top, j ai fait l isolation des murs par l extérieur, un chauffage pompe à chaleur et un poêle à granulé rien à dire 👍"

Posté le 04/04/2023 à 15:50
Avis de : Ruby.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons connue une excellente expérience avec toute l'équipe de COZYNERGY pour l'installation de notre chaudière à granulés et son silo. Dés notre première rencontre avec le commercial Mr GAJAC Jérémy, nous avons pu apprécier une personne compétente, efficace et surtout HUMAINE, ce qui est devenu rare de nos jours. Mr GAJAC est joignable au 07.87.77.92.90. Je me permets de préciser que nous étions dans une situation catastrophique avant l'arrivée de Mr GAJAC et COZYNERGY, car une autre entreprise CD Rénovation et son gérant Dylan COIN nous avait supprimé notre ancienne installation, et n'avait rien installé à la place. Je vous recommande vivement COZYNERGY !"

Posté le 21/04/2023 à 10:40
Avis de : Bielle.a.
Note de : 1 / 5

"A part Monsieur Cruz (commercial) et Monsieur Moulefera (responsable technique) qui ont la courtoisie de répondre à nos sollicitations et de chercher des solutions, les autres sont taiseux en mode XXL Des panneaux sont commandés en octobre , mais la DP près de la mairie ne sera faire que mi novembre, et encore mal remplie !!! Après moultes difficultés, nous avons enfin les panneaux photovoltaïques posés d'but février ! le poseur travaille tellement que nos emmétrons des réserves . Il faudra attendre 12 jours que cela soit fini correctement et encore !!!! il ne sait pas paramétrer le logiciel emphase, puisque les pinces emparamétriques et programmées à l'envers la mise à jour du logiciel du 2 juillet 23 a donc pour effet de charger de courant dans la journée en sus de celle produite et de renvoyer gratuit !!! l'Energie dans le réseau Tout cela pour dire que nous attendons la visite du consuel depuis plus de 7 mois (alors qu'en principe au gros max c'est deux mois) . La période de beau temps va s'achever et je ne pourrai pas déduire toute cette électricité que je fourni gratuitement Mais cela ne tracasse pas Cozynergie, qui affirme dans deux mail, que la ste a bien fait les démarches pour que le consuel passe, et qi cela n'est pas fait , ce n'est pas de leur faute !!! Après deux alertes de de Consuel, il ressort par écrit que: - à ce jour il n'y avait pas de dossier à mon nom ....., je peux toujours attendre - que trouvant la situation plus qu'anormale le Consuel ouvre un dossier à mon nom en informe la ste Cozynergie demain, et les enjoint d'en assurer une complétude au plus tôt (il faut dire que nous avons signé .... PÔoooovre de nous une délégation administrative de faire les papiers a notre place) Pendant ce temps, le temps passe personne ne bouge, personne ne m'informe !. Par contre ils sont tous en vacances"

Posté le 09/08/2023 à 12:52
Avis de : pujol.n.
Note de : 5 / 5

"Intervention de la société Cosynergy il y a quelques semaines pour la pose d'une pompe à chaleur. Ils ont été extrêmement professionnels, très réactifs et de très bon conseil. Mention spéciale à Nicolas ;-) Merci pour tout !"

Posté le 20/08/2023 à 17:57
Avis de : Juan.l.
Note de : 5 / 5

"Travaux réalisés dans les temps indiqués. Accompagnement complet pour l’obtention des aides directement déduites. Je conseille"

Posté le 28/08/2023 à 07:41
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Chantier top, projet de rénovation globale ! Merci à toute l’équipe Cozynergy"

Posté le 28/08/2023 à 07:48
Avis de : pujol.a.
Note de : 5 / 5

"entreprises très pro avec très bon suivi des travaux, et une grande efficacité. ouvriers très sympas !! je recommande."

Posté le 29/08/2023 à 06:45
Avis de : tac1288..
Note de : 1 / 5

"A fuir! Une entreprise qui profite des aides de l'états pour vendre des prestations qui ne sont pas capables de faire. cette entreprise prend de GROSSES MARGE juste pour faire de L'administratif. Allez plutôt voir vos artisans du coin pour vos travaux ils seront vous conseiller Pour mon expérience personnelle début de la prise de contact en août 2022 le commercial me promettait les travaux finis pour novembre 2022 (isolation + poel à granulés) Devis signé en septembre acompte de 40% versé et la.. plus de nouvelles Les semaines passent leur service nous balade nous dise de patienter que la visite technique va avoir lieu je me me dit tampis le devis sera annulé au bout de 6 mois mais non réfléchissez avant de signer Le délais d'anulation n'est pas à partir de la signature du devis! mais a partir de la visite technique !!! (Qui na jamais eu lieu)j'ai du batailler pour récupérer mon acompte car il n'ont pas d'entreprise dans mon secteur (pour l'isolation) Finalement après beaucoup d'apels des menace de porter plainte pour abus de confiance je récupère mon dut au MOI DE JUIN pour me retrouver avec 10 moi de retard dans mes travaux Nous somme le 30 août mon poele est enfin posé 1 ans pour un poêle a granule . J'aurais su sa avant je n'aurais jamais signé . COZZYNERGY arrêtez de prendre les gens pour des pigeons prenez vos responsabilité ne prenez pas de travail que vous n'êtes pas en mesure de faire . cordialement Bression Anthony"

Posté le 31/08/2023 à 11:12
Avis de : Menta.a.
Note de : 5 / 5

"Bon prise en charge de mon projet de changement de menuiserie, devis compétitif"

Posté le 04/09/2023 à 19:32
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Bien conseillé pour la réalisation du projet et SAV au top et très réactif. Problème signaler le lundi, intervention du technicien le mercredi"

Posté le 13/09/2023 à 16:33
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Messieurs très sympathiques et de très bon conseils et de bonnes explications données je recommande !!!"

Posté le 14/09/2023 à 09:59
Avis de : Lydie.U.
Note de : 5 / 5

"Très pro avec de bons conseils. Ne cherche pas à vendre absolument. Je recommande"

Posté le 15/09/2023 à 15:11
Avis de : Cathy..
Note de : 2 / 5

"Tout c'est très bien passé jusqu'au versement de l'acompte et à l'automatisation des travaux par la mairie en juillet..... depuis j'ai été contactée le 28 juillet pour connaître mes disponibilités des 2 prochaines semaines pour le passage d'un professionnel pour la prise de mesure définitive puis le 5 septembre suite à un mail resté sans réponse et à un appel de ma part on m'a redemandé mes disponibilités des 2 semaines suivantes nous sommes le 30 septembre et aucun contact de personne... nous n'avons visiblement pas la même notion du temps"

Posté le 30/09/2023 à 15:46
Avis de : Wilfried.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Je souhaitais particulièrement remercier le chargé de projet Mr De Collasson pour son professionnalisme et ses conseils. Quelqu'un de très sérieux."

Posté le 04/10/2023 à 10:21
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 1 / 5

"Les travaux commencent enfin! Première visite du commercial 25 juillet 2022, premier ouvrier le 2 octobre 2023. On ne parlera pas que l acompte a été versé début du mois de mai. Des visites techniques, des rendez vous, des décalages chantiers a plusieurs reprises et ce n'est toujours pas fin, or décalages fin de chantier prévu fin novembre 2023. Je laisse nos amis lecteurs juger du travail en photo ci dessous."

Posté le 06/10/2023 à 13:05
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, Mr Azéma à monter notre projet et suivi notre dossier, les poseurs ont fais un super travail très propre et soigné. Le seul bémol a été le temps de réponse pour les aides mais Mr Azéma nous avait prévenu."

Posté le 10/10/2023 à 07:24
Avis de : Bea.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à féliciter chaleureusement le représentant qui s'est occupé de notre dossier ainsi que toute l'équipe d'intervention. Ils réalisent le diagnostic, on sait ce qu'on va gagner sur le plan énergétique ainsi que les aides auxquelles on peut prétendre et, cerise sur le gâteau, ils s'occupent de monter les dossiers de demande pour ces aides. Enfin, quelqu'un qui prend le temps d'évaluer avec nous toutes les options et pas uniquement là pour pondre un devis. Résultat, une maison entièrement rajeunie sur le plan énergétique et de belles économies réalisées. Merci pour votre professionnalisme, nous vous recommanderons auprès de nos proches."

Posté le 10/10/2023 à 08:48
Avis de : Alex.u.
Note de : 5 / 5

"Je me suis reçu par Loïc Colasson Il m'a bien expliqué Le dossierJe suis très content pour le travaux"

Posté le 10/10/2023 à 17:20
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Commercial super professionnel, entreprise très performante"

Posté le 10/10/2023 à 17:57
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement la société Cosynergy pour son professionnalisme, son écoute et sa compétence en matière de prise en charge de bout en bout du projet concernant la pose de mes panneaux photovoltaïques. Tout s'est bien passé .... Dans l'attente, de la suite concernant la prime de l'état ...."

Posté le 11/10/2023 à 13:40
Avis de : Zac.k.
Note de : 5 / 5

"Contact sympathique qui semblait connaître son sujet. Devis immédiat (pas d'attente comme d'autres professionnels)"

Posté le 16/10/2023 à 14:57
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Bon contact avec Frédéric Piazza. Compétent et agréable."

Posté le 16/10/2023 à 16:59
Avis de : MARTINE.A.
Note de : 5 / 5

"Mr Piazza et son collègue ont été de très bons conseils. Très à l'écoute de mes besoins et très explicites."

Posté le 16/10/2023 à 22:21
Avis de : william.v.
Note de : 5 / 5

"Merci à mon conseiller, monsieur Piazza d'avoir su comprendre mes attentes et m'orienter correctement dans mes recherches.conseiller a l'écoute,très professionnel et à l'écoute de ces clients.merci a vous pour vôtre patience et votre disponibilité.je recommande la société cozynergy."

Posté le 17/10/2023 à 16:24
Avis de : Nadege.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rendez-vous avec de bon conseil étais à l heure , ne force pas un très bon dialogue je recommande"

Posté le 18/10/2023 à 09:12
Avis de : Faybe.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec le commercial, matériel rapidement installé et conforme à mes attentes. Je recommande."

Posté le 18/10/2023 à 11:08
Avis de : reine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, travaux réalisés dans les temps, excellent suivi de la part de toutes les équipes."

Posté le 18/10/2023 à 13:03
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du devis établi par Mr PIAZZA,. Et des renseignement donnes sur le devis. Très consciancieux"

Posté le 18/10/2023 à 13:05
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais une société qui évalue et me propose des améliorations sur l’économie d’énergie de ma maison sans me faire arnaquer par des sociétés pirates COZYNERGY est une filiale de la Banque Populaire et la Caisse d’Epargne qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Il n’est pas nécessaire d’être client de ces banques mais c’est un gage de sécurité dans l’investissement Mr Piazza le commercial est venu sur place rapidement il a fait un état des lieux et m’a proposé l’installation de panneaux solaires avec autoconsommation Le projet est en route et je suis entièrement satisfait de la prise en charge"

Posté le 22/10/2023 à 06:44
Avis de : Nicole.o.
Note de : 5 / 5

"M. PIAZZA Frédéric est venu a ma demande à mon domicile pour faire une étude sur les possibilités de rénovation permettant des économies d'énergie dans mon appartement. Il a fait un travail très méticuleux, sérieux et précis. Du reste il n'a pas été avare de précisons et d'explications. Je recommande vivement son intervention pour une étude fiable et précise."

Posté le 22/10/2023 à 18:44
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Je suis enchantée, le conseiller qui suit tout le dossier du début à la fin (explications, professionnalisme, gentillesse) top (Mr MAFFRE) et l équipe de pose nickel. Un point négatif qui n influe pas sur ma note car il m avait prévenue : les délais assez long mais c était pour avoir les accords d'une multitude d'aides et au bout du compte je n' ai eu à payer que 3500 euros sur les 38000 euros de travaux. Un point qu il faudrait un jour peut être qu ils proposent : c est la peinture de l isolation par l intérieur, autant moi j aime peindre mais peut être que certaines personnes ne peuvent pas. Continuez comme ça, c est rare dans le bâtiment. 👍"

Posté le 23/10/2023 à 18:10
Avis de : jack...
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié la ponctualité, l'écoute, la clarté et la qualité des informations (techniques et financières) données, et les conseils pour le remplacement d'une chaudière gaz, et la question de l'installation d'un module de climatisation. Des solutions ont été examinées conjointement sans a priori sur les équipements a installer. Sommes très satisfaits de cette visite ."

Posté le 24/10/2023 à 14:52
Avis de : Erick.e.
Note de : 4 / 5

"Satisfait de la personne qui est intervenue à domicile pour faire un état de mes besoins avec de bonnes explications. Comme je n'ai pas encore pris ma décision pour faire les travaux, j'enlève une étoile dans l'attente ."

Posté le 24/10/2023 à 18:46
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaits des collaborateurs de Cozynergy à l'écoute et nous ayant bien conseillé. Très satisfaits des installateurs très professionnels et de plus discrets et très sympathiques"

Posté le 24/10/2023 à 20:55
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"M. De Collasson a su nous donner de précieux conseils pour la réalisation de notre projet."

Posté le 25/10/2023 à 18:30
Avis de : Huguette.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu un très bon contact avec M.Vinçon qui a été très clair dans ses explications."

Posté le 26/10/2023 à 06:44
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Explications claires et détaillées. Une étude bien détaillée. Merci!"

Posté le 27/10/2023 à 06:54
Avis de : Phil.l.
Note de : 5 / 5

"Conseiller très compétent. Explications très claires et de très bon conseil. Il a bien ciblé nos besoins. Je recommande"

Posté le 31/10/2023 à 20:11
Avis de : Tim.u.
Note de : 5 / 5

"Dossier d'aides bien monté par Mr Maffre, travaux bien fait. Point négatif: délai assez long mais prévu dès le départ"

Posté le 02/11/2023 à 14:24
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes explications. Le sujet a été parfaitement éclairci"

Posté le 03/11/2023 à 11:01
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"un échange très instructif et permettant de faire le point sur tous les enjeux des équipements énergétiques ainsi que leurs financements. Merci!"

Posté le 03/11/2023 à 17:32
Avis de : Floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Notre chargé de projet Commercial est disponible agréable et à l'écoute Le projet correspond à nos attentes Nous recommandons Cozynergy"

Posté le 06/11/2023 à 08:48
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, prends bien le temps d’expliquer et de conseiller. Merci 👍🏻"

Posté le 06/11/2023 à 11:11
Avis de : Daniel.U.
Note de : 5 / 5

"Expertise, conseils, professionnalisme. Avec la dimension humaine qui fait toute la différence. Excellente expérience. Je recommande pour se faire accompagner lors d'un projet d'isolation de sa maison."

Posté le 07/11/2023 à 14:56
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, sérieux et professionnel"

Posté le 08/11/2023 à 09:56
Avis de : françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Vinçon est venu à mon domicile, suite à ma demande auprès de vos services (conseillé par la BP et la CASDEN). Il s'est montré très attentif à mes demandes, à l'écoute de mes besoins et de bons conseils. Ce premier rendez-vous a pris le temps dont j'avais besoin pour exposer la situation et explorer la maison. Assez rapidement, nous avons eu un deuxième rendez-vous où Monsieur Vinçon est venu m'exposer les premiers résultats d'amélioration concernant mon habitation. A l'écoute, recherchant les solutions les plus efficaces, Monsieur Vinçon m'a semblé être un ami me conseillant plus qu'un vendeur. J'ai vraiment apprécié son écoute attentive, sa disponibilité et son professionnalisme. Merci!"

Posté le 10/11/2023 à 10:21
Avis de : Nanard.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu affaire à une personne qui n’a pas essayé de me vendre une prestation comme beaucoup d’autres l’ont fait. Ce monsieur m’a donné toutes les explications que j’attendais et vu l’implantation de mon pavillon m’a déconseillé d’installer des panneaux photovoltaïques pour une autoconsommation mais peut être pour de la revente à EDF car le rachat du Kw n’est pas au même tarif Il m’a conseillé par rapport à ce que je pourrais éventuellement faire, remplacer mon ballon d’eau chaude traditionnel par exemple par un ballon thermodynamique qui consomme nettement moins. Personne très avenante, très pro et bien évidement je recommande Cozynergie et en particulier M Loïc de Collasson pour la prestation fournie. Cdlt"

Posté le 14/11/2023 à 14:51
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation du sous sous-traitant. Merci à M. AZEMA,Responsable des travaux toujours à disponible et à l'écoute. Il nous a très bien conseiller et suivi le chantier. Je conseille fortement."

Posté le 14/11/2023 à 15:56
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre professionnalisme..."

Posté le 15/11/2023 à 16:37
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été mise en confiance, de part l’expérience du commercial et de l’image de cette entreprise et j’ai bien fait ! Certe les démarches sont longues ( l’administration… ) mais on ne gère rien !! Cozynergy fait tout !! L’isolation finie , les résultats se voient et se font ressentir très vites ! Très bon accompagnement du conducteur travaux ! Je ne peux que recommencer ! Merci!"

Posté le 16/11/2023 à 15:09
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Personne très agréable, compétente et qui nous a apporté plusieurs solutions à notre demande initiale. Très bien 👍"

Posté le 20/11/2023 à 14:36
Avis de : Yves.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très à l'écoute et avec professionnalisme. Ne cherche pas à vendre pour vendre. Et j'en suis le bon exemple car ma situation ne permettait pas d'aller au bout mais on m'a informé et conseillé au mieux."

Posté le 20/11/2023 à 17:32
Avis de : MOUMOU.A.
Note de : 1 / 5

"Devis signé en octobre 2022 pour pose d'un ECS sur une maison individuelle, on a changé deux fois de société, à ce jour le travail a été commencé depuis septembre et.. plus personne pour finir le chantier. Je déconseille fortement cette société, quant à moi je ne sais plus quoi faire pour que le travail soit fini correctement.. A chaque fois que je reviens vers eux sympathiquement on me promet et.. personne ne vient..."

Posté le 22/11/2023 à 14:37
Avis de : Farouk.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu à faire à un chargé de projet honnête et de très bons conseils."

Posté le 23/11/2023 à 12:35
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel!!!! Merci Mr De Collasson. Analyse rapide du global et du détail. Merci pour la clarté des solutions exposées et de l'approche globale. zéro passage en force. Que du conseil et du bon sens. j'ai vraiment envie de bosser avec cosynergy"

Posté le 23/11/2023 à 19:17
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait installer une Pompe à chaleur en remplacement de ma chaudière à fioul et des panneaux photovoltaïques dans la cadre d’un dossier anah. . Avec le commercial, nickel: bons conseils, bonne maîtrise du sujet et réponses à mes questions. Côté chantier, il a fallu trouver des dates avec les prestataires, pas toujours facile compte tenu des agendas chargés mais la responsables du suivi du dossier assure un bon suivi et vient sur place lors des visites techniques.Les prestataires sélectionnés par Cozynergy sont de très bonne qualité. Donc le jour des l’installation, ils sont très pro et à l’écoute. Le travail est bien fait. Bref, comme dans tout chantier, il y a des aléas (caler une date, décalage d’intervention, suivi administratif par plusieurs personnes) mais au final, je suis plutôt satisfait du résultat. Les clés pour un projet réussi : du dialogue avec tous les acteurs du dossier, une réactivité lors des demandes et de la bienveillance."

Posté le 28/11/2023 à 18:04
Avis de : Adile.a.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse A recommander"

Posté le 29/11/2023 à 12:14
Avis de : JEROME.L.
Note de : 5 / 5

"des réponses claires à toutes les questions. une approche pragmatique et rassurante."

Posté le 01/12/2023 à 15:21
Avis de : Jerome.l.
Note de : 5 / 5

"Approche rassurante, explications claires et complètes"

Posté le 01/12/2023 à 15:44
Avis de : mamax999.G.
Note de : 5 / 5

"L intervention d'isolation et de chauffage s est bien passé, les aides ont été directement déduites du devis, les délais ont été un peu long mais c était prévu. Mes parents vont également les faire bosser, donc ils ont intérêt de faire un travail irréprochable comme chez moi sinon ....😁"

Posté le 02/12/2023 à 19:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Equipe pro maitrisant leur sujet. ponctualité, qualité à la détermination, fiabilité des entreprises Nous avons fait faire la pose de photovoltaïques et isolation combles en toute sérénité."

Posté le 04/12/2023 à 18:09
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

"Super installation de Cozynergy. Le travail a été soigneux. Le chantier a duré le temp déclaré. Super fenêtre vitrage avec verre accoustique. Le bruit de la rue a été fortement diminué."

Posté le 05/12/2023 à 12:22
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Une honte, passé commande d'une chaudière en Avril 2022 nous reçûmes la chaudière d'un autre client en février 2023. Entre temps nous avons passé l'hiver sans chauffage et sans l'insistance du commercial freelance nous n'aurions jamais eu de radiateurs bain d'huile. De plus, après trois fausses dates de rendez-vous d'installation, la chaudière ne fonctionne pas. En parallèle impossible de communiquer avec le chargé de travaux. Enfin, malgré les male- façons diverses j'eus le droit de parler a un responsable qui n'a jamais voulu prendre en charge la surfacturation électrique de 1000€ et nous a dédommagé de 200€ en disant je cite: vous devriez être content vous qui êtes pauvre 200€ c'est énorme. Franchement,fuyez cette entreprise"

Posté le 09/12/2023 à 13:32
Avis de : Maryse.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience, formidable,nous avons entre 6 à8 degrés de plus dans la maison en hiver, et 4 à 5 degrés de moins l'été.Une très bonne isolation,et de plus une isolation phonique aussi. Un travail très propre,une entreprise très compétente,et bosseuse. Nous sommes très content et très satisfaits."

Posté le 12/12/2023 à 19:12
Avis de : DIERCKENS.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai sollicité cette Entreprise en lien avec mon Entreprise qui me l'a fait connaître. Je la recommande car ils ont atteints leurs engagements tant dans le temps et la réalisation du projet de l'installation de ma Pompe à chaleur."

Posté le 17/12/2023 à 16:40
Avis de : Michidar..
Note de : 5 / 5

"Excellent en tous points, du premier contact à la pose en passant par l'étude et l'accompagnement administratif. Très sérieux et à recommander."

Posté le 20/12/2023 à 13:56
Avis de : SEVERINE.E.
Note de : 5 / 5

"Vraiment top À l écoute trouve des solutions cherche se renseigne très pro je recommande"

Posté le 08/01/2024 à 16:52
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai fait intervenir Cozynergy pour des travaux d'amélioration énergétique et ils ont pu me proposer une rénovation globale, et ont pris en charge la demande MaPrimeRénov' ! L'accompagnement durant, et après, les travaux, de Mme Gelis était de bonne qualité. Toujours à l'écoute et à la recherche de la meilleure solution. Je referai appel à leurs services."

Posté le 10/01/2024 à 09:37
Avis de : Flo.c.
Note de : 4 / 5

"Le conseille que nous avons recus a bien pris le temps de comprendre notre projet et de repondre a nos nombreuses questions."

Posté le 11/01/2024 à 15:12
Avis de : Maryline.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mr Vinçon pour son professionnalisme. Il nous a apporté beaucoup d'informations il a prit le temps de nous expliquer les différentes façons d'améliorer notre performance énergétique tout en respectant notre budget en nous donnant plusieurs éléments. Je remercie également sa gentillesse et son écoute. Chargé de projets très sérieux je conseille vivement."

Posté le 13/01/2024 à 10:14
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail réalisé, aussi bien pour les conseils avant signature, que les explications du prestataire qui a réalisé les travaux. Heureusement que le personnel de Cozynergy était là pour la gestion administrative des subventions 👍🏻 Je recommande vivement 👍🏻"

Posté le 15/01/2024 à 18:09
Avis de : Alfred.A.
Note de : 5 / 5

"Entretien clair et efficace."

Posté le 18/01/2024 à 14:46
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais réaliser des travaux de rénovation globale..clim+vmc+remplacement des menuiseries extérieures+ isolation murale.travaux parfaitement réalisés sans encombres,avec un seul interlocuteur toujours disponible. Je recommande très vivement cette entreprise."

Posté le 18/01/2024 à 15:05
Avis de : Quentin.H.
Note de : 5 / 5

"Du conseil, de l’expertise, de la compétence. Tout ce que l’on veut pour être bien accompagné"

Posté le 20/01/2024 à 09:59
Avis de : Arrigo.r.
Note de : 1 / 5

"Pompe à chaleur sous évaluée. Elle fonctionne en permanence. Donc surconsommation et pannes prématurées en perspective. A fuir !"

Posté le 20/01/2024 à 18:13
Avis de : Valentin.i.
Note de : 5 / 5

"au top, bon suivi et excellent artisan"

Posté le 23/01/2024 à 14:49
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Travail de qualité, équipe sympathique, je recommande."

Posté le 29/01/2024 à 06:16
Avis de : philippe.a.
Note de : 1 / 5

"Je viens de recevoir le jugement du tribunal qui condamne Cozynergy à venir remettre en marche mon installation. Je vais faire un résumé très exhaustif demain sur tous les réseaux sociaux pour exposer le cauchemar où je suis plongé depuis deux mois. Avec un silence total du directeur de Toulouse. L’huissier a relevé des températures de 1 degré dans la maison. Et malgré cela, et malgré la reconnaissance de la non conformité de l’installation, ils ont commissionnés un avocat pour arrêter la procédure. C est juste scandaleux. Je vais me battre pour que personne ne vive ce que j’ai vécu !!"

Posté le 30/01/2024 à 16:56
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Un professionnalisme rien a dire suivi du premier rev jusqu'à la pose + apres un contrôle. Une pose chaudière"

Posté le 31/01/2024 à 18:05
Avis de : P.A.
Note de : 5 / 5

"Gestion du dossier et intervention de qualité du début à la fin pour la mise en place de panneaux solaires, très satisfait"

Posté le 02/02/2024 à 07:49
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à l'écoute merci à Jacques pour sa disponibilité. Je recommande"

Posté le 16/02/2024 à 09:47
Avis de : Stéphane.I.
Note de : 5 / 5

"Une personne très compétente, à l'écoute de nos projet et de nos contraintes qui s'est montrée très intéressée et a su nous donner des conseils avisés et pertinents. Nous recommandons le recours aux services de cette entreprise de confiance."

Posté le 22/02/2024 à 05:34
Avis de : Sofia.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseille, et très agréable !"

Posté le 26/02/2024 à 18:46
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, chargé de projet ( Mickaël )à la hauteur, bon suivi et bon relationnel pour ce chantier de chauffage, pompe à chaleur"

Posté le 13/03/2024 à 14:58
Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

"Entreprise sérieuse, chargé de projet ( Mickael ) à la hauteur, bon suivi et bon relationnel pour ce chantier de fenêtres Marc B."

Posté le 13/03/2024 à 15:07
Avis de : Yoan.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je viens vers vous car j’étais en cont cet avec un de vos vendeurs. M. Michel MAFFRE. Je suis très mécontent de ses services. Cette personne est très, trop familière avec ses clients. Mail à l’appuie! Votre vendeur refuse de suivre mon projet à hauteur de 50 000€ quand même. Tout ça parce que monsieur ne préviens pas ses clients que les aides évoluent. Je ne comprend pas du tout le comportement de cette personne qui est vraiment inacceptable. Étant commerçant je saurai faire passer le mot que ce n’est pas du tout professionnel comme gestion. Bonne continuation à vous."

Posté le 20/03/2024 à 09:17
Avis de : Ludivine.l.
Note de : 5 / 5

"Très didactique et complet!"

Posté le 21/03/2024 à 13:43
Avis de : Cyrielle.A.
Note de : 5 / 5

"merci a Simon pour son engagement rendez facile et rapide je recommande cozynergy"

Posté le 22/03/2024 à 07:01
Avis de : Devriese.u.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience avec Cosynergy. Prise en charge et réalisation des devis rapide! Le chargé de projet et efficace, professionnel et très sympathique!"

Posté le 24/03/2024 à 09:12
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accompagné par Simon Mirbeaux sur notre projet de rénovation énergétique de grande ampleur. Il a été à l'écoute, efficace et de bon conseil. Je le recommande tout particulièrement pour sa patience et sa réactivité lors de nos échanges (soir et weekend compris). Merci"

Posté le 25/03/2024 à 12:48

Entreprises à proximité