Nous commandons notre poêle en mars, sous les conseils du commercial afin qu'il puisse être installé avant l'hiver en septembre.
Sans nouvelles pendant 1 mois et demi, je relance à plusieurs reprises. Le commercial finit enfin par me contacter et m'informe d'un soucis sur le dossier de l'anah. S'en serait il rendu compte sans mes nombreuses relances..? Telle est la question. Il me conseille d'appeler moi même l'anah, démarche que j'effectue. On m'informe alors que le commercial a uniquement omis de cocher une case.... Rien de dramatique en somme. Sauf que ce dernier annonce donc que la pose du poêle sera retardée à novembre ( suite à un mauvais suivi de sa part je tiens à le préciser). Lorsque je l'informe que nous avions pris nos dispositions, que nous n'en sommes pas responsables, que nous n'avons plus de système de chauffage et que, nous attendons un nouveau-né pour novembre, je fais face à sa délicatesse, ou devrais-je dire son impertinence : "on vous dit 6 mois ça vous va, on vous dit 6 mois et demi c'est tout un drame". Sauf que entre septembre et novembre, il y a tout de même une sacrée période sans système de chauffage.
Soit, nous mettons notre langue dans notre poche et attendons donc patiemment novembre. Les mois passent, sans prise de rdv. Nous relançons donc cet aimable commercial, à 3,4 reprises ? Sans réponses, ou promesses de nous recontacter..en vain. Nous finissons par appeler la centrale qui nous informe que nous ne sommes pas au planning de novembre, qu'il est bouclé et qu'ils verront donc pour décembre ! Vous nous voyez donc ravis par cette nouvelle ! Et nous ne sommes toujours pas recontactés par notre interlocuteur principal, qui semble absolument moins concerné depuis que le chèque a été encaissé !!
Suite à notre mécontentement, un créneau est finalement ( ou miraculeusement...) trouvé ce 21 novembre. Nous sommes toutefois ravis par l'équipe de techniciens : agréables, disponibles, professionnels.
Cette expérience est malheureusement désagréable et nous déplorons le manque de professionnalisme et de considération du commercial, qui a pleinement rempli sa mission, jusqu'à la signature du bon de commande.......
Mr Kaminski