Prise de rendez-vous pour entretien d’un poêle en Août pour une intervention programmée le 3 Janvier. On m’explique que les délais d’intervention sont allongés car un technicien est en arrêt maladie de longue durée. La personne bloque l’intervention à 8h.
Le jour de l’intervention, j’appelle Kbane à 10h30 car le technicien n’est toujours pas arrivé. La plateforme est difficilement joignable. Au dixième appels, l’opératrice me dit ne pas avoir accès au planning des interventions. Je vais donc être recontactée par le service commercial. A 11h30, je renouvelle mon appel. Pas de trace de mon rdv, on me demande d’appeler leur sous traitant. Le problème doit venir de leur part! Le sous traitant me confirme que c’est Kbane qui doit faire ce premier entretien puisque je l’ai déjà réglé à l’installation du poêle. Après encore 10 appels, j’explique à l’opératrice ce que le sous traitant m’a dit. Elle me dit que je vais être recontactée pour fixer un nouveau rdv..
Au final, une journée de travail posée pour rien! Je ne suis plus dans les clous pour mon assurance. Entreprise peu sérieuse. Je suis très en colère et déçue.